Désolé du double post, j'aurais 2 autres questions à vous poser (mais bon je vais pas créer un autre topic pour sa).
Dans les FR des players, ce qui est marrant c'est qu'ils ont toujours réponse à tout. Si ils se font casser / cockbloquer ou envoyer sur les roses, ils ont toujours du répondant et rarement vulgaire (ils cassent en douceur ^^). Vous êtes jamais pris au dépourvu, et avez toujours la petite phrase pour reprendre le dessus ou bien pour partir dignement. Comment faites vous ? A chaque fois j'essaie de voir ce que j'aurais fais dans cette situation, et bien les 3/4 du temps j'aurais regardé mes pompes. C'est naturel ou bien vous vous êtes entrainé à avoir de la répartie ?
Sinon, qu'elles sont les sujets de conversations à aborder avec une lycéenne ? Car quand je regarde vos articles c'est plus adapté pour les 20 / 25 ans (enfin sa me donne cette impression), on peut pas trop parler de voyage ni rien avec une fille de 15/16 ans non ?
A+
[Q] BL et Danse
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le sens de la répartie ca vient avec l'entrainement et la confiance en soi.
Pour les sujets de lycéens, observe autour de toi, c'est suffisant.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le sens de la répartie ca vient avec l'entrainement et la confiance en soi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Avant que les mecs aient du répondant comme ça, ils se sont cassé les dents des tas de fois sur des situations où tu dis que tu regarderait tes pieds.
Ça m'arrive fréquemment puisque je débute moi aussi, même si j'ai 10 ans de plus que toi. Parfois tu as l'air bien ridicule... Quand par exemple, trois filles se sont mises à rire fort dans la rue en se foutant de ta gueule, je ne savais plus où te mettre...
Mais tu en apprends plus sur comment appréhender la situation une prochaine fois.
Et le fait observer, c'est très important pour avoir de quoi aborder et fluff : regarder ce qu'elle a autour d'elle, sur elle, ce qu'elle dit, les gens autour de vous...
Ça m'arrive fréquemment puisque je débute moi aussi, même si j'ai 10 ans de plus que toi. Parfois tu as l'air bien ridicule... Quand par exemple, trois filles se sont mises à rire fort dans la rue en se foutant de ta gueule, je ne savais plus où te mettre...
Et le fait observer, c'est très important pour avoir de quoi aborder et fluff : regarder ce qu'elle a autour d'elle, sur elle, ce qu'elle dit, les gens autour de vous...
Si, il faut ouvrir un autre topic, si tes questions n'ont rien a voir avec le sujet d'origine.Twi a écrit :Désolé du double post, j'aurais 2 autres questions à vous poser (mais bon je vais pas créer un autre topic pour sa).
Mais dans ce cas precis, non, parce qu'on a deja repondu un bon millier de fois a ces questions. Et que les demandes d'aide perso deja vues et sans recherches prealables, sur FTS, ca passe mal...
Je ferme le topic.