Point commun à beaucoup sargeurs : l'informatique

Note : 0

le 01.04.2008 par karimus

36 réponses / Dernière par Dropt le 04.04.2008, 22h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Etes-vous un passionné d'informatique ?

Oui
50
53%
Non
39
41%
Je ne sais pas
6
6%
 
Nombre total de votes : 95

Valmont a écrit :Mais vous faites comme vous voulez. A quoi bon venir demander des conseils sur FTS si c'est uniquement dans l'espoir d'être conforté dans votre mauvaise façon de faire et de ne pas les suivre si ce n'est pas le cas.

Enfin bon, au fond, c'est pas moi qui baise pas.
J'aime ben une soirée de weekend relaxante, à regarder la télé ou surfer le net, avec ou sans ma copine, avec ou sans des amis...

Si ça veut dire que je baise pas, oh ben je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est puéril ;)

C'est quand même une perception sociale horrible ça LOL. genre "il faut que tu sortes les vendredi ou samedi soirs sinon t'es pas cool!" quand alors c'est une illusion seulement, mais ces gens y souscrivent et ça devient presque une obsession. Pas néecessairement ce qui se passe avec toi Valmont, mais c'est effectivemnet une perception que je recontre souvent lol.

C'est un peu comme le mariage hahahaha!

ock
J'ai pas dit que c'était une obligation de sortir et il est tout à fait possible de compenser ailleurs en effet. Mais il serait peut-être temps que certains comprennent que s'ils ne sortent jamais de chez eux, ne font pas de street, sont incapables d'aborder dans les magasins, musées ou autres et attendent que ça leur tombe dessus, et bien ils risquent d'attendre longtemps.

Les gens qui continuent à faire ce qu'ils ont toujours fait continueront à obtenir ce qu'ils ont toujours eu. Dans un autre sujet, on parlais de fake. Il faut aussi comprendre qu'il n'y a pas de recettes magique permettant d'avoir une vie sociale inexistante et se taper des tas de fille. Et je suis désolé de le dire, mais une personne qui passe TOUS ses week-end SEUL devant sa télé à regarder les bouses qui y passent (genre Starac ou autre), il n'a à priori pas une vie sociale palpitante et DHV (a moins que ses semaines et journées du week-end soient tellement géniales qu'il ait juste besoin de se reposer et se relaxer). Ce n'est pas un jugement de valeur, mais un fait sur la manière dont la personne sera perçue par les filles. Si vous aimez courir le 100 m avec un boulet au pied, libre à vous ou vous n'êtes peut-être tout simplement pas fait pour la drague, ce qui en soit n'est pas si grave, vous finirez de toute manière presque certainement à trouver quelqu'un un jour.

FTS est un site dont le but est d'apprendre à séduire. Si certains n'en ont pas envie, c'est leur choix et je le respecte, mais ils n'ont rien à faire ici et encore moins à y faire des théories.

PS: Ockwick, ça ne t'es pas spécialement destiné, vu que je ne sais pas ce que tu fais le reste du temps, ni tes résultats dans ce domaine.
Salut Valmont,

Inquiète-toi pas, je prends rien personnellement ici..

Valmont a écrit :J'ai pas dit que c'était une obligation de sortir et il est tout à fait possible de compenser ailleurs en effet. Mais il serait peut-être temps que certains comprennent que s'ils ne sortent jamais de chez eux, ne font pas de street, sont incapables d'aborder dans les magasins, musées ou autres et attendent que ça leur tombe dessus, et bien ils risquent d'attendre longtemps.
Bon c'est certain ça!!!!

J'arrive pas à me souvenir si j'ai posté l'article ici sur FTS, mais les 3 éléments les plus importants en séduction:

Disponibilité (rencontrer des femmes!)
Effort (leur parler, persister, essayer de les baiser!)
Attirance (moins important, en autant que tu ne les repousses pas dès les premiers regars etc lol)

Alors oui complètement d'accord, il faut rencontrer des femmes. Moi j'avais juste un problème avec cette idée qu'il faut sortir les vendredi et samedi soir sinon on est nuls.

Moi je sors les vendredis et samedis, le jour, et je me repose le soir ;)

Étant sans emploi, je sors presque tous les jours aussi haha. Et je me repose le soir.


ock

PS s'il est pas sur FTS, il est sur mon blog.. http://www.sharppua.net/2008/03/26/1062 ... seduction/
J'attend qu'on me démontre qu'un passionné d'informatique développe des (in)aptitudes à la vie sociale.
De toute manière toute passion, est susceptible d'exces et d'enfermement.
Si tu arrives a faire partager la passion que tu vis, alors oui celle-ci t'aide.
Mais par pitié l'informatique, n'a plus à voir la dedans que le jardinage ou l'astronomie . Toute activitée peut être réalisée de manière à s'épanouir ou non.

Si tu aimes l'informatique tant mieux, mais ne lui prête pas des vertus de bonimenteur. A toi de t'en servir avec intelligence et respect pour toi même.
Girouette a écrit :J'attend qu'on me démontre qu'un passionné d'informatique développe des (in)aptitudes à la vie sociale.
De toute manière toute passion, est susceptible d'exces et d'enfermement.
Si tu arrives a faire partager la passion que tu vis, alors oui celle-ci t'aide.
Mais par pitié l'informatique, n'a plus à voir la dedans que le jardinage ou l'astronomie . Toute activitée peut être réalisée de manière à s'épanouir ou non.

Si tu aimes l'informatique tant mieux, mais ne lui prête pas des vertus de bonimenteur. A toi de t'en servir avec intelligence et respect pour toi même.
J'en connais de tous les genres, des passionnés d'IT qui n'ont pas de compétences sociales et d'autres qui sont des dragueurs naturels.

Dans n'importe quel domaine.

Reste la question qu'il y a une plus grande majorité d'informaticiens, geeks, etc, qui se retrouvent sur FTS, mASF, etc... Pour moi la raison est simple et j'ai déjà expliqué :)

ock
J'attend qu'on me démontre qu'un passionné d'informatique développe des (in)aptitudes à la vie sociale.
Etant en école d'ingénieur, je cotoie des gens du génie informatique régulièrement, et il n'y a pas plus d'asociaux dans leur rang que dans les autres domaines. Aucune corrélation entre le fait d'être passionné d'informatique et une potentielle prédisposition pour être un handicapé social.

J'ajouterais que deux des personnes qui aiment le plus l'info parmi mes connaissances sont inscrites ici, sont lecteurs réguliers, et même plus...

passionné d'informatique = geek/ no life/ inapte à la vie sociale, ce sont des bêtises, tout juste bonnes à lancer un troll pour chambrer. Ca revient à dire qu'un passionné de mécanique aimes le tunning et les concours SPL à la mode striptease (pour les incultes, allez voir ici), que le fan de modélisme vie chez sa mère, que les tireurs sportifs sont des beaufs qui ne rêvent que de passer au shoot à la mode counter strike, etc.

Ce ne sont que des préjugés, une fois pour toute.
Girouette a écrit :De toute manière toute passion, est susceptible d'exces et d'enfermement.
Si tu arrives a faire partager la passion que tu vis, alors oui celle-ci t'aide.
Phrase particulièrement vraie. En effet, je peux témoigner de par mon expérience, étant passionné par le dessin, j'ai toujours été un peu dans mon monde, sachant que ce n'est pas une passion très sociale, limite autiste des fois. Je connais pas mal de passionnés qui sont un peu dans ce cas-là (que ce soit la musique, par exemple...). Après si tu t'en sert pour socialiser, et bien, c'est une arme de destruction massive. Mais il faut s'être un minimum ouvert aux autres... (ce qui n'est pas encore tout à fait gagné pour ma part, mais j'y travaille)
Répondre