Considérons que rien n'est parfait. Se contenter de quelque chose ne signifie pas qu'il n'ai rien a y redire. Tout est sujet a polémique, si tu considère la M.M comme méthode parfaite? Kewl... Mais d'autres vont l'adapter c'est indéniable.- d'abord, rien ne dit que tu vas trouver des choses à redire dans chaque technique/genre de game/whatever... Des tas de gens trouvent la MM ou une méthode à la Juggler tout à fait satisfaisante alors arrêtons d'émettre des phrases aussi radicales juste pour donner de la force au propos.
C'est pas faux, D'où l'idée de dosage que j'ai émise.Skurdge a écrit : - ensuite, quand bien même, je trouverais des choses à redire sur une technique, ça ne la remettrait pas en cause, ça ne remettrait en cause que le fait qu'elle et moi soyons adaptés l'un à l'autre.
Deux players n'ont pas le même style.C'est cela mon idée.Après si tu veux faire de la copie de tes icônes , libre à toi.Chacun de nous ici crée un game unique.Je l'espère.
Si l'on veux rentrer dans un cercle vicieux polémique, cela sera sans moi.J'étais venu pour aider Cambou, pas pour me faire casser.
<edit> : parce que je suis encore trop bon tu me lirasa Skurdge... Il explique vraiment mieux que moi.
Je trouve vraiment ça bête de devoir rejustifier ce genre de chose. Bonne continuation