En boite: Que faire si une fille vous demande un verre?

Note : 0

le 21.04.2008 par jb75016

18 réponses / Dernière par Daz le 23.04.2008, 01h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
jb75016 a écrit :JimPaG, très intéréssant tout ca! tu es passé pas loin d'un petit plan a3 ou je me trompe?

Moi pareil ca m'est deja arrivé avec 2 filles en boite, sauf que je leur payais des verres étant completement AFC à l'epoque, je les emballais a tour de role, elles s'emballaient, etc... (concours qui embrasse le mieux) de loin une de mes meilleures soirées meme si je me suis planté :mrgreen:

Donc c'est pas une mauvaise chose de leur dire "d'abord tu m'embrasses et on verra si tu merites" ?

Le numero qu'elle t'a filé, c'est un bon? le problème c'est ensuite, comment rester congruent lorsqu'on la rappelle, sachant que c'était surtout un gros délire de boite, qu'elle se sont lachées a fond le temps d'une soirée, mais occultent propablement tout ca de leur mémoire le lendemain :lol:
Elles sont venu chez moi, mais en me disant bien qu'il ne se passerai rien de plus.
Cependant on ne sais jamais, et puis ça fait toujours des charmantes demoiselles pour sortir.
Pour le numero, j'ai pas encore rappelé, on verra bien, et je ne suis pas sur que j'ai été particulièrement bon pour que cela donne une suite.
J'ai pas été assez h2g.

Vous etes des vrais alphas les mecs, pas des contrefacons sans valeur ni principe. Vous etes pas un desespere qui baise la premiere poufiasse venue. Alors pour etre credible, ben faut pas chercher a baiser la premiere poufiasse venue.
Oui, c'est un truc que j'oublie de temps en temps.
ça ne sert à rien d'offrir un verre, si elle se plait à etre avec nous, et bien verre ou pas verre elle restera.
j'aime bien par contre, le fait d'échange, tu m'en offres un je t'en offre un, mais alors faut qu'elle soit intéressante, et en plus que cela ne sente pas la fille qui prend un verre et se casse.
Tu l'envoi chier :mrgreen:

Non plus sérieusement :

M: C'est bien joli tout ca, mais moi, je gagne quoi dans l'histoire? (Je lui signifie qu'elle doit mériter)
E: comment ca? tu gagnes quoi? ba tu m'offres un verre! (disons qu'elle s'y croit a fond )
M: Et qu'est ce que tu m'offres en échange? (Je lui signifie qu'elle doit mériter)
E: *réfléchit un instant puis propose généralement un bisou* (sur la joue)

(a ce stade, je suppose qu'une réponse du type "j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant" paraisse totalement AFC, car un énorme IOI dans sa direction, à savoir: l'embrasser est une chose désirable pour moi. De plus ca peut lui donner l'impression qu'on la percoit comme une p***)

M: Alors comme ca tu veux mon argent ET mon corps? tu manques pas de culot dis-moi! Ecoute j'ai une meilleure idée: si tu m'offres un verre je te laisserai peut-etre m'embrasser!
Tu peux faire un truc dans ce style :

E: Tu m'offres un verre ?
M: Humm je ne sais pas... Qu'es-ce que tu as fais pour mériter que je te paye un verre ? Ca se mérite...
E: J'ai été gentille...
M: Désoler princesse... Tu mens très mal... Fais marcher ton imagination et reviens me revoir quand tu auras trouver quelque chose de plus original...

Ou sinon un peu dans le même style que toi :

E: Tu m'offres un verres ?
M: Humm laisse moi réfléchir qu'es-ce que tu as fait de si exeptionnel pour mériter que je t'offre un verre ?
E: Je te donne un baiser !!!
M: (semblant de réfléchir) Humm pas intéressant désoler... J'ai embrassé trop de fille comme toi... Et qui me dit que tu embrasses pas comme une baleine ?
Ca me fait penser à un des chapitres des DVDs de Mystery. L'un des gars qui donne le workshop explique un point intéressant : il ne faut jamais céder à la requête de votre cible sans d'abord lui imposer quelque chose, aussi banal soit-elle. L'exemple qu'il utilise est une fille qui vous demande de deviner son âge. Ce serait trop banal de simplement répondre à sa requête sans d'abord la faire elle répondre à l'une des notres.
Cible: Devine mon âge.
Player: Tu veux que l'arrondisse haut ou bas ? (you want be to guess high or low ?)
Cible: Bas.
Player: (réponse)
Ce n'est bien évidemment qu'un exemple pour illustrer l'idée, c'est pas une "line" à ressortir à toutes les occasions.

Si vraiment tu veux le lui payer son verre, si tu penses que t'as pas le choix ou quoi que ce soit d'autre, ne lui demande pas ce qu'elle peut faire pour toi, donne lui un challenge, TU décides du challenge.
Azro a écrit :Ca me fait penser à un des chapitres des DVDs de Mystery. L'un des gars qui donne le workshop explique un point intéressant : il ne faut jamais céder à la requête de votre cible sans d'abord lui imposer quelque chose, aussi banal soit-elle.
Cible: Devine mon âge.
Player: Tu veux que l'arrondisse haut ou bas ? (you want be to guess high or low ?)
Cible: Bas.
Player: (réponse)
En fait, c'etait une expliquation sur la frame (notre monde, notre realite).
Elle doit toujours etre en beton arme (confiance en soit oblige, car on a fait des efforts sur notre developpement personel, du coup on est sur de notre came - nous -), et de fait plus forte que celle de la target.

Cela se traduit par exp a travers le fait que l'on ne va pas sauter dans les "loops" de la fille avant qu'elle ait elle-meme saute dans une des notres (compliancy, marcel mauss tout ca... Pour ceux qui aime poser des grilles d'analyses).

Dans l'exp (que je corrige) que reprend Azro :

G : quel age as-tu ?
F : Devine
G : Tu veux une estimation a la hausse ou a la baisse / Tu veux une estimation a maxima ou a minima ? (you want Me to guess high or low ?)

Mystery a tres bien decode cela, mais c'est en general quelque chose qui se fait naturellement lorsque l'on est un peu taquin (d'aucuns dirait player).

C'est d'ailleurs ce qu'est la MM, a mon sens, un decodage plus qu'ue invention (mais il faut quand meme lui reconnaitre ce talent).

Qwerty keyboard, pas d'accents.
Edit Azro: Hors sujet.
Vous repondez vraiment des trucs aussi longs quand une nana vous demande a boire?

En general, si elle me prend pour un pigeon (ca arrive...), ca devrais resortir dans les premieres minutes de l'interaction.
Je n'ai pas de line, mais en general je les traite de profiteuses en rigolant, et je les laisse en plan.

Celles que je continue de gamer, je leur propose de faire un truc pour moi pour gagner un verre. Si elle ne veut pas, elle n'a qu'a bouger son petit cul et se trouver un vrai pigeon.
La meilleure réponse que j'ai vue à ce sujet vient de TokyoPUA, sur mASF:

HB: achète-moi à boire
TPUA: Ah, je suis content que tu t'intéresses assez à moi pour me demander à boire et passer du temps avec moi, mais parlons un peu avant de passer aux verres!

Voilà, elle doit soit admettre qu'elle veut seulement à boire (difficile d'admettre qu'elle est méchante à ce point!), ou admettre qu'elle est intéressée en toi (même si elle ment, elle va psychologiquement vouloir rester congruente avec ce qu'elle dit) et rester pour se faire séduire ;)

ock
Du Swingcatt pure:

E: Tu m'offre une verre/clope/feu?
M: C'est ta meilleur ligne pour me draguer?

Cocky, funny et ça balance la conotation qu'elle est attirée(c'est court, et plus c'est court, mieux c'est).

J'ai essayé pas mal de lignes différentes à ce genre de question, et cette variante correspond le mieux à mon game très axé sur le C&F.

Pour l'enchainement, je sors:

Tu aurais pu me dire "ligne C&F que l'on utilise pour open".

puis je lui dis que je n'offre des verres qu'aux meilleurs menteuses puis lui balance le jeux des cinq mensonges pour voir si elle en est.(ou aventurière, intéressantes, tout ce qui la pousse à se qualifier).
De toutes les réponses proposées je trouve que la meilleure vient de ... celui qui a posé la question :D
M: C'est bien joli tout ca, mais moi, je gagne quoi dans l'histoire? (Je lui signifie qu'elle doit mériter)
E: comment ca? tu gagnes quoi? ba tu m'offres un verre! (disons qu'elle s'y croit a fond Mr. Green)
M: Et qu'est ce que tu m'offres en échange? (Je lui signifie qu'elle doit mériter)
E: *réfléchit un instant puis propose généralement un bisou* (sur la joue)
M: Alors comme ca tu veux mon argent ET mon corps? tu manques pas de culot dis-moi! Ecoute j'ai une meilleure idée: si tu m'offres un verre je te laisserai peut-etre m'embrasser!
J'aime beaucoup.
Cocky , Funny , Smooth. Ca fait inversion de rôle et ça montre à la fille que t'as compris où elle voulait en venir (prendre ton fric) sans pourtant pourter un ton accusateur qui pourrait éventuellement nuire au game.

Bonne idée jb75016 ;)
Répondre