[J] A l'école de la sarge/SPU only.

Note : 0

le 06.04.2008 par Yazo

32 réponses / Dernière par Yazo le 06.07.2008, 13h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Exact :) Je t'invite a le mettre dans ton FR...

Samedi 19 avril 2009

>6eme session RHP
>?
>Opéra
>Flo, ?Dzetaffé? et Mr B.

La session la plus déplorable dont je me souvienne. Aucun open qui vaille la peine que je m'en souvienne. A par pour Mr B. dont c'était la première session.
Mercredi 23 avril 2008

Ça, ça c'est une session :D

J'arrive à Saint-Michel vers 16h, j'essaie quelques approches, bof bof... seul c'est vraiment dur!
Mais vers 17h arrive Flo! Donc j'ai plus le droit de me dégonfler maintenant, sinon la honte sera sur moi ^^

Je passe rapidement sur les quelques open fait en DG, à un moment on galère en cherchant du matos anti stall.
-->Nasakobe nous rejoint.
Je passe aussi sur flo qui récupère une rose, les "babar/Goldorak", le set que Nas à open en les effrayant...

-------> Direction la fin de session, ou cette fois, c'est une fille qui open Nas
:P
FilleSlim/vesteverte: Excuse me... Do you have the time, please?
-->Ses deux copines se ramènent! une petite et bien mimi, (on va dire HB) et une moche (on va l'appeler ug).
Y: We're you're come from?
Hb: New York!
Y: Nice!
fluff, Nas va jusqu'à fouiller leurs sacs X) Quand à la ug, elle trouvait que flo ressemble à Keanu Reeves!
Slim: Can we... take a picture?
Apres ça, la ug arretait pas avec ses Bye bye! Bye bye! gnyaaa je dois apprendre à gérer les warpings et autres joyeuseté, pas la première fois que je me dit cela en plus!
La meilleure partie de la journée. Surtout qu'un quart d'heure plus tard, en prenant le métro...
Y: I think I know you...
Hb/Slim: :D
Ug: Bye bye!!
Saleté! :)

Pour votre culture, post rédigé avec ça dans les oreilles.
Yo! Le report très light ^^

Ptin celle qui disait bye bye c'était pass la Ug tu es fou mon ami ! C'est celle qui m'a open qui était trop moche .... Enfin les gouts, les couleurs ... :p

Même le meillleur moment de la journée tu l'a allégé, tu te serai pas mis au coca zero par hasard ? (oubliez cette blague, elle n'existe que dans votre imaginaire ... :mrgreen:

Bref t'as quand même tout niqué mon salaud lol juste au moment où j'amenais subtilement le French Kiss, tu sors une connerie et avec l'autre qui voulait absolument se barrer (timide de Nyaise va ^^), c'est tomber à l'eau, surtout qu'une des deux B avait pigé et était sur le point de ................ s'en aller :lol:

Mais bonne journée quand même, ça m'a fait plaisir de vous revoir :)
Ha ha ha !
Rien que d'y repenser j'ai envie de retourner sur le field cet aprem.

Quand je pense que la première fois qu'on c'est vu tout les trois (cf. 1er Mars 2008, voir nos différents reports) on avait du faire 4 approches en 4h00.
Les progrès sont là.

Ah oui définitivement, le Babar VS Goldorak il passe pas avec toi Yazo ^^
tu sais on se demandait comment enchaîner avec le Babar vs Goldorak ben il suffisait d'aller voir le post de l'auteur de cet opener

Asles le guide de survie du player 1 et 2
Vous vous amusez c'est bien mais je vois pas de close au bout du truc ?

Tu utilises beaucoup de canned, vraiment énormément, et si des fois la fille a de l'appréhension c'est parce que de 1 il y a une manière de s'approprier le canned et que de 2 elle te trouve peut être creepy.

Ou avec ton wing vous vous validez à fond, vous vous donnez une énergie de dingue et tu crames toutes tes cibles.

Peut être devriez vous rediriger toute cette énergie dans un truc un peu plus sérieux.
Salut les gars,

Content de voir que vous trouvez du fun.
C'est d'ailleurs à ce propos que je me permets de seconder QFR.

N'oubliez pas ces délires, ils sont très important.

C'est comme tout nouveau jeu, on est très excité, on s'amuse parce que c'est nouveau, les expériences sont excitantes, ça ne correspond à rien de ce que l'on avait fait avant, etc...
Puis vient le moment pour certains d'entre nous, où l'on se dit : "pourquoi j'essayerai pas de m'améliorer ?".
La mentalité qui en découle revient à peu près à ça : "allez, je vais devenir BON maintenant".

Quels pièges ?
- se baser sur les résultats,
- toujours vouloir "repousser" ses limites,
- devenir perfectionniste,
- ne plus se satisfaire de ce que l'on était capable de faire avant.

Voilà à peu près les différents sentiments négatifs que l'on risque de ressentir.
Pour la petite histoire, ça a été mon parcours pour un jeu online assez connu ; la fin n'en est que plus frustrante sachant que je n'ai pas été capable de devenir "l'élite" suite à tout un tas de facteurs.

Maintenant, respirons un peu, car au départ j'étais là pour appuyer ce que venait de dire QFR.
"Oui mais tu viens de nous dire tout ça, tu veux qu'on fasse quoi au juste ?"
N'attendez "rien" de vous-même, ne soyez pas trop exigeant.
En formulation positive ça donne :
Prenez ce qui vous servira, les progrès se feront avec la volonté.

Pour finir : amusez-vous ! N'oubliez pas ces premiers instants qui devront rester, même après internalisation du game.
Prenez conscience de votre aisance et ciblez ensuite vos failles, non pas l'inverse.
Vous aurez le temps de consolider ce à quoi vous êtes bons et minimiser les dégâts.

Amicalement,
Pace.
Yo Mister roulettes ! :mrgreen:

Merci pour ces conseils; au fait t'as trouver quoi dire aux poupounes depuis l'autre fois ?
See ya on the field !

Ps: Qui a parler d'élite toussa ? Nous sommes ASPIRANT players, t'inquiète pas on a les pieds sur terre amigo !
Nasakobe a écrit :Yo! Le report très light ^^
Ptin celle qui disait bye bye c'était pass la Ug tu es fou mon ami ! C'est celle qui m'a open qui était trop moche .... Enfin les gouts, les couleurs ... :p
Apparemment le light me réussit mieux! J'ai tout plein de retours ^^Sinon, j'ai très envie de te faire partager cette citation...
Spike a écrit :Cette phrase est idiote. Les goûts de certains ont plus de valeur que les autres, parce qu'ils ont plus de connaissance, d'expérience du domaine considéré et qu'ils sont plus informés des conventions en vigueur lorsque l'objet de leur jugement a été créé.
:mrgreen: Gnagnagna! La ug c'était miss Bybye!

Sinon il va falloir que je le fasse, ce report du 1er mars 2008 :D rien que pour rappeler a Flo combien était dément son open avec les mamies :mrgreen:

Pour répondre à Mr QFR, d'abord tu viens de m'apprendre un mot d'anglais, merci!
Ensuite, concernant le canned... Au début les open c'était quasi exclusivement du "Salut, ça va?". Ensuite c'est passé à presque toujours de l'indirect façon "il est vraiment sympa ton sac" .
Dorénavant c'est d'abord "Bonjour".
Mais je reconnait que les filles ont tendance à sursauter quand je les abordes...
Sinon le canned c'est plutôt un anti stall, j'ai beaucoup de mal à relancer la conversation, c'est mon problème numéro 1. Et en effet, toujours pas de close.

Pour le Mojo, on peut dire que ça va, jui pas (trop) à plat.

Mais des conseils d'un véritable player, c'est pas à prendre à la légère :)

Donc:
1/Ne pas faire tout et n'importe quoi avec le canned comme à mon habitude,
2/Être moins effrayant (c'est bien si je m'habille en clown?),
3/Canaliser le mojo vers du sérieux. La honnêtement je ne comprends pas.

merci de ton aide.

Pace n'est pas mort! Content de te savoir en vie!

Par contre... Comment te dire... Si je fais ce que je fais, c'est pour devenir "bon" (comme tu le dis toi même) et pas autre chose!
Faire ce que je fais, c'est du pur plaisir, mais je le fais avec un but: être capable de choisir une poupoune dans la rue, et me retrouver une ou deux dates plus tard tout nu avec elle dans son lit, à faire des choses pas très catholiques :mrgreen:

Depuis que je suis sortit de chez moi pour sarger je n'ai pas d'autres but (dans le cadre de la sarge, évidemment).

Donc oui:
-Je me base sur mes résultats. (N/A)
-Je vais pas repousser mes limites, mais les détruires.
-Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Vinci)
-C'est clair. Avant j'étais capable de prendre mon coussin en m'imaginant que c'était mon one itis. Je devrais m'en satisfaire d'après toi?

A titre personnel, l'émulation, la volonté de se surpasser, le perfectionnisme, sont a mes yeux des sentiments positifs, voire même l'émanation de la virilité.
Euh, je m'enflamme la je crois :P

Bref, ne compare pas World of Warcraft à la sarge. Mais content que tu sois apparemment sortit de cette merde. Vive les JV, mais pas online, et à dose homéopathique.

En résumé: seule l'exigence permet de progresser. Faut s'arracher les tripes avec les dents et les ongles s'il le faut, mais faut le faire.

Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion.

Ce qui revient à dire qu'en effet, les progrès se font à la force de la volonté--> petite contradiction? :)

Bon, après relecture, j'ai peut être l'air un peu agressif, ce qui n'était pas le but premier, et j'ai pas vraiment le niveau pour donner des conseils. Mais cette réponse me donne la sensation de quelqu'un qui essaierait de me clouer au sol, comme tant d'autres.

Sinon, je voudrais savoir Pace, est-ce que tu as continué à sarger depuis la dernière fois? Et seras tu la samedi? :)
si tu y seras, jette un coup d'œil ici... 3eme paragraphe, concernant les chaussures de skate, et ici...
Salut,

Je n'ai pas bien été compris apparemment et me permets de donner quelques précisions.
Pace a écrit :- se baser sur les résultats,
- toujours vouloir "repousser" ses limites,
- devenir perfectionniste,
- ne plus se satisfaire de ce que l'on était capable de faire avant.
Yazo a écrit :-Je me base sur mes résultats. (N/A)
-Je vais pas repousser mes limites, mais les détruires.
-Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Vinci)
-C'est clair. Avant j'étais capable de prendre mon coussin en m'imaginant que c'était mon one itis. Je devrais m'en satisfaire d'après toi?
Maintenant regardons ensemble les vrais risques de chaque points :
- Les résultats, ça peut être "pas de résultat". "Tiens, je fais que de la merde, j'suis mauvais". Les gens s'identifient très facilement à ce qu'ils FONT et non pas à ce qu'ils SONT.
- "Repousser" ses limites, comme je l'entends, ça veut dire se fixer des objectifs hors de portée et ce, trop tôt. Du coup, on n'est pas content parce que c'est trop long, on piétine face à cet objectif qui ne semble pas se rapprocher. Je parle de cette obsession qu'est le perfectionnisme.
- Le perfectionnisme peut se révéler ne pas être une si bonne chose que ça, vous pouvez me croire.
Wikipédia a écrit :Le perfectionnisme, en psychologie, consiste à se comporter comme si la perfection pouvait et devait être atteinte. Sous sa forme extrême, pathologique, le perfectionnisme considère toute imperfection comme inacceptable ; ce qui est jugé comme une attitude très préjudiciable, à l'intéressé lui-même, définitivement en-dessous de son idéal.
- Ne plus se satisfaire d'open quelqu'un, ça vous dit quelque chose ? Ne plus se satisfaire de faire de n'importe quoi de BIEN que peu de gens déjà peuvent faire, alors que l'on est déjà BON, c'est le vrai danger dont je parle. C'est l'égo qui parle et ça nous met des œillères sur ce qu'on sait déjà faire, notre progression, etc...

Bon, en fait mon post précédent était plutôt destiné à Nas qui me semblait prendre trop à cœur ses "échecs".
Il y a une leçon dans chaque chose, chaque session, qu'elle soit "ratée", "merdique", "géniale" ou "dantesque".

Vous me verrez samedi pour avoir de mes nouvelles, je passerai faire un tour les bras chargés de cadeaux, (non, je déconne pour les cadeaux), et me contenterait de poster dans vos journaux respectifs les amis pour les réactions et les encouragements plus que mes anecdotes.

Amicalement,
Pace.
Répondre