Je veux changer !

Note : 0

le 05.04.2008 par Freedom

78 réponses / Dernière par Freedom le 13.06.2008, 12h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
- d'abord, rien ne dit que tu vas trouver des choses à redire dans chaque technique/genre de game/whatever... Des tas de gens trouvent la MM ou une méthode à la Juggler tout à fait satisfaisante alors arrêtons d'émettre des phrases aussi radicales juste pour donner de la force au propos.
Considérons que rien n'est parfait. Se contenter de quelque chose ne signifie pas qu'il n'ai rien a y redire. Tout est sujet a polémique, si tu considère la M.M comme méthode parfaite? Kewl... Mais d'autres vont l'adapter c'est indéniable.
Skurdge a écrit : - ensuite, quand bien même, je trouverais des choses à redire sur une technique, ça ne la remettrait pas en cause, ça ne remettrait en cause que le fait qu'elle et moi soyons adaptés l'un à l'autre.
C'est pas faux, D'où l'idée de dosage que j'ai émise.
Chacun de nous ici crée un game unique.
Je l'espère.
Deux players n'ont pas le même style.C'est cela mon idée.Après si tu veux faire de la copie de tes icônes , libre à toi.

Si l'on veux rentrer dans un cercle vicieux polémique, cela sera sans moi.J'étais venu pour aider Cambou, pas pour me faire casser.

<edit> : parce que je suis encore trop bon tu me lirasa Skurdge... Il explique vraiment mieux que moi.
Je trouve vraiment ça bête de devoir rejustifier ce genre de chose. Bonne continuation
Good luck Cambou, tu vas tous les bouffer :D
Petit conseil, tu vois ton portable là, posé à côté du PC? ....Efface son numéro
Merci de vos interventions.

Pour faire bref, il est vrai qu'actuellement je suis plutôt dans une phase de réflexion que d'action.

Après trois ans de LTR où tout partait un peu en cacahuete, je fais un peu de tri dans ma vie pour repartir de plus belle.

Lyandre, lovqh et Skurdge, vous avez raison et je vous remercie de me bouger le cul ! :D

Neanmoins je vais prendre la peine de te répondre Skurdge.

Je plaisais aux filles car grace à un forum que je frenquentais avant semblable à FTS j'avais aquis les bases de la seduction et en plus de cela j'étais confiant, j'avais developpé un certain charisme, j'étais sûr de moi et j'étais attractif au yeux des filles. Seulement à l'époque des faits je ne m'en rendais pas compte !
Et au fil du temps j'ai perdu tout ça pendant ma LTR et c'est ce que je voudrais retrouver. C'est notement pour cela que je suis venu sur FTS.

Quand je te parle de "pièges" cela signifie que pour sortir avec une fille je n'avais pas "besoin" de la draguer ouvertement car c'est le plus souvent elle qui était attiré par moi et qui venait vers moi.

Quand j'ai commencé la sarge je voulais me prouver que j'étais pas un looser comme je croyais l'etre et que je pouvais chopper comme, voir mieux que tout le monde.

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas que je me focalise sur l'application d'un game en particulier mais plutot que je crée MON game.

Sur la notion de confort zone je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que on se "refuse" de faire quelque chose car on n'en ressent pas forcement le besoin qu'on est catalogué dans une confort zone. Si ?

Pas de problème en tout cas Skurge, les critiques constructives comme les tiennes sont les meilleures et je les acceptent car elles me font progresser. :D

En tout cas, ce que je voulais juste dire c'est que, la conception de la seduction "passive" (ou effet ping pong) qu'a david75cool c'est à dire en gros :
  • Developper son charisme

Etre sûr de soi

Emettre de l'atraction
A travers divers conseils et techniques qu'il developpe me semble etre une bonne technique (parmis d'autres bien evidement)

Merci encore pour vos contributions :D
Petit conseil, tu vois ton portable là, posé à côté du PC? ....Efface son numéro
Les mots les plus simples sont les plus efficaces.

Un conseil mon cher Cambou, le mauvais réflexe que tu pourrais avoir serait de remplacer ton ancien one-itis par un nouveau one-itis, ok t'auras zappé ton ex mais t'auras rien gagné au change.
Showstopper a écrit :
Les mots les plus simples sont les plus efficaces.

Un conseil mon cher Cambou, le mauvais réflexe que tu pourrais avoir serait de remplacer ton ancien one-itis par un nouveau one-itis, ok t'auras zappé ton ex mais t'auras rien gagné au change.
Vous inquietez pas JE NE RAPELLERAI PAS MON EX et même pas je la reverai (meme pour tirer un coup ou etre fuck friend)

Je ne compte pas non plus faire des OI. Ce que je veux c'est me concentrer sur mes projets, mes buts, me developper personnellement et physiquement.

Pour l'instant je suis pas à la recherche de nanas puis même comme je l'ai dit je ne veux pas me focaliser la dessus.

Je me sens bien dans ma tête, bien dans ma peau. Je suis en train de retrouver ma confiance, mon charisme, mon attraction.

Je profite de ce laps de temps où je suis célibataire pour me consacrer du temps et ça fait du bien. :D

Encore une fois, merci de prendre la peine de contribuer à ce topic. Vous ne le regretterez pas :mrgreen:
On te fait confiance sur le coup, tu es assez grand :) . Ne perds jamais t'es objectifs de vue, reste clair et lucide dans tes actions et fait se qui te rends heureux.Amuse toi dans ce que tu fais. Je te souhaite encore une fois bon courage.
Bonjour tout le monde :D

Je vous donne un peu de mes nouvelles.

Mardi je me suis rendu à ma future école où je vais préparer dès Septembre un BTS dans l'immobilier en alternance.
La réunion était une première prise de contact avec mes futurs camarades :D

A ma grande surprise ça s'est bien passé ! J'étais à l'aise, j'ai même sympathiser avec la pluspart des éleves dont une nana qui manifestait quelques IOI que je detaillerai si vous le souhaitez. Bref tout s'est bien passé.

Hier soir, j'ai déposé le reste de courrier de mon ex qui arrivait encore chez moi sur son lieu de travail. Ce matin j'ai reçu un texto d'elle où elle me remerciait pour le courrier. Elle a fini le texto par "tu me manques enormément !" survi d'un petit surnom affectif que je lui avais donné au début de notre relation.

Je dois vous avouez que tout cela m'a troublé et me trouble toujours. Je ne sais pas quoi faire...

J'ai envie de la revoir mais je me demande où cela va me/nous mener.

Je suis un peu (beaucoup ?) perdu ! J'aurais besoins de points de vue objectifs.

Merci.
Bon vous allez rire :mrgreen: mais je me réponds à moi même !

J'ai bien analysé la situation et j'en ai profité pour poster mes conclusions sur un sujet qui s'y prétait :
J'ai pas mal réfléchis en ce qui concerne les réactions que j'ai eu à chaud après avoir reçu un sms un peu "ambigüe" de la part de mon ex.

Dans la mesure où on a encore des sentiments pour cette "ex" (je ne parle pa de FF car comme il a été dit, FF et sentiments ne font pas bons menages) qui revient subitement dans votre vie, la première chose qu'on a envie de faire en voyant ça est de reprendre contact avec elle et de "relancer la machine"

(Je sais pas si je peux généraliser mais en tout cas c'est la réaction que j'ai eu :mrgreen:)

Surtout, Surtout ne pas réagir à chaud !

Au contraire, prendre le temps de bien réfléchir (Et puis la faire patienter un peu lui fera pas de mal, dans l'hypothèse où vous voulez lui répondre) est la meilleure chose à faire.

Profitez en pour vous demander si (tenter de) vous remettre ensemble serait une bonne chose pour vous. Qu'est ce que cette relation pourrait vous apporter ? Dans l'hypothèse où vous vous remettez ensemble pensez vous que votre nouvelle relation sera assez solide pour faire table rase du passé ?

Je sais que quand on aime encore la personne, c'est dûr d'être lucide. Toutes les interventions précédentes ont déjà bien analysé, pesé le pour et le contre.

Mais je le répette : Vous avez testé avec cette nana, ça n'a pas marché.
Adméttez le ! Ne répondez pas à ses sollicitations même si c'est dûr, N'y prettez pas attention.

Gardez vos dernières onces d'honneur qu'il vous reste ! Ne vous abaissez pas à etre son petit chien tout ça parce que mademoiselle est dans la période où elle s'aperçoit qu'elle a fait le mauvais choix. Gardez la tête haute et serrez les fesses.

Dites vous bien que c'est elle qui a fait la connerie de pas rester avec un mec bien (vous). Elle a merdé en vous largant ! Tant pis pour elle !

Ne vous laissez pas abattre ! Continuez votre marche en avant !

De plus, je suis sûr que la nana gardera une meilleure opinion de vous si vous ne répondez pas à ses demandes plutot que si vous répondez. Vaut mieux qu'elle se dise qu'elle est passé à côté d'une HOMME bien (DHV), plutot qu'elle se souvienne de vous comme le petit toutou qui vient à ses pieds quand on l'appelle (DLV) non ?

Bref, gardez toujours à l'esprit que quand on se fait largué la meilleure attitude à avoir c'est RIEN A FOUTRE !

Continuez à vivre ! Vous rencontrerez des nanas bien meilleures à tout point de vue que cette ex, j'en suis persuadé !

J'ai rien à dire d'autre. Les autres intervennants ont déjà tout dit :D
Donc j'ai décidé de pas la contacter. Au début ça m'a fait bisard de penser ça. Mais c'est une des meilleures décisions que j'ai prise dans ma vie post AFC.

J'ai le sentiment que je progresse... Ca fait plaisir ! :D
Put*n voila qu'elle me cours après et que toute sa famille me harcelle de sms pour recoller les morceaux !

C'est quoi ce délire !!! ???

Y'a pas marqué ambulance sur mon front pourtant !

Même si sa détresse me touche, je pense camper sur mes positions.

Qu'en pensez vous ?
Bonjour,

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles !

Je suis parti quelques jours en vacances à la campagne où à part une caissière assez sympa, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent... :mrgreen:

A part ça je viens de me remettre avec mon ex. Je pense que ça va être l'occasion pour moi de voir si j'ai bien tiré les leçons de mes (nombreuses) erreures du passé.

Ca marchera le temps que ça marchera, j'ai pas envie de me prendre la tête.

Enfin bon je vous tiens au courant :D

A bientot !
Répondre