réponse au shit test

Note : 0

le 28.04.2008 par samy83

13 réponses / Dernière par LeaderPrice le 28.04.2008, 20h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut
Vous répondriez quoi à une fille qui vous sort comme shit test:
"prend ton ticket et fais la queue mon chéri!"
Et qu'en déduisez vous sur la fille? elle est bitch shieldée a fond?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me barre direct, en emballe une autre, et quand elle a compris, je reviens. Soit elle change de ton et on discute, soit elle persiste et je me tire définitivement.

Comme dirait DavidX, I cut my losses FAST.

Snek_Eyz
"Je pensais plutôt tenir la caisse en les distribuant mais en fait, non, tu ne me rapporteras pas assez !" - facile sur le papier, je sais ... -

A la question suivante, J'hésite, ça dépend beaucoup du ton de sa voix et de son BL.
"J'ai le numéro 1. Faut croire que personne d'autre que moi ne faisait la queue !"
Là tu mimes que tu déchires le ticket et tu dis "Suivant", en rigolant.
Et tu te casses...

Et après tu fais un opinion opener en butterfly sur les sets aux alentours.
Elle sera dégoutée :)

Y'a rien à déduire d'une fille sur un Shit-test.
Il ne faut pas crier au BS dès qu'une fille sort une connerie de test-caca.
Ca se trouve en y répondant bien, ça sera une crème.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
samy83 a écrit :Et qu'en déduisez vous sur la fille?
Qu'elle t'a vu venir avec tes gros sabots. Ton approche est a retravailler!

Sinon, perso, moi je trouve ca assez marrant. Je me considere game over (surtout a cause du "mon cheri"), mais ca empeche pas de rigoler un peu, histoire de quand meme nexter avec le mojo:
ah ah ah (rire sincere, si ca vous fait marrer) Ah bon, je suis deja ton cheri, et beh dis donc, tu tombes rapidement amoureuse toi! (a la Dubosc) En meme temps, je te comprends, hein, c'est plutot normal. Tu es la, tu te doutes de rien, et voila que je viens te parler - badaboum! Mais vois tu, cherie, je te sens trop possessive, trop accroc, alors je suis desole de te briser le coeur, mais il faut que je parte, j'ai d'autres coeurs a faire vibrer - *bisous*
edit: pour moi c'est pas un shit test. Elle te test pas au caca, elle t'envoie juste chier!
prend ton ticket et fais la queue mon chéri!
J'avoue avoir du mal à comprendre le contexte
Sous entendu qu'il y a une file d'attente de mecs qui aimeraient se la taper...
LeaderPrice a écrit :Sous entendu qu'il y a une file d'attente de mecs qui aimeraient se la taper...

Ah, bon :D
prend ton ticket et fais la queue mon chéri!
La queue? Tu me fais déjà des avances ma grande, on se connait à peine? Après à toi d'imaginer la suite en enchainant par exemple sur un neg+disqualifieur :wink:
?Anonyme? a écrit :La queue? Tu me fais déjà des avances ma grande, on se connait à peine? Après à toi d'imaginer la suite en enchainant par exemple sur un neg+disqualifieur :wink:
:?

Imagine toi une warpig qui vient de voir en te disant "et bogosse, ca va?" ce a quoi tu reponds "heu... j'ai pas envie de parler la". Penses-tu que si elle reponde "ah ok j'ai compris le message, bon ben on va directement baiser alors!" elle va augmenter sa valeur a tes yeux? Tu risques plutot de trouver ca hyper ridicule.

La fille t'a envoye chier, tu es out, game over. La seule chose a faire, c'est assumer, sans chercher a rejeter la faute sur elle.

Si tu neg + disqualifies, tu ne vas tromper personne sur tes motivations : tu te sens ridicule, alors tu essayes de sauver la face en la cassant elle, comme les petits enfants qui disent "nan mais c'est toi qui l'a dit en premier alors c'est toi qui l'est". Si tu fais ca, elle va te mepriser du plus profond d'elle meme. Et comme elle semble avoir un minimum de caractere, tu risques en plus de prendre tres cher.

Tu es venu lui parler parce que tu la trouves attirante, tu le sais, elle le sait aussi et te le fait remarquer. Pas la peine de nier, parce que tu es un alpha qui s'assume, et qui n'en a rien a fouttre qu'une fille ruine sa chance de rencontrer l'homme parfait...
Si c'est sur l'open, j'aurais tendance à nexter, elle se la pète trop et à part un bon neg ya rien à faire

Par contre, si elle te sort la même réplique au bout de 10min que tu la game, je pense qu'elle se fait un peu H2G et c'est à toi de relever le défi

ex :
- prendre un ticket? allez va, te prends pas pour un jambon tu vaux mieux que ça (tu la valorises, elle ne s'y attends pas)
--> peut aussi negger, suffit de changer la fin de la phrase

où à l'inverse
- j'ai pas l'habitude d'attendre ni de me contenter des restes, bye
--> au moins tu t'ejectes en restant le prix. Si elle te toise aprés ça, reste le mâle et fait lui bien comprendre (pas de vulgarité ou de violence hein)
Répondre