[J]Seoul Vice

Note : 0

le 11.03.2008 par Snek_Eyz

48 réponses / Dernière par San.A le 12.06.2008, 11h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Report tout chaud de ce samedi.

Eunji

Arrivée au Spy Lounge, à Itaewon, et en voilà une putain de surprise: la moitié du bar est occupée par des mannequins russes, et pour le reste, il y a vraiment de quoi faire avec les Coréennes présentes. Je décide de jouer la carte de celui qui se fout du physique, en partant du principe que je suis le seul à faire ça.

Bien vu, j'attire assez rapidement leur attention, mais pour avoir déjà essayé, les tailles mannequins, c'est pas mon truc. Je vise les deux Coréennes qui nous matent.

Dans un environnement rempli de SHB, une HB8 a, en termes relatifs, moins de valeur, et est donc plus facile à gamer. Ca se vérifie, et je commence à danser de façon rapprochée avec elle.

Ca mord, elle m'engage à discuter, je numclose peinard.

Snek_Eyz
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai encore rencontré un membre du lair, quelques approches de set, et un bon social hook pour bibi. Dommage que sa cible ait été si tarée, j'étais bien parti avec la mienne.

Sinon, j'ai reçu une proposition de plan à trois. Je vais étudier la question. :mrgreen:

Bon, je sors, ça va encore chier.

Snek_Eyz
FR de la soirée de Jeudi:

Anne:Shit-test Hiroshima

Je ne sors généralement pas le Jeudi, mais cette fois, c'est pour la bonne cause. Les profits de la vente des entrées sont reversés à une association humanitaire. Après avoir perdu 200 euros, puis regagné 150, je me dirige vers le club.

Pas grand-monde, et pas beaucoup d'ambiance. Les Coréens sont des gens sérieux et y a classe demain! Bref, j'en ai marre, et je change de boîte, pour aller au M2, boîte techno de Hongdae. Ca a beau être gratuit pour les étudiants le Jeudi, c'est mort aussi.

Bon, on danse quand même, et je commence à discuter avec une Kyopo que mes potes connaissent. Plutôt le genre canon, je la tease, la kinote, elle me kinote en retour. Bien parti. Après un moment comme ça, et une tentative de kclose de sa part que je rejette(mauvaise idée), je décide de la bouncer vers une autre boîte. Elle me suit, bon point. Ca semble bien parti, mais c'est là qu'intervient une rafale de shit-tests qui ferait passer le bombardement de Dresde pour un éternuement.
You're using your French charm
I don't fall for French charm
You say this to all the girls
You're a playboy
C'était ma première rencontre avec du vrai shit-testing, ce qui est un bon indicateur de son intérêt à ce moment-là, mais mon manque d'expérience a fait que je n'ai pas tout passé avec succès. A ce stade, je ne savais pas vraiment quoi faire, donc freeze-out. Elle ne veut pas que je parte, et me suit dehors. Là, elle me donne son numéro et son mail, puis me shit-teste encore quand je lui dis que je l'appellerai. Je lui parie un verre, et pars, un peu énervé contre moi de n'avoir pas su gérer ces tests et n'avoir pas su quoi en faire.

Snek_Eyz
De mon point de vue (excuse mon Anglais)
You're using your French charm

I don't fall for French charm
But ur notice it! So don't lie 2 me, (temporise) i now i touch u/u like to hang on whit me! + Smile très playfull et rassurant 8) pour ne pas la mettre mal a l'aise face a ce qu'elle ressent, mais lui donner envie de s'abandonner a ses pulsions.
You say this to all the girls
Na, ur my only girl 2nite + smile tj :D , mais d'un air + déterminé, avec EC (mais tj playfull)

et si elle continue avec
You're a playboy
La fock, c'est limite une insulte, donc :

:| (temporise) , and U're not fun! bye + smile en coin :) (t'a perdu ta chance ma jolie) & take away
Bon ça continue de shit-tester sévère. Reçu par texto avant la date:
I'm in a relationship with a Korean guy, so maybe we should cancel tonight, or?
Ma réponse:
Hey nobody's perfect, that's fine...See u tonight
La date s'est bien passée, ça s'amorce bien, je compte la niquer bientôt, bien qu'on ait 10 ans d'écart, parce qu'elle est bien bonne, la gueuse. :mrgreen:

A part ça, le FR du jour:

FR: Street Game

Bon, il commence à faire vraiment très beau ici, et j'ai une petite heure à ne rien foutre. rentrer à l'internat? Fuck non, je vais en profiter pour pratiquer un peu.

Bon, je passe les deux premiers opens pour l'échauffement, et j'en viens au fait. Je me retrouve derrière une jolie demoiselle vêtue d'une robe d'été légère et d'une très jolie paire de jambes. There we go.
-Hey! You speak English?
-Yes...A little!(Korean giggle)
-You got a boyfriend?
-No. Why?(damn, I was expecting a hundred percent "yes" on that question)
-I'm dating this girl tonight, blablabla
On discute, elle comprend très peu l'anglais, ce qui favorise certains malentendus utiles.
-So you want to go on a date with me?
-(Kino)Maybe later! No I'm talking about this girl, blabla
Tout le lng, je marche à côté d'elle. une fois la conversation finie, je m'éloigne un peu, checke mon téléphone, puis reviens lui parler. C'est un open en deux temps, je ferai un post là-dessus.
-So where you're going?
-Whatever place. Where are you from?(IOI)
-France.
-Oh France!(her eyes light up briefly)
-I'm gonna buy sunglasses. Do you think red sunglasses would look good?
-Hihihii, no brown would be better
On continue de discuter, et j'y vais direct:
-You know, you should show me this place sometime.
-Yes.
-(take my phone)What's your phone number?
Elle hésite, donc je lui colle mon téléphone dans la main, et bing:
Num-close

Snek_Eyz
Déjà 17 FR!
Wouhoouuu! :mrgreen:
Posté sur mon lair:

LR:A whole new wooorld
Hey hey hey! My first LR on my lair!
I'm pretty happy about it, since as I told Yudini, I regretted not having fucked the other girl last time in DVD bang, for lack of condoms.
Didn't make the same mistake twice!

Anyway, I met Rina through KCupid where I MSNclosed her after a quick chat. The MSN went on pretty well. I knew she was attracted, so I decided to apply RedPoleQ's advice to qualify and screen her as fast as possible. I asked her questioned, and rewarded her for the behavior I liked. I figured out I couldn't try to see her straight away, and evaluated I needed three MSN conversations before asking her out, in order to set up comfort. It's not an absolute rule, but I figured out she was the type of girl who needed a lot of comfort before anything else. So at the third conversation, I numclosed her and set up a date.

So the date took place yesterday. She arrived on time, and as I saw on her pictures, she was really cute, with a petite ex-ballet dancer body. Yummy. I kinoed her straight away, and noticed she was responding well. Good point. I took her to a chicha place I like in Hongdae. The place is very intimistic, maybe a little too much for a first date, I thought when I entered. Once inside, she refused to sit next to me, and went to the opposite. So you want to play?

I continued qualifying, touching her hand, and maintaining very strong EC(boy, she was tough). I noticed that it's good to have neutral talk when you have strong EC, because you are focused on what's happening, and not n the conversation. We "naturally" started moving closer. At the end, we were sharing the same drink, the same chicha, and she was in my arms. I suggested we moved to DVD(Snek, you pervert) to see Aladdin(I had used a routine where I told her I used to be in love with Princess Jasmine lol). She refused, but suggested noraebang. I said OK, and bounced her.

At this point
It was obviously on, I just needed to escalate smartly. Also, she was shit-testing a lot, like "How many girlfriends do you have?", "What do you think of me?", etc.

So we go in the noraebang, still hugging. We start singing, she dances for me. Kino, kino, kino, but still no room for a kiss. We decide to sing the Aladdin song, and bingo: she wants to see the movie. So we go for DVD but fuck! It's full. We go to another one, and it doesn't have Aladdin. I fear it might be a mood killer, so I suggest a few other ones, but she doesn't want them. Finally, she suggests a romantic movie, I say OK.

We go in, and at this point, I'm in the "Let's have sex like the pigs we are" frame. Bad idea. She turns her back to me, though still remaining in my arms. OK, change tactics. I turn my frame to "boyfriend and girlfriend just seeing a movie together". She opens up, and at some point, I kiss her. She doesn't give my kiss back, but just doesn't move. I continue kissing, and she finally opens her mouth. I start touching her, and at some point, she lays my hand on her tit. I take her topp and her bra off, and take my shirt off too. Very good making out, she reaches for my dick with her hand, I unbutton her jean's, and have a harder time with the panties . But finally, it comes off. I touch her intimately, finger her, while she rubs my cock. I take the condom out of my jeans without her noticing, and puts without saying anything, still kissing her(tough one!). I face a little LMR, so I go back to the top of her body, before going down again, and there you go! All the way, she was totally passive, so I'm glad I just pushed myself to go further and further.

After that, she shit-tests again :"Do you do this with all the girls?". I answer:"Only those I like.", and move her to Burger King to set up more comfort and avoid buyer's remorse later(hey, i wanna fuck her again!). She says she has to go soon. We go inside, eat, talk, and then, when I say "Let's go", she says "Just 5 more minutes!". Damn, she's into me. I suggest we go to her place, but she lives with her grandma , and my dorm has cameras. So I let her go to the subway, after she asked me to call her so we can meet again.

Impressions:
-I'm getting better at kino, definitely, and at pushing things, though I need to get better, still.
-Logistics are important, and Sinchon is an awesome place for fucking.
-I'm getting real good at handling shit-tests. I pass most of them easily now.
-Fucking a girl on the first date is not science-fiction! It's important concerning my limiting beliefs.

Snek_Eyz
FR Saturday Night

Bon, après niqué Rina, je rejoins Yudini pour une petite soirée sarge à Hongdae. Pour me mettre le mojo, j'avais commencé la soirée en openant avec "You know, I have a huuuuuge penis"(insister sur le "huuuuuuuuge"), et Yudini s'amuse à open des nanas sur "What do you think about us having sex tonight?". :mrgreen:
Bref, on s'échauffe dans les rues, où l'on croise BlueMystery en plein PU. On lui fout la paix, et on continue, pour le retrouver au Gogo Bar avec Monolith et Bolo plus tard. Le bar est bondé, Blue approche un set de deux, et Yudini se locke à l'intérieur. Je viens ensuite le winger, mais on commet l'erreur de s'intéresser tous les deux à la même. L'autre s'énerve, et prend son amie par le bras. Fuck, tant pis.

On bouge vers le TinPan, pendant que BlueMystery open tout ce qui bouge et nous montre ce que "persistence" signifie. Pas mal de discussions en pleine rue. On entre. C'est surbondé, beaucoup de nanas, et beaucoup de GIs, ça va être kiffant. A l'entrée, on se fait open par un set d'écossaises torchées, qui nous Kclosent Blue et moi. Sympa, mais pas terribles. On entre, et j'open une Californienne bien sexe. Je discute avec elle, sa copine arrive, je switche à la copine, au moment où Blue entre dans le set. Ca se passe bien, mais j'arrive pas à escalader, et je la grille en parlant de sexe trop tôt. Il est déjà tard, je sors du bar. Blue me dit de juste prendre l'air et revenir.

Il a raison, je reviens une dernière fois, et dis à ma californienne que je pars. Elle me prend le bras en me demandant de rester. Sur le conseil de Blue, je tente le coup.
-You want me to stay?
-Yeah!
-Close your eyes.
Hop, Kclose. Elle rit et apprécie. Je la numclose à défaut de la bouncer, la réembrasse, et on se tire pour debriefer dans un coffee shop.

Snek_Eyz
FR: Sunday Night

Ce FR va être court, parce qu'il n'y a pas de close à la fin, je le poste juste pour mes stats persos et pour suivre mon évolution.
Je rencontre Bolo, BlueMystery et Kukushka au gr8 bar, et après avoir glandé pendant un petit moment, on se dirige vers Tin Pan. Oups, c'est mort. Bolo opene et tient un set de trois pendant 10 minutes, malgré la présence en face d'une psychopathe. On bouge vers le Tin Pan 2, un peu plus de monde. Les gars se trouvent des targets rapidement, donc j'ai intérêt à m'y mettre, si je ne veux pas juste me balader tout seul comme le nerd de service.

Je remarque un set de trois, et je les opene sur ce qu'elles boivent, je leur demande si je peux goûter, elles sont OK. I'm in, même si je ne peux pas m'asseoir. Je reçois quelques IOI, les fais marrer, mais je n'atteins pas le Social Hook Point, et à court d'idées, je m'éjecte(faut que je me prépare quelques routines, bordel). Je recevrai encore quelques EC de l'une d'entre elles plus tard.

J'en approche une autre, et lui demande son avis sur une boisson. Elle ne la connaît pas, je la commande et lui fais goûter. Je la fais rire, la kinote beaucoup, et après avoir persisté pendant 5 minutes, elle commence à m'envoyer des IOI, me kinote le bras, tout en continuant à partager mon verre. It's on. A un moment, je remarque que sa copine, occupée par Bolo, fait la gueule. J'hésite à la numclose, me disant que c'est trop tôt. Erreur: trente secondes plus tard, sa copine boudeuse l'emmène. Elle me kinote en partant:"Sorry...My friend...".

C'est là que je vois que des potes de fac sont là, ce qui me met la pression. Kukushka me pousse dans un set de 2 SHB entourées de potes mecs en train de danser. J'y vais, crash and burn, mais je suis content de l'avoir fait, alors que j'avais la trouille et aucune idée de quoi dire.

C'est tout, puisque j'ai rejoint l'anniversaire d'un pote ensuite.

Bilan
-J'arrive maintenant à créer de l'attract en cold approach et à éveiller assez d'intérêt chez la cible pour bien discuter.
-J'arrive à utiliser plus d'énegie.
-J'arrive à recevoir des IOI en cold.
-Je kinote de mieux en mieux, bien que ce soit de façon trop interrompue.
-J'ai encore de l'approach anxiety, mais elle disparaît.
-Je sais quoi faire.
-J'ai du mal avec les SHB, mais les HB, ça le fait.
-Je dois encore travailler pas mal d emes limiting beliefs. Oui, Snek, niquer une bombe en SNL, c'est possible! Et c'est même très cool!

Snek_Eyz
Ouai t'a l'air de bien te débrouiller! En plus ton field a l'air vaste (rhha).

Le seul point négatif peut-être c'est que tu cré très peu de connexion avec tes cibles.
On sent que tu pars a la chasse ^^, tu es carré et tu sais ou tu va, mais y'a le risque qu'elles te vois trop venir comme un player, ce qui doit parfois t'enlever quelques points a part si tu fais du gros DG et que le fille cherche du ONS elle aussi.
Mais pour les autres tu a l'air de survoler un peu la qualification.

Dans un sens c'est très honnête de ta pars, dans un autre c'est quelques points de perdu.

M'enfin je dis ça de ma maigre expérience et vue de (très) loin.

Bonne continuation en tout cas :D
Répondre