Voila un post tire de Lyon Estate que j ai publie il y a quelques jours. Have Fun!
Rester enfant. C est ca pour moi le game : retrouver la force, la joie, la simplicite de l enfance. On a un EC, on y va ; on a envie de dire quelque chose verbalement ou non verbalement, on l exprime ; on veut qqch, on le soutient, on fait un 'caprice', on est persistant ; on reagit pas a ce que les autres peuvent penser ou peu ( comme un enfant qui pleure parce qu il vient de se battre ou parce qu il a pas ce qu il veut puis dans la minute qui suit sourit)...
Etre Alpha, c est juste redevenir enfant : reflechissez y .
D ailleurs si vous etes a un stade superieur dans le game ( entendez par la, apre la decouverte d avoir ete AFC, et apres avoir commence a sarge beaucoup) , vous vous interesserez forcement plus a votre lifestyle, a vos projets de vie, a votre perception de votre realite, a votre facon singuliere de vouloir avancer, en essayant d etre le guide du plus grand nombre d epanouissement possible. Et etre enfant, cest aussi ca : suivre sa perception, meme si elle est folle, c est la votre, peu importe ce qu elle vaut puisque toute valeur est relative.
Quand vous etes enfant, vous vous amusez avec les jouets mais aussi avec les gens. C est pareil plus tard avec les femmes. Vous jouez avec elle comme avec des objets et elles aiment ca. Et quand vous jouez, vous jouez d abord et uniquement pour VOUS.
Finalement, en grandissant, on apprend une chose tres nefaste qui s appelle la peur et on la developpe de facon exponentionelle.
La force de rester enfant
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] 100% d'accord par Lenny2stras
- [0] Développe stp par gregoss
Je suis 100% d'accord. Je voulais d'ailleurs poster un article là-dessus. Réflechissez, l'enfant , jusqu'à 7 ans a a peu près toutes les qualités du Pua:
L'IOD, le H2G, les caprices et les conditions, surtout envers leurs parents, le fait d'assumer ce qu'on veut et de le dire ouvertement (n'avez-vous jamais entendu dire sur un plateau TV ou même un petit neveu/cousin à vous qui était en train de dire comment on faisait les bébés ou comment on faisait l'amour sans même avoir honte?), le CF (qui est sur le forum très inspiré des relations sociales, familiales, maternelles, mariage...). Un enfant est très audacieux (car inconscient), je me suis déjà surpris à dire quand j'étais encore enfant des choses absolument inconcevables à des inconnus. De plus, un enfant est insouciant et s'amuse.
A croire qu'on est nés PUAs.
L'IOD, le H2G, les caprices et les conditions, surtout envers leurs parents, le fait d'assumer ce qu'on veut et de le dire ouvertement (n'avez-vous jamais entendu dire sur un plateau TV ou même un petit neveu/cousin à vous qui était en train de dire comment on faisait les bébés ou comment on faisait l'amour sans même avoir honte?), le CF (qui est sur le forum très inspiré des relations sociales, familiales, maternelles, mariage...). Un enfant est très audacieux (car inconscient), je me suis déjà surpris à dire quand j'étais encore enfant des choses absolument inconcevables à des inconnus. De plus, un enfant est insouciant et s'amuse.
A croire qu'on est nés PUAs.
En date :Réflechissez, l'enfant , jusqu'à 7 ans a a peu près toutes les qualités du Pua:
"J'ai envie de faire caca !"
Le masque social a son utilité aussi ce sont les excès qu'il faut combattre.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! par Krishna
Je connais un playeur qui a numclosé une fille en lui sortant "ha oui, toi aussi tu as eu une énorme envie de pisser" ou un truc du genre
Sinon, la régression enfantine est un bon instrument de sarge. Mais pour qu'il soit correctement fait, il faut un lien sympathique avec cet état émotionnel. D'ou l'idée très intéressante de rester enfant...
J.W.

Sinon, la régression enfantine est un bon instrument de sarge. Mais pour qu'il soit correctement fait, il faut un lien sympathique avec cet état émotionnel. D'ou l'idée très intéressante de rester enfant...
J.W.
Il faut avoir un regard d'enfant sur le monde pour en apprécier toute la beauté.
Il faut savoir s'amuser comme un enfant pour profiter pleinement du moindre instant.
Mais il faut être un homme expérimenté et fort pour dégager l'aura du meneur.
Pas évident de conserver uniquement les qualités de chaque époque de notre vie
Je pense que le théâtre ou la danse sont de bons entraînements pour retrouver l'expressivité d'un enfant.
Ce qui me scie à chaque fois que je vois un gosse c'est l'énergie débordante qu'il a en lui. Même après avoir fait une connerie, cinq minutes plus tard on le retrouve en train de faire des bonds.
Il faut savoir s'amuser comme un enfant pour profiter pleinement du moindre instant.
Mais il faut être un homme expérimenté et fort pour dégager l'aura du meneur.
Pas évident de conserver uniquement les qualités de chaque époque de notre vie

Je pense que le théâtre ou la danse sont de bons entraînements pour retrouver l'expressivité d'un enfant.
Ce qui me scie à chaque fois que je vois un gosse c'est l'énergie débordante qu'il a en lui. Même après avoir fait une connerie, cinq minutes plus tard on le retrouve en train de faire des bonds.
Je renvoie à mon commentaire sur un autre post:
du-sentiment-d-etre-un-gamin-vt16798.html#169513
du-sentiment-d-etre-un-gamin-vt16798.html#169513
Pour moi, une autre manière de l'exprimer est effectiment de dire que l'on fait l'enfant. Mais comme un vrai enfant, cela ne doit pas -ne peux pas- etre surjoué. Tout doit etre authentique.Peut être que tu as l'impression que l'on te considère comme un naif, ou un innocent.
Dans ce cas là, ce n'est pas incompatible avec etre alpha, mais à toi de transformer cet apparent défaut en qualité. Les personnes qui sont capable de garder une certaine naiveté dans toute les situations ont de bonnes cartes en mains pour se distinguer des autres.
Et les nanas qui en auront marre des mecs toujours pareil vont s'intéresser à ceux là. Cela donne un peu de fraicheur que les femmes aiment. C'est un bon moyen pour leur faire passer des bonnes emotions.
la difficulté c'est d'entretenir cette naiveté tout en conservant une crédibilité. C'est possible, il faut savoir jouer des deux selon les situations, donc à consommer avec modération.
Personnellement c'est une chose que j'utilise souvent.
Au delà d'ailleurs de la seduction, cela me donne l'occasion de ne pas tirer le premier
("messieurs les anglais tirez les premiers" bataille de fontenoy 1745)
, et donc de pouvoir observer mes interlocuteurs sans se decouvrir.