[FR] Savoir Distinguer les IOF (Indicator of Fuck-close)

Note : 0

le 17.04.2008 par teranova1

7 réponses / Dernière par teranova1 le 17.04.2008, 19h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les amis!

C'est toujours beau, les histoires qui démarrent. Une nouvelle personne, un nouveau sourire, un visage crispé qui se détent, un calin, un shit test déjoué :mrgreen: , un fou rire... Mais le plus important, ça permet d'oublier les histoires qui finissent douloureusement.

J'avais décidé d'aller me reposer, me changer les idées. Je pouvais la récupérer, mais T. ne me stimulait plus vraiment. Autant la laisser à son nouveau mec. Ce qui m'embettait le plus, c'était la sensation d'être largué. Mon égo surement.

Dans le car qui me transportait à 270 km de cette cité bruyante, je me relaxais calmement. J'en aurai une autre, et peut être plus belle.

Règle des 3 secondes: (3 secondes pour aborder sa cible ou pour décider quelle cible aborder)

Arrivé à la manif à 11h, je scannais rapidement la zone. Cible répérée. C'était une hôtesse. Sapée dans les couleurs du prestataire, elle distribuait des leaflets. Je la voyais de dos et ... c'était pas mal.

Je me positionne de façon stratégique pour qu'elle me croise.

Acte 1
C: Bonjour, tenez un prospectus.
M: Bonjour :D ça parle de quoi?
C: Euh, d'une promo, euh...
M: Ne me dites pas que vous ne savez pas de quoi ça parle
C: Si! mais... vous n'avez qu'à lire tout est marqué
M: Non :D Je sais plus lire :D En plus c'est écrit tout petit :D
C: :D (Enfin un sourire !)

M: En fait cet opérateur n'est pas le meilleur (anti-stall: contredire la cible)
C: Siiiiiii, c'est le meilleur
M: Pourquoi ?
C: Parce que...
M: (la coupe) Non, il est vieux :D avec de vieux équipements :D qui fonctionnent une fois sur deux parce qu'ils sont scotchés de partout
C: :lol: :lol:
M: un coup de vent et paf, plus de réseau
C: :lol: :lol:

(Préparation du nclose)
M: Moi j'ai deux téléphones, et j'utilise les deux sur le même réseau X
C: Noon, je suis pas sur, il faut varier :D
M: Tu ne me crois pas? Tiens mon téléphone et vérifie.
C prend le phone et le regarde, apprécie le design, les matériaux... J'écoute attentivement en préparant le coup de grace.

Je me suis rendu compte que bien des vendeurs "m'obligeaient" à les écouter parce que je tenais leur produit en mains. Bien que j'ai envie de m'en aller, je devais leur rendre leur produit. Et plus je les écoutais plus je me laissais convaincre. C tenait mon téléphone, il ne manquait plus qu'elle se nclose comme une grande.

Cette technique est efficace, parce qu'elle évite à la cible de dicter son numéro en public (vous savez bien qu'elles n'assument rien ...)

M: tu seras à endroit X ce soir ?
C: Ouè
M: tu seras toujours en train de travailler ?
C: Non je finis cet après midi
M: Cool, on pourra se croiser alors, laisse moi juste ton numéro et je t'appelle :D
C: Ok et nclose.
Solidification du nclose
M: tu ne m'as toujours pas convaincu de quitter mon opérateur 8)
C: :lol: ce soir je le ferai
M: J'espère, à plus
C: bye

Comme généralement dans ces cas là, les voisins autour regardent avec des :shock: et des :D
J'avais également en jachère une cible, certes jeune, mais avec du potentiel! Je décide d'en avoir le coeur net. J'ai été largué, faut que je largue !

Pendant que je discute avec A, C m'apprend qu'elle est déjà sur le lieux de la manif du soir.
Puis elle me dit qu'elle a faim, et souhaite que je lui ramène quelque chose à grignoter.
Puis me demande de venir vite parce qu'elle s'ennuie.
Puis, puis, puis.

On est passé au fil des appels de "C" à "Chérie" à "Bébé". C'est bon signe. Je lui est fait aussi un A3 assez léger, sur son physique, parce que j'ai pas trouvé mieux.

Avec A, c'est bouclé, adios, bye bye.

Logistique
Je n'avais pas emporté de préservatifs. Le temps d'en trouvé, C s'impatiente.

La soirée
J'arrive, on se cherche quelques minutes, on se trouve. Je passe commande. On s'assoie, on discute gentiment quand...

Les imprévus

1- Invité surprise

La copine à mon ex qui n'est pas au courant de la rupture vient s'assoeir à notre table avec son mec! Elle me regarde méchamment chaque fois que j'intensifie le kino vers C.
ça me gène, C le ressent surement même si elle ne dit rien.

2- Trop de Social Proof

Je suis connu, on me salue toutes les 45 s, je me lève, accolade par ci, rigolade par là...

Conséquence C se sent délaissée
C: Tu es connu, dis donc :x
M: Ouè, j'ai fait quelques temps ici :D
3- Les cibles annexes

Le téléphone s'y met. il n'arrête pas de sonner
M: Allo ?
X: oui c'est moi, tu peux me rappeler stp ?
M: Non là je suis occupé
X: Stp, rappelle moi
M: Ok
M: bébé tu m'excuses 5 minutes ?
C: vas y
M: Merci

4- Les raffraichissements
M: tu bois quoi ?
C: Rien
M: allez, stp, fais moi plaisir
C: Commande ce que tu veux
M: garçon, servez-nous YY
M: je te sers ?
C: non je n'aime pas YY
M: mais pourtant tu m'as demandé de commander
C: laisse tomber je ne bois rien
---------------------------------
---------------------------------

A partir de ce moment je savais que l'ONS était mort.

Par la suite j'ai tenté de la faire sourire, on a bavardé un peu, elle a demandé à rentrer. Je l'ai raccompagnée en faisant un détour dans ma chambre mais rien.

J'ai juste eu droit à un smack!

Alors, quels sont les IOF évidents, et qu'est ce que j'aurais du faire si je les avais perçu plus tôt ????

A vous les studios.
Je me suis rendu compte que bien des vendeurs "m'obligeaient" à les écouter parce que je tenais leur produit en mains. Bien que j'ai envie de m'en aller, je devais leur rendre leur produit. Et plus je les écoutais plus je me laissais convaincre.
Mystery appelle cette technique le "lock-in prop"... Tu fais ici une utilisation originale de ce concept, puisque mixé avec le numclose, bravo :D !
Chapeau si tu as redécouvert cela tout seul... Attention néanmoins à ce qu'elle ne se sente pas forcée de se numcloser (sous entendu : Elle va te flaquer), car tu le dis toi-même : Nous avons tous, après une discussion avec un vendeur pas assez doué mais qui connait les techniques, senti dans notre bouche le goût amer des ces sodomies qui laissent le fondement picotant...
Visiblement tu as mal géré ton A3 et le confort. La fille ne sent pas que tu es bien avec elle et que tu es là pour que vous passiez un moment seul à seul. Moralité elle boude et toi tu essaie de reconquérir son intérêt en lui commandant à boire.

Le téléphone sonne ? Tu réponds rapidement mais tu t'excuse, voire tu mets en silencieux.

Elle s'est sentie mal à l'aise.
tiamat a écrit :Visiblement tu as mal géré ton A3 et le confort. La fille ne sent pas que tu es bien avec elle et que tu es là pour que vous passiez un moment seul à seul. Moralité elle boude et toi tu essaie de reconquérir son intérêt en lui commandant à boire.

Le téléphone sonne ? Tu réponds rapidement mais tu t'excuse, voire tu mets en silencieux.

Elle s'est sentie mal à l'aise.
Merci Tiamat pour cette réponse concise mais riche en information.

A3: pas trop mal passé, puisqu'elle n'arrêtait pas de m'appeler

Confort: Ce que j'ai appris ce jour là, c'est qu'il faut faire le confort en étant tout seul avec votre cible. J'ai également mieux cerné la notion de micro-isolation dans un groupe, même petit. Il faut atteindre cette "incroyable connexion" entre "vous deux", et rien que vous deux.
La fille ne sent pas que tu es bien avec elle et que tu es là pour que vous passiez un moment seul à seul. Moralité elle boude et toi tu essaie de reconquérir son intérêt en lui commandant à boire.
Peut être, mais non nous dinions, la boisson c'était normal de commander quelque chose.

mal à l'aise: Tout à fait.
Elle s'attendait à un tête à tête --> elle a eu droit à un groupe, avec des interruptions fréquentes, des coups de fil...

Buying Temperature (BT)

Ce terme souvent utilisé mais très peu expliqué est une clé essentielle pour le fclose. Il faut surveiller la BT, la faire monter jusqu'au point où la miss est prête. Dès ce moment, il n'y a rien à ajouter, direction bedroom, au risque de la laisser retomber.

La HB ne verbalisera pas le plus souvent son envie de vous Fcloser. Il faut donc apprendre à lire les IOF aussi bien que les IOI.

Dans mon cas, je pense surtout que j'ai mal compris ses aspirations, surtout les IOF qu'elle a balancé:
J'aim faim: j'ai compris de nourriture, il aurait fallu comprendre "de toi :mrgreen: "
Je m'ennuie: j'ai besoin d'action
tu es connu dis donc: je veux juste un ONS, pas connnaitre tes potes
je ne bois rien: j'ai envie d'autre chose que de la boisson.
Quand je me relis, ça peut sembler parano, à la limite de l'obsédé sexuel, mais après réflexion, c'est fort possible.

Des players plus expérimentés pourront confirmer ou infirmer mes propos.

Pour finir
Si c'était à refaire, voilà comment j'aurais agi:

J'aurais acheter deux sandwichs avec des cannettes, direction ma chambre, petit diner sympa en amoureux, effeuillage, fclose.

Au plaisir! (non, pas de double sens SVP :mrgreen: )
Abuse pas non plus :mrgreen: Mais d'une façon générale il est bon de prévoir un plan seul à seul même dans les endroits où tu es connu.
J'aim faim: j'ai compris de nourriture, il aurait fallu comprendre "de toi Mr. Green "

Quand je me relis, ça peut sembler parano, à la limite de l'obsédé sexuel, mais après réflexion, c'est fort possible.
Je fais très souvent énormément attention a ça. Bien évidement ça ne peut être interprété qu'a partir du moment ou on a eu des SOI. Il faut voir aussi si c'est fait consciemment ou inconsciemment (le top -je trouve- c'est quand c'est inconscient). Certaines filles ne communique leur désirs que de cette manière. Mais le plus amusant c'est celles qui 'craquent' malgrès elles et lâchent de sacré informations.
Il y a aussi les playeuses qui ont parfaitement conscience de ça et fake le truc pour tester leur cible.

Bien évidement on peut se tromper...

Pour savoir si on n'est pas bêtement en train de se faire un film, il faut chercher si les autres indicateurs coïncides.
L'état émotionnel donne de très bonnes indications a ce sujet, si il corrobore avec la sub-communication, alors on peut juger que les indications données sont crédible.

Il faut aussi teaser en sub-communicant/lui lancer quelques perches, imposer on bon niveau d'énergie qui va l'obliger a faire monter le siens, la faire + communiquer consciemment et inconsciemment.
Ares a écrit :
J'aim faim: j'ai compris de nourriture, il aurait fallu comprendre "de toi Mr. Green "

Je fais très souvent énormément attention a ça. Bien évidement ça ne peut être interprété qu'a partir du moment ou on a eu des SOI. Il faut voir aussi si c'est fait consciemment ou inconsciemment (le top -je trouve- c'est quand c'est inconscient). Certaines filles ne communique leur désirs que de cette manière. Mais le plus amusant c'est celles qui 'craquent' malgrès elles et lâchent de sacré informations.
Il y a aussi les playeuses qui ont parfaitement conscience de ça et fake le truc pour tester leur cible.

Bien évidement on peut se tromper...

Pour savoir si on n'est pas bêtement en train de se faire un film, il faut chercher si les autres indicateurs coïncides.
L'état émotionnel donne de très bonnes indications a ce sujet, si il corrobore avec la sub-communication, alors on peut juger que les indications données sont crédible.

Il faut aussi teaser en sub-communicant/lui lancer quelques perches, imposer on bon niveau d'énergie qui va l'obliger a faire monter le siens, la faire + communiquer consciemment et inconsciemment.
100% d'accord. Je pense qu'on ne le dis pas assez !

Il y avait un article qui disait "quand le fruit est mur, cueillez le" en rapport avec le sujet. ça peut servir.

Ciao
Répondre