[GNQ report] Toulouse, ville rose. Bout rouge.

Note : 0

le 02.04.2008 par Sauce

60 réponses / Dernière par Sauce le 24.08.2008, 22h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon attention Boubou, si tu continue sur du Hors Sujet, je vais être obliger de <=== loker ===> ce thread.
Merci de revenir au sujet de ce FR, à savoir comment régler un grille pain pour qu'il n'éjecte pas la tartine avant la fin de cuisson parce que c'est super frustrant de rester sur sa fin quand tout est bien préparer comme ça.
Llyandre a écrit :Merci de revenir au sujet de ce FR, à savoir comment régler un grille pain pour qu'il n'éjecte pas la tartine avant la fin de cuisson parce que c'est super frustrant de rester sur sa fin quand tout est bien préparer comme ça.
Après reflexion, il aurait phallus (notez ce jeu de mot !) que je la défonce dans les buissons.
Désolé, premier arrivé, premier servi. C'est Icecold qui a eu le mp.
Désolé, mais le premier arrivé, c'était moi.
Je t'envois mes 4 warpigs par chronopost.
C'est quoi ce deal pourri. Icecold, il m'envoie des OI certifiées diamant, 10 packs d'eau diamant et une caisse de limonade.

Tes warpigs, tu peux les garder comme garde du corps. Ou les envoyer à Bobby.
Bon, arrêtez de troller mon FR !
Postez des feedbacks intéressants 'didiou !

Comment ça c'est pas possible ?
Bon bah go Troll !
Putain, mort de mes couilles, il faut t'en plus être con-structif dans le ci-présent topic ? Ok, deal.

Bien, je vais bientôt faire un passage dans cette rose ville, il y a quoi de bien à faire sargistiquement parlant ? Je compte bien passer un bon WE là-bas, et si en plus il y a moyen de planter ses dents dans un morceau de GNQ, je dis banco !
Le NPU est sympa. Surtout les bars place ST-Pierre (Sauf une certaine videuse du Saint des seins. Amis Toulousains, soutenez moi :D)

Mais, la moyenne d'âge du SPU est atypiquement basse je trouve.
Même moi, du haut de mes 18ans (et demiii !!!), je dis ça.
Il est monnaie courrante d'open des filles de 18, 19ans physiquement, mais 16 ans réélement.

D'ailleurs, Pingouin a open du 14ans, au passage !
Je tenais juste à le dire :P
P : "Et vous avez quel âge ?
Filles : "14ans / 15ans"
P : "Euh, oh ! Il est tard, on va devoir y aller"
Sauce : "T'es sûr ? :mrgreen: " << Wing le plus dévoué de la communauté !
P : "Oui Oui :roll: "
La soeur de Grille-Pain vient dormir à mon appart Samedi.

Je me tâte à niquer les 2 soeurs.
Elles auront des trucs à se raconter quand elles se verront..

Sa soeur me plaît pas énormement, mais dans le délire...

.. J'me tâte !

Un trou est un trou :mrgreen:
Sauce a écrit :Le NPU est sympa. Surtout les bars place ST-Pierre (Sauf une certaine videuse du Saint des seins. Amis Toulousains, soutenez moi :D)
C'est Leskargot qui va te soutenir il l'a gamé pour le fun xD. (Oui oui la punk avec la crète, oui oui ELLE).
Sauce a écrit :Mais, la moyenne d'âge du SPU est atypiquement basse je trouve.
Même moi, du haut de mes 18ans (et demiii !!!), je dis ça.
Il est monnaie courrante d'open des filles de 18, 19ans physiquement, mais 16 ans réélement.
Là c'est Icare qui va te soutenir xD.
Mais nan ya des femmes plus grandes que ça, suffit d'aller à d'autres endroits (prairie des filtres, médiathèque, jardin des abattoirs etc ...)
Extre a écrit :C'est Leskargot qui va te soutenir il l'a gamé pour le fun xD. (Oui oui la punk avec la crète, oui oui ELLE).
Hey, je débarque, là, mais je l'ai vue, cette femme, elle à l'air d'avoir du potentiel, nonobstant sa formidable crête ! Je me promet de lui faire visiter mon caldé à l'occasion :mrgreen: !
Ca va devenir le monument Toulousain, cette fille (Fille ?).
Répondre