Bonjour à tous !
Me revoici avec un an de plus (entre temps j'ai eu vingt ans

)
Je crois que ce dont je vais parler a déjà été abordé mais je n'ai pas retrouvé le topic en question.
En fait, je voudrais vous questionner à propos de deux choses.
Voilà, je me demandais en fait quels sont les signes "intérieurs" (par rapport à soi-même) et "extérieurs" (dans la relation avec l'autre) qui révèllent qu'on a fait "le tour de la question" concernant une relation (dans une optique où "tout va bien").
A mon age, est ce que le fait de se sentir bien avec l'autre est sinonyme d'avoir fait "le tour de la question" ?
J'en profite pour parler d'un phénomène assez inversé où la non plus je n'ai pas trouvé de topic sur FTS.
Je sais pas si ce phénomène a un nom mais c'est lorsque l'autre vous met sur un piedestal et son niveau d'unteret pour vous ne flirt pas avec les 50% mais plutot avec les 100%. Souvent, je pense qu'il en resulte d'une différence d'objectif concernant la relation.
Quelques fois, les femmes (dont je m'apperçois qu'elles sont ennormément calculatrices) ont des projets gigantesques alors que vous n'aspirez qu'a avoir une relation "normale" en vivant "au jour le jour" sans vous projeter dans quelques années.
Je pense que cette mésentente doit être assez vite réglée car dans le cas contraire plus le temps dure et plus c'est difficile à gerer.
A mon avis le mieux serait de faire part à l'autre de sa volonté de ne pas se projeter de façon (trop) exessive sur l'avenir et d'avoir une relation fondée sur le "Size The Day" quitte à construire quelque chose et y aller petit à petit plutot que de se pojeter dans l'avenir alors que dans le présent rien ou peu est construit.
Est-ce la bonne solution ?