[GNQ report] Toulouse, ville rose. Bout rouge.
Cool, alors !
Tu viens de me dire que j'ai désamorcé la warpig cockblock.
GO sur la HB now !!!!!
Tu viens de me dire que j'ai désamorcé la warpig cockblock.
GO sur la HB now !!!!!
J'adore ce GNQ Report. Pas trop frustré, pour Grille-Pain ?
J'aime beaucoup la façon dont tu écris tes experiences sargisitiques, c'est marrant et très agréable à lire, et en plus c'est intéressant
Bonne continuation, au plaisir de lire tes futurs FR et autres experiences.
Bonne continuation, au plaisir de lire tes futurs FR et autres experiences.
/// (Moi aussi j'aurais aimé que ça se prolonge, surtout les dernière 20 minutesIceCold a écrit :Et tu n'es pas tombe dans le piege du "j'ai le temps, je la close quand je veux". Enfin, un peu quand meme, mais vu l'empoie du temps charge, c'etait rondement mene.
Disons que ca se termine de facon abrupte, on aurait aime que cela se prolonge un peu.
Hum.
Comme tu dis, vu l'emploi du temps, ça a été vraiment compliqué de caser 1h tous les deux (ca se voit, puisque j'ai même pas réussit...)
J'aurais bien détaillé le moment où elle me prend en bouche, et le moment ou je lui aggripe les hanches, mais c'est un peu déplacé
Et puis, ça se finit aussi soudainement dans mon FR, que lors de cette soirée.
Je n'avais ABSOLUMENT pas planifié de la ramener à l'appart et de Fclose à l'arrache.
Donc oui, frustré. Mais j'ai atteind mes 2 objectifs :
1/ M'amuser comme jamais.
2/ Fclose.
3(Chut)/ Faire le KJ sur FTS.
Icecold, vil hollandais, c'est toi qui coache HB-bureau-en-face-toujours-en-mini-jupe ??? Elle vient de me sortir cette line à peu de chose près.Autre chose, pour abattre ses dernieres defenses, explique-lui que ton tout nouveau PC a un probleme depuis que tu as installe ubuntu)
Je vous explique, elle bosse dans l'entreprise d'à côté, elle envoie la poudre quelque chose de chantmé, elle a des tickets resto, et elle me SOI à chaque fois que je la croise (elle m'a numclose, et me time bridge à chaque fois qu'on se voit). Si je ne connaissais pas une certaine LTR ça fait belle lurette qu'elle aurait fait connaissance de M. Shade dans l'ascenseur.
Et l'autre jour, elle me fait pas le coup de la pauvre malheureuse bien dépourvue devant son PC malade,
il parait que c'est la carte graphique, moi j'y connais rien, tu voudrais bien passer chez moi jeter un oeil + rezippage de FMB sans plier les genoux
Pourquoi moi c'est que des pas belles dans mon taff ?
Avec des balerines (NMS (Next Me Shoes)) ?
Je t'échange 4 moches contre ta HB.
Avec des balerines (NMS (Next Me Shoes)) ?
Je t'échange 4 moches contre ta HB.
J'ai ressentis un trouble certain a la lecture de ton post. Pour t'aider dans ta demarche altruiste, pourrais tu m'indiquer le lieux de residence ainsi que le prenom de cette pauvre femme en detresse?Boubou a écrit : elle a des tickets resto [...] elle me fait pas le coup de la pauvre malheureuse bien dépourvue [...] tu voudrais bien passer chez moi jeter un oeil [...] rezippage de FMB sans plier les genoux
Moi aussi je fais dans l'humanitaire
> Mp
De rien
> Mp
De rien
Moi j'suis geek, linuxien en plus, je serais plus efficace, en plus sa me fera mon épreuve d'entré au LDR...
Désolé, premier arrivé, premier servi. C'est Icecold qui a eu le mp.
@Llyandre : Pfff... Faut arrêter avec ces cochonneries d'OS libres.
@Llyandre : Pfff... Faut arrêter avec ces cochonneries d'OS libres.
- Licences incompréhensibles et enculage de mouche à tire-larigot ;
- Communautés de développeurs qui se tirent dans les pattes ;
- Programmes mal conçus quand ils ne sont pas bourrés de bugs ;
- Défaut de suivi et de drivers ;
- Manque flagrant d'innovations technologiques ;
- Vol de la propriété intellectuelle des éditeurs de logiciels propriétaires ;
- Accentuation du marasme économique par augmentation du chômage dans l'emploi informatique.