Après quelques mois de lecture intensive de FTS et de mise en pratique, j’écris mon premier FR.
Le contexte :
Il y quelques semaines, une fille avec qui je suis en sport me lance plusieurs IOI qui me motive à appliquer tout ce que j’ai pu apprendre grâce à FTS.
J’arrive à msnclose sans trop de difficultés, puis à numclose et enfin décide de fixer une date aujourd’hui à 16h après les cours.
La date :
Je décide de l’emmener prendre un café au bar du coin histoire de décompresser après les cours. Il ya pas mal de fluff sur nos passions respectives, nos prévisions pour les vacances, etc… j’arrive sans peine à la faire rire, bref on passe un bon moment.
Dès que les café sont fini je fais semblant de lire les lignes de la main tout en sexuant avec des phrases du genre :
Enfin approche la fin de la date, ça kinote pas mal de sa part, elle rit à mes blagues, je décide de tenter le kissclose.-Cette ligne représente ta vie sexuelle, tu vois elle remonte alors ça veut dire tu va découvrir de nouvelles sensations d’ici peu…
Je me fais recaler.
Je continue le fluff, je la fais rire pendant 5-10 minutes, puis retente le kissclose
Nouveaux refus.
Bref légèrement vexé je mets fin à la date, en me demandant ce que j’ai foiré.
Conclusions :
Voila pour mon failed report, j’aimerai avoir vos impressions.
Merci.