Excuses Bidons!

Note : 0

le 16.05.2008 par zololo

4 réponses / Dernière par IceCold le 16.05.2008, 17h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut j'ai une p'tite question :

Parfois tu veux numcloser une HB et elle te dis je veux bien mais on m'a volé mon portable et pour l'instant j'en ai pas, ou bien mon portable est tombé en panne bla,bla ou bien je veux bien mais mon frère est hard bla,bla........

Est-ce que ça vaut dire qu'elle veut pas se numcloser et que t'a obligatoirement faillit dans ton Game avec cette HB ? Ou bien que ce soit parfois la vérité ?

Comment on peut faire la différence entre les deux?je voudrait utiliser le PNL au moments de ces excuses bidons ou vous penser que ce n'est pas la peine que c'est 90% des cas similaires des mensonges? :roll:
je crois que ça c'est une demande d'aide perso...

Mais bon personnellement j'ai eu exactement ce genre de situation:
M: Tu peux me passer ton numéro ?
E: Euh... j'ai pété mon portable... désolée...
Je crois que ça dépend vraiment de la façon dont la fille te dit ça...
Après il faut savoir lire le langage du corps et si elle a été positive ou négative durant le reste de votre conversation...

PS: ce sujet sera sûrement Locked !
En même temps le pourcentage de Nclose avec un
"M: Tu peux me passer ton numéro ? "
n'est pas très élevé.
Il faut être un peu plus original.
Hem... oui je conçoit tout à fait ça... mais il faut voir le début de la conversation !!

il y est sur mon blog (même si j'avoue qu'il n'y a rien d'original) :)
Versace a écrit :En même temps le pourcentage de Nclose avec un
"M: Tu peux me passer ton numéro ? "
n'est pas très élevé.
Il faut être un peu plus original.
Mouais. Pas forcement. Si le numclose est bien amene, il est naturel et il n'y a pas besoin d'en faire un truc alambique. "Donnes-moi ton numero", ou encore "on echange nos numeros", ou encore "tu as un numero?" marchent. Du moment que la fille a envie de te revoir. Pour ca, il faut creer l'envie. D'ou le game...

J'ai deja menti a des filles en disant que je n'avais pas de portable, ou que c'est un nouveau numero etc.
Tu dirais quoi, a une quasi inconnue qui ne t'attire pas vraiment et qui t'as l'air coincee/timide/moche/chiante/nerveuse (au choix)? "Non, je ne te donne pas mon numero parce que tu as les dents pourries et les fesses trop grosses"? Ou encore: "Peut-etre, mais on se verra une fois, et je te prendrais en levrette avec la lumiere eteinte parce que t'as vraiment une sale gueule."

Autres raisons pour refuser de donner un numero (en plus de ne pas etre assez attirant): la fille n'a pas l'impression de vous connaitre assez bien, elle sait que vous la draguez et ne veux pas emmerder son petit copain (ca arrive), elle vous trouve marrant mais trop space, vous la nuclosez devant son pere etc.

Anyways. Un topic qui sera bientot ferme, meme si un petit rappel des basiques n'est pas forcement une mauvaise chose.
Répondre