[Q] Perte de contrôle du PU + FuckClose pattern

Note : 0

le 28.04.2008 par ?Anonyme?

6 réponses / Dernière par ?Anonyme? le 29.04.2008, 17h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Une question me tracasse depuis quelques temps déjà, j'en ai aussi une autre qui n'a aucun rapport, mais à quoi bon ouvrir deux sujets?

Je me demande comment faire face à une perte de contrôle du Pick-up?
Imaginons que je sois dans un set, je parle d'un sujet, et tout à coup, y a un cockblock qui commence à brancher ma cible avec un autre sujet qui m'est inconnu.

Exemple:
M: Ah mais ouais mais la bouffe là-bas est dégueulasse blablabla...
Cockblock à cible: T'as vu <film que je connais vaguement de nom sans le regarder>?
Cible: Ouais même que le héros a embrassé machin blablabla...
Dans cette situation, je me retrouve carrément hors de leur frame et par la même occasion, hors de la conversation, et je reste à les écouter sans rien pouvoir faire et à me DLV en même temps. Alors comment je suis censé riposter?

Ou alors quand ta cible ou un cockblock/amog te dit de dégager parce que tu t'incrustes/on a un truc à se dire/ou x raison. C'est le genre de situation où tu sais pas où te foutre et que t'es obligé de te casser pour ne pas passer pour un boulet ou un importun.

Totalement hors sujet, je me demande aussi pourquoi personne n'a jamais patterné sur un fuckclose ou un kissclose pour faire face à une LMR ou alors faire bien monter la BT?
Parce que moi, si une fille me patterne sur un fclose, je crois que je me mets direct à one-itiser, même si elle est pas terrible physiquement.

?Anonyme?
Salut,

Tu mélanges deux choses.
L'une c'est un sujet que tu ne maitrises pas.
L'autre c'est quelqu'un qui veut te faire partir du set.

(Les deux peuvent être combinés, mais je vais partir du principe que non).

Pour le premier cas, tu peux t'intéresser au sujet, ("ça a l'air cool, dites moi tout sur ce film"), puis attends le moment pour rebondir.
C'est UNE solution, il y en a plein d'autres.

Dans le deuxième, ça dépend simplement de toi. Tu peux faire front, isoler ta cible, calmer le jeu, partir, etc...
Il n'y a pas de règle. Fais quelques sets, essaye différents truc, sois social, tu affuteras tes perceptions.

Amicalement,
Pace.
Pace a écrit :
Pour le premier cas, tu peux t'intéresser au sujet, ("ça a l'air cool, dites moi tout sur ce film"), puis attends le moment pour rebondir.
J'aime pas, c'est typiquement le mec lourd qui veut s'intégrer, surtout si tu ne connais pas trop la fille.

Le mieux (mais aussi c'est ce qu'il y a de plus dur) serait d'écouter, et sortir la bonne réplique au bon momment (le genre de réplique qui fait rire le groupe) et l'espace d'un instant, tu es le centre d'attention du groupe, tu reframes sur autre chose.
Tout n'est qu'entrainement...
Et le freeze out? Je veux dire, lors du pickup, si il est bien fait on est le prix, n'est-ce pas?

En même temps cela pourrait être un moyen de (re)vérifier le niveau d'intérêt de la cible, non? Bon, je dis ça, je précise bien que ce n'est qu'une suggestion, ne considérant pas avoir les pré-requis pour me permettre de conseiller.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-Guess a écrit :
Pace a écrit :
J'aime pas, c'est typiquement le mec lourd qui veut s'intégrer
+1

Je dirais pas le mec lourd, mais plutot le pot de colle => needy, tu as envie d'etre inlus dans le groupe, tu veux qu'on t'aime.

Ton probleme est que tu n'as pas reussi a hooker le set. Alors, bon, comment rattrapper le coup. Ben c'est dur... On en revient a notre precedente discussion : c'est avant que ca se joue, tu comprends un peu tard et dois maintenant en subir les consequences.

C'est pas annodin quand une autre fille te vole la conversation avec ta cible pour parler de sujets persos. En langage de fille ca veut dire "laisse nous maintenant". Game over mon cher!

Ma regle personnel quand j'open un set : toujours parler et solliciter le plus la fille qui me regarde et me parle le moins. Tant que tout le monde n'est pas inclus dans la discussion (hook), pas de petit papotage en tete a tete. Consacre donc plus de temps a tout le groupe avant de commencer a gamer la cible en particulier.

Malgre tout, sans que ce soit forcement un cockblock, des fois tu perds le controle. En ce qui me concerne, deux cas :
1/ j'arrive a reframer rapidement
2/ je sens que ca va pas le faire, je suis out => je m'ejecte

Pour le 2/, ca m'est arrive... hier soir. J'etais dans un groupe avec 3 filles (qui m'avaient invite) et... 3 chinois ne parlant pas anglais. Les filles parlaient chinois, pas moi. Alors ils se sont ecrase un certain temps, mais leur leader a fini par me voler la parole.
De ce qu'il a dit, le seul mot que j'ai compris, c'est "francais" - il parlait visiblement de moi, et je doute qu'il faisais mon eloge. Bon ben j'ai pas attendu plus de 30 secondes et je me suis barre. "it was nice meeting you". Game over.

Pour le 1/, le meilleur (double) exemple dont je me souvienne, c'est dans un mixed set ou tout se passait bien. Une fille dit un truc (la leadeuse), et tout d'un coup, un mec qui n'avait rien a dire jusque la embraye dessus. Et alors ils se mettent a parler des tsiganes, super bien trop serieux, qui ne les passionner que eux deux...
Et vas-y que ca s'emballe, alors que moi j'y connais rien du tout. Alors j'ai sorti "Moi je ne connais que la tsigane et la fourmie". Tout le monde rigole, et hop voila, on oublie ce sujet a la con.
Mais un peu plus tard, rebelotte, a propos du satin (!). N'ayant pas envie de parler tissu toute la soiree, je sors a nouveau "et a propos du satin de Noel?". Et voila, encore un reframage reussi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
?Anonyme? a écrit :Totalement hors sujet, je me demande aussi pourquoi personne n'a jamais patterné sur un fuckclose ou un kissclose pour faire face à une LMR ou alors faire bien monter la BT?
Parce que moi, si une fille me patterne sur un fclose, je crois que je me mets direct à one-itiser, même si elle est pas terrible physiquement.
Les pattern, c'est pas trop mon truc, alors je sais pas de quoi tu parles avec les patterns kclose/fclose anti LMR (s'il y a LMR, normalement tu as deja kclose avant).

Je vais te donner mon truc pour faire monter la BT de la fille et lui donner envie de passer a la casserole. Tu te places derriere elle, et doucement/tendrement, tu te colles legerement a elle en la saisissant virilement par les hanches, et en posant tes pouces sur ses reins comme pour un bonne levrette rodeo, de maniere a se qu'elle se cambre un peu (reflexe naturel) et que sa nuque se rapproche de ta bouche / ton souffle.

Je te garantie que le message passe tres explicitement, alors que tu as fait ca simplement pour lui dire un truc annodin a l'oreille, du genre "tu peux te pousser un peu s'il te plait?".
LeaderPrice> Pour le kclose pattern, par exemple:
...elle me regardait pronfondément dans les yeux, puis nos lèvres se sont doucement rapprochées et sont venues se coller l'une à l'autre dans une sensation d'excitation et de plaisir intenses...

Yazo> Bah ce qui est embêtant c'est qu'en street le freeze-out, t'as quand même de grandes chances que la Hb se casse avant que tu ne reviennes

En fait ce qui m'embête, c'est le fait de rester à écouter leur conversation tranquillement, sans rien dire, je sais que c'est un manque de compliance de leur part, mais j'ai l'impression que perdre la parole et la maîtrise du sujet, même quelques secondes, est DLV. Et puis je me suis déjà retrouvé avec des AFC/Amogs en BFZ de la cible commencer à lui parler tranquillement de x copain qui sort avec machin et les petits secrets que les copines se disent entre elles, me retirant la parole.
Répondre