Samedi 19 avril 2009
>6eme session RHP
>?
>Opéra
>Flo, ?Dzetaffé? et Mr B.
La session la plus déplorable dont je me souvienne. Aucun open qui vaille la peine que je m'en souvienne. A par pour Mr B. dont c'était la première session.
La meilleure partie de la journée. Surtout qu'un quart d'heure plus tard, en prenant le métro...FilleSlim/vesteverte: Excuse me... Do you have the time, please?
-->Ses deux copines se ramènent! une petite et bien mimi, (on va dire HB) et une moche (on va l'appeler ug).
Y: We're you're come from?
Hb: New York!
Y: Nice!
fluff, Nas va jusqu'à fouiller leurs sacs X) Quand à la ug, elle trouvait que flo ressemble à Keanu Reeves!
Slim: Can we... take a picture?
Apres ça, la ug arretait pas avec ses Bye bye! Bye bye! gnyaaa je dois apprendre à gérer les warpings et autres joyeuseté, pas la première fois que je me dit cela en plus!
Saleté!Y: I think I know you...
Hb/Slim:![]()
Ug: Bye bye!!
Apparemment le light me réussit mieux! J'ai tout plein de retours ^^Sinon, j'ai très envie de te faire partager cette citation...Nasakobe a écrit :Yo! Le report très light ^^
Ptin celle qui disait bye bye c'était pass la Ug tu es fou mon ami ! C'est celle qui m'a open qui était trop moche .... Enfin les gouts, les couleurs ... :p
Spike a écrit :Cette phrase est idiote. Les goûts de certains ont plus de valeur que les autres, parce qu'ils ont plus de connaissance, d'expérience du domaine considéré et qu'ils sont plus informés des conventions en vigueur lorsque l'objet de leur jugement a été créé.
Pace a écrit :- se baser sur les résultats,
- toujours vouloir "repousser" ses limites,
- devenir perfectionniste,
- ne plus se satisfaire de ce que l'on était capable de faire avant.
Maintenant regardons ensemble les vrais risques de chaque points :Yazo a écrit :-Je me base sur mes résultats. (N/A)
-Je vais pas repousser mes limites, mais les détruires.
-Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. (Vinci)
-C'est clair. Avant j'étais capable de prendre mon coussin en m'imaginant que c'était mon one itis. Je devrais m'en satisfaire d'après toi?
- Ne plus se satisfaire d'open quelqu'un, ça vous dit quelque chose ? Ne plus se satisfaire de faire de n'importe quoi de BIEN que peu de gens déjà peuvent faire, alors que l'on est déjà BON, c'est le vrai danger dont je parle. C'est l'égo qui parle et ça nous met des œillères sur ce qu'on sait déjà faire, notre progression, etc...Wikipédia a écrit :Le perfectionnisme, en psychologie, consiste à se comporter comme si la perfection pouvait et devait être atteinte. Sous sa forme extrême, pathologique, le perfectionnisme considère toute imperfection comme inacceptable ; ce qui est jugé comme une attitude très préjudiciable, à l'intéressé lui-même, définitivement en-dessous de son idéal.