[FR]- encore trop AFC ?

Note : 0

le 01.04.2008 par XoOmy

5 réponses / Dernière par XoOmy le 02.04.2008, 16h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
Après quelques mois de lecture intensive de FTS et de mise en pratique, j’écris mon premier FR.

Le contexte :

Il y quelques semaines, une fille avec qui je suis en sport me lance plusieurs IOI qui me motive à appliquer tout ce que j’ai pu apprendre grâce à FTS.
J’arrive à msnclose sans trop de difficultés, puis à numclose et enfin décide de fixer une date aujourd’hui à 16h après les cours.

La date :

Je décide de l’emmener prendre un café au bar du coin histoire de décompresser après les cours. Il ya pas mal de fluff sur nos passions respectives, nos prévisions pour les vacances, etc… j’arrive sans peine à la faire rire, bref on passe un bon moment.
Dès que les café sont fini je fais semblant de lire les lignes de la main tout en sexuant avec des phrases du genre :
-Cette ligne représente ta vie sexuelle, tu vois elle remonte alors ça veut dire tu va découvrir de nouvelles sensations d’ici peu…
Enfin approche la fin de la date, ça kinote pas mal de sa part, elle rit à mes blagues, je décide de tenter le kissclose.
Je me fais recaler.
Je continue le fluff, je la fais rire pendant 5-10 minutes, puis retente le kissclose
Nouveaux refus.
Bref légèrement vexé je mets fin à la date, en me demandant ce que j’ai foiré.

Conclusions :

Voila pour mon failed report, j’aimerai avoir vos impressions.
Merci.
C'est un peu court jeune homme ...

Pour avoir une piste : a t elle invoquée une raison, même voilée ?

Tu sexues, tu kinotes, tu la fais rire, c'est très bien mais ca n'est pas suffisant - je fais la même chose en social proof - Il manque beaucoup d'information dans ton FR pour que quelqu'un de mon niveau puisse t'éclairer.
Salut alors je te montre en sens inverse

Une fille me plait bien, je lui balance deux trois phrases comme "t as l air cool" ou "tu me fais rire", elle accroche de suite, prend mon numero et 'invite dans la foulee a prendre un cafe.

Bon je trouve ca bizarre mais bon des fois les coups de chances ca arrive et puis elle a l'air cool donc je me dis que je vais y aller. En plus le cafe est offert.

Je vais au cafe, la fille c'est mis sur son 31, on dirait qu'elle a un entretien d'embauche. En plus elle a trop mis de ce parfum que toutes mettent.

Elle commence par trop sourire, me touche d'entree, ouf j'ai eu une journee chargee, dire que elle avait l'air sympa mais si elle me laisse pas me mettre dedans, ouff. Bon elle me plait physiquement mais la elle commence a me taper sur le systeme. Elle me prend la main commence a faire comme dans le mec dans La doublure. Sooo cheesy en plus c'est la 4e a me faire ca en 1 mois. Ah ce coup ci j'aurais un labrador 5 filles et une maison dans la prairie, j'irai a l'eglise tout les dimanches.

Comment ca, elle est sur mes genoux en train d'essayer de me fourrer sa langue dans ma bouche, degage vieille psycho. Oufff elle se retire, va aux WC puis re essaye non mais ho c'est pas l'armee du salut ici.

Ah elle est vexee, elle se barre, bon debaras, je savais pas comment faire pour m en debarrasser. pfiou vraiment ya des jours juste nazes
Mystère éclairci aujourd'hui, j'étais en friendzone. Donc next.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
XoOmy a écrit :Mystère éclairci aujourd'hui, j'étais en friendzone.
C'est a dire?

Elle t'a dit qu'elle te preferait en tant qu'ami?
Voilà c'est ça. Sachant qu'il est assez difficile d'en sortir et que je pense pas avoir les compétences, jepréfère lâcher l'affaire.
Répondre