et la elle part sur l'explication du game j'etais scié et excité interieurement mais exterieurement j'etais impassible .ensuite elle continue d'expliquer ce que c'est.elle me dit qu'aux states il y a un mec qui a ecrit un livre (que vouq connaissez tous)lol et que j'agissais comme ca. et elle d'ajouterM:give me your hand
E:(elle me la tend)
M:kinos +EC i see your a suspicious person(blabla)
E:(lol) not really
M:hmm cautious so
E:yes it's true lol..but this is line of love you're supposed to takl about it
M:hey it's my skill and i have my own rules lol (sourires ec echangés)
E:ok mdr
M:blabla sur les lignes...i'm gonna tell you a secret but just one secret
E:ok what it is?and i'm gonna tell you secrets too.
M:tell me
E:i prefer you to go first
M:ok in fact i'm just telling things who are suitable( c la meilleure maniere que j'ai trouvé de dire"en fait je sais dire les choses qui m'arrangent"lol..).but that's a secret don't tell nobody lol
E:ok lol mdr
M:tell me your's( et la elle me sort...)
E:Mystery! do have cards?
M:what ?no i don't(l'air du mec qui sait pas mais j'avoues au debut j'avais pas pigé)
E:mystery... the game (regards pour voir comment je reagis..)you're doing the game!
bon la g un peu mis de côté le game on a parlé et on s'est trouvé des points communs.chaque fois que je disais il m'est arrivé ca elle me faisait de suite ohhh yeahh me too exactly!E:you're doing the game!
M: whaou u're telling me that some people copied my behaviour and made a book?
E:you should write a book too.u would get money .u're good (ioi )
M:oh you think?tell me more i'm like a kid on christmas time i want to discover.
E:mdr lol fluff sur le game elle me parle de ce qu'elle en pense.. it can be good but sometimes it can go far and people ar not themselves and are just playing a game.in general it's for awkward people.i was wondering if you were gaming me and i was not sure but u should go write a book u're a natural lol
M:u think i'm that good?(evidemment je le suis pas suis)lol
on a encore discuté et on elle m'a même parlé de mon phone game lol qui était bien.parait même que sa soeur lui a dit "he got game"lol
finalement on s'est séparés eh non je l'ai pas embrassé sur la bouche je c pas moi ca s'est fait comme ca ec ec puis bises (grr lol) mais je debute.elle me dit d'aller jeter un oeil sur le net sur "the game" et vu que mon anglais est bon ca va le faire.je lui ais dit que la prochaine fois je la "gamerais comme sur le net" elle me dit que non je dois rester comme je suis je suis bon!lol
on a dit qu'on s'appelerait j'ai dit que j'ai pas le temps cette semaine mais la semaine prochaine ce sont les congés..bref voila apres coup il y a plein de trucs qui me viennent a l'esprit mais si c'etait vous vous auriez fait comment? lol je me suis dit ah celle la j'aurais bien aimé voir spike ou fk ou d'autres devant pour voir lol.
ps:if u read this girl know that i am who i appear to be.lol it's just some stuffs i added to my knowledge .mdr si elle lit mon article c clair je suis mort!lol mais bon s'aura été une experience