Messieurs, Mesda ... Messieurs.
J'ai 23 ans. Je viens de rencontrer une nouvelle fille, et comme à quasimment chaque fois que cela se produit, mon comportement change radicalement.
Sans prétention aucune, je choppe très régulièrement des nanas. Soyons clair: quand je dis chopper, c'est emballer la nana en étant seul avec elle, prendre son numéro et la revoir à l'occasion. La mettre dans mon lit c'est franchement plus rare (1 sur 10 environ).
Dans la phase de séduction, je ne me prend pas la tête, pas de one itis envers la nana et c'est surement une des raisons pour lesquelles cela marche bien.
Une fois que la relation a démarré, que nous nous sommes vu mettons 2 fois dans la semaine, je me met progressivement à faire une fixation sur elle. Je me sens obligé de l'espionner, bref je me sens tout le temps menacé. Avec le temps, il devient plus en plus difficile de ne plus penser à elle. Je fais des efforts pour rester distant le plus longtemps possible, pour ne pas montrer cette faiblesse.
Enfin, la relation dure jusqu'à ce que je fasse une erreur liée à cette fixation, à savoir:
_ commencer à lui racconter ma vie de A à Z, mes doutes, mes faiblesses, bref trop m'ouvrir à elle.
_ lui envoyer des textos, l'appeler.
_ n'être plus du tout détendu en sa présence (avec ou sans d'autres gens), de peur de faire quelque chose de travers, enfin bon je suis sur que vous voyez le genre...
Malgré tous mes efforts pour rester à ses yeux le mec confiant et adulte qui l'a draguée, je finis toujours par me faire larguer à cause d'un ou plusieurs de ces facteurs.
Le pire c'est que je n'ai vraiment plus besoin d'être convaincu de mes apitudes à en trouver une autre mais ... je ne sais pas ce qui m'arrive, je change du tout au tout et je deviens cette autre personne qui avec le temps va finir par se faire dominer par la nana. J'ai vraiment l'impression de devenir une autre personne à partir du moment ou je sors avec une nana
(schizophrénie quand tu nous tiens

Que faire ? Avez vous déjà été dans cette situation ? Je suis ouvert à tous les conseils que vous pourriez avoir.