[FR] Les Japonaises (curieuses) à Paris

Note : 0

le 22.03.2008 par HarryZona

12 réponses / Dernière par TreizeDix le 27.03.2008, 20h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Chapitre 1: La rencontre
Tout commence au retour d'un after avec mes compères blabla, TreizeDix et son poulain, allakikker. Dans la rue, nous voyons un set de deux rouennaises. J'y vais? Je n'y vais pas finalement. Mais mon wing blabla y va! En DG, sur une des 2, voyant de loin qu'il semble s'enliser, j'y vais.

Pendant ce temps, TreizeDix et allakikker partent sur les Champs. Nous sortons du set avec blabla. Et là TreizeDix me sort:
"Viens, j'ai deux japonaises à te présenter, je leur ai dit que tu parlais chinois ça les a impressionnée". Hop, merci pour le tuyau TreizeDix. Il m'introduit dans le set en me dhvant, de façon très cool.

Le set est composé ainsi d'une petite japonaise, appelée Naoko (nommée N pour la suite du récit), calibrée à 6 sur l'échelle d'HarryZona et son amie, Eri, calibrée à 7. Pendant les quelques minutes, je procède de manière inconsciente au développement kinesthésique.

Bras, mains, dos. Toujours cet ordre.

J'apprends quelques choses sur elles: elles sont ici pour un mois, sont ici pour des vacances (pause universitaire). Je leur propose de se revoir du fait qu'elles sont encore sur Paris pendant 3 semaines. Elles sont d'accord. Je tente le numclose; "mais non suis-je bêta" me dis-je, elles sont touristes, du coup je prends le mail. @close. Sur le coup je me dis que ça va ne me mener à rien. Je tente la bise (je fais toujours la bise aux filles que je numclose ou mailclose) mais j’hérite d'un IOD: d’habitude on se sert la main là bas.

*Et pourtant, la suite réservera quelques surprises.*
Chapitre 2: Le boomerang revient-il?

2 jours plus tard, j'envoie un mail:
Hi Naoko,
I am HarryZona, we met last week on the Champs Elyzées with my friend, Joseph, near the "Lido".
Do you still visit Paris with your friend ? I hope that you discover many places et take a lot of pictures. Like that, if you show those pictures to other people of your country they will come in France ;).
Would you be interested that I show you some other places in Paris ?
Have fun in the most romantic city in the world ;)
4 jours après:
Ca va? I'm N.
I read your mail.
I will stay in Paris more 2 weeks.

And Could you use SMS?
Because I can't quite look e-mail.
So I want to use SMS.
If you can't use SMS you send same address.
And my number is 06XXXXXXXX.
Au revoir!
Hop, #close, elle fait le boulot ;)
Chapitre 3: SMS Dating.

Je commence à SMS dater:
M: "Salut! C'est HarryZona. What are you doing on saturday morning? Do not say me you will sleep like a bear. See ya ;)".
E: "I don't decide on saturday. So i am allright. But my friend Eri going to trip so she can't go with me. Do you ok?"
M: "Hi N, I am OK with that. We'll meet at rue de la Sarge at 10am. Do you OK? ;) See ya, HarryZona"
E: OK ;) A bientôt, N.
Ici, je ne relève pas d'attendre sa copine, autant profiter qu'elle soit seule, no cockblock.

Le jour de la date ...
E: Sorry I am Late. I call you when I arrive.
E: I arrive now, where r u?
Chapitre 4: Le jour J(apon!).

Je la vois, en train de trifouiller son portable. Elle me dit qu'elle a beaucoup visité Paris mais qu'elle ne connaît pas le coin d'Opéra. Nous marchons donc sur les boulevards Haussman, puis lui fait découvrir la vue du 7ème étage du Printemps. Vue (quasi) périphérique de Paris. Elle est surprise ;) Forcément, en bonne japonaise, elle sortira son apn pour mitrailler. Nous redescendons ensuite pour aller visiter l'Opéra. Je la pattern sur les vêtements portés par les ancien(ne)s acteur(rice)s de théâtre.

Tout ça m'a bien donné faim, alors nous allons déjeuner dans un restaurant diététique que m'avait recommandé mon cher joseph1310 (quel V2D ce 1310) pour l'occasion. Coin très sympa et très original, à l'abri de flux perpétuels de touristes. Elle me kinote pendant le repas. Je sais à ce moment que c'est gagné...

Ensuite, direction rue de la Paix, pour rejoindre la place Vendôme. De multiples photos devant les joailleries. Sur le chemin du retour, je place ma routine kissclose, qui hooke. Kissclose. Le début d'après-midi sera fait de ballades main dans la main, parsemée de kisscloses.

A un moment, je bounce chez moi pour aller boire un coup. Et là, elle hésite. sentant que je vais perdre le contrôle de l'interaction, je lui dis que c'est juste pour aller voir quoi d'autre on va visiter. Elle est OK, on monte. J'essaie de la mettre à l'aise mais rien n'y fait. Pas encore assez de confort ...

En fait, elle m'avouera qu'elle est vierge 15 minutes plus tard, dans le métro. Je la raccompagne chez elle, en ayant les mains un peu baladeuses toutefois.
Chapitre 5: SMS Dating, le retour du Jedi.

Après cette journée weekendiale, j'attends 2 jours avant de refixer une date (étant à l'étranger en début de semaine...). Par SMS:
M: Hi sweety, comment va mon petit ange?
E: Ca va bien et toi? ;)
M: Bien, on se voit jeudi?
E: Oui ;) Bon voyage to Une_Ville_en_Suisse.
Le jeudi dans la journée …
M: Hi N, on se voit ce soir 21h à Montparnasse
Et là, roulement de tambours ...
E: I'll take a dinner with Eri ce soir, shall you meet with us?
Là, ça va un peu vite dans ma mémoire de bugs bunny. Be mad, be crazy.
M: Why not.
E: Ok, see you at 21h at Montparnasse.
Normal, plus de confort pour la défloraison ^^.

La suite, la suite :D.
Chapitre 6: N, j'aime ta copine

J'arrive sur les lieux à l'heure indiquée, elle est un peu en retard. Elle me prévient à coup de 3 SMS. Enfin, je la vois arriver, dans de très longues bottines (louxor j'adore les femmes en bottes). Je veux l'embrasser mais elle me dit qu'elle est malade. Bon OK, je ne vais pas l'embrasser, pas envie de flinguer mes autres dossiers en cours.

On part donc rejoindre son amie Eri, restée seule dans une petite brasserie près de la gare.
M: Hi, you must be Eri.
Long smile...
E: Yes, you remember!!!!!
M: N. m'a raconté que tu es allé au Mont-Saint-Michel.
La miss a beaucoup voyagé pendant 3 semaines, blabla voyages. Je la kinote naturellement via mon bras droit (le seul disponible), mon bras gauche étant d'abord sur les bottines de N pour remonter ensuite doucement vers le haut.

Elle prend ensuite son dessert, une mousse au chocolat. Je pattern dessus (au passage je remercie mes wings du PSL pour l'apprentissage patternel). Je la regarde fixement dans les yeux en mimant la dégustation du chocolat, lorsque nous portons notre cuillère emplie de cette merveilleuse texture, tout d'abord à nos lèvres. Puis ensuite la pénétration dans la bouche, l'éveil des papilles via le palais puis enfin l'avalement. Elle est morte de rire, elle n'en peut plus.

Je leur lance ensuite un salapa où elles donnent des animaux français et japonais (en un mois de français, pas facile de tout connaître): Serpent, Abeille, Lion, Aruhi (fourmi), Panda, Ari (canard). La suite je leur donnerai par mail, à leur retour de France. Elles me teaseront pendant 5 minutes pour avoir la signification... mais je ne lâcherai rien.

Juste avant d'aller payer, je pars faire un tour aux toilettes. C'est à ce moment là que ça devient marrant. Eri, l'amie de N, me rejoint aux toilettes. L'occasion est trop belle pour ne pas la louper. Je la kinote sur les hanches, point mot n'est dit.
Eri: Stop, N va se poser des questions.
M: I know.
Kissclose. Elle embrasse rudement mieux que N.
M: Stop.
Chapitre 7: Paris By Evening

Nous quittons la brasserie. Tout content, je demande à chacune des miss de me prendre le bras. Compliance OK.

Je me baladerai ainsi dans le quartier de Montparnasse avec 2 japonaises à mes bras. Passerai devant le Mix où des HB hallucineront (présélection) en me jetant des killer EC démoniaques (coucou Spike). De même devant le Red Light.

Je rentrerai chez moi, crevé, travaille le lendemain, et surtout mes bagages à faire pour le lendemain (quelle idée de mettre Pâques en Mars...)
Chapitre 8: The End...

Le lendemain, je reçois un SMS de N:
N: Merci HarryZona pour hier soir :) Are you busy next night? I want to meet last night with you.
Manque de bol, j'avais un train ce soir là...

Fin.
Bilan:
En autocritique, je n'ai toujours aucun réel gameplan d'appliqué, je fonctionne un peu au naturel.

Cependant, en incorporant ne serait-ce une once de structure, quelque chose aurait pu se produire avec les 2 miss kissclosées.

Si j’avais eu plus de temps, j’aurai pu initier un 3some. Et encore, pas d’expérience en la matière.

Un jour viendra …
Répondre