Elles sont venu chez moi, mais en me disant bien qu'il ne se passerai rien de plus.jb75016 a écrit :JimPaG, très intéréssant tout ca! tu es passé pas loin d'un petit plan a3 ou je me trompe?
Moi pareil ca m'est deja arrivé avec 2 filles en boite, sauf que je leur payais des verres étant completement AFC à l'epoque, je les emballais a tour de role, elles s'emballaient, etc... (concours qui embrasse le mieux) de loin une de mes meilleures soirées meme si je me suis planté
Donc c'est pas une mauvaise chose de leur dire "d'abord tu m'embrasses et on verra si tu merites" ?
Le numero qu'elle t'a filé, c'est un bon? le problème c'est ensuite, comment rester congruent lorsqu'on la rappelle, sachant que c'était surtout un gros délire de boite, qu'elle se sont lachées a fond le temps d'une soirée, mais occultent propablement tout ca de leur mémoire le lendemain
Cependant on ne sais jamais, et puis ça fait toujours des charmantes demoiselles pour sortir.
Pour le numero, j'ai pas encore rappelé, on verra bien, et je ne suis pas sur que j'ai été particulièrement bon pour que cela donne une suite.
J'ai pas été assez h2g.
Oui, c'est un truc que j'oublie de temps en temps.Vous etes des vrais alphas les mecs, pas des contrefacons sans valeur ni principe. Vous etes pas un desespere qui baise la premiere poufiasse venue. Alors pour etre credible, ben faut pas chercher a baiser la premiere poufiasse venue.
ça ne sert à rien d'offrir un verre, si elle se plait à etre avec nous, et bien verre ou pas verre elle restera.
j'aime bien par contre, le fait d'échange, tu m'en offres un je t'en offre un, mais alors faut qu'elle soit intéressante, et en plus que cela ne sente pas la fille qui prend un verre et se casse.