Versace a écrit :En même temps le pourcentage de Nclose avec un
"M: Tu peux me passer ton numéro ? "
n'est pas très élevé.
Il faut être un peu plus original.
Mouais. Pas forcement. Si le numclose est bien amene, il est naturel et il n'y a pas besoin d'en faire un truc alambique. "Donnes-moi ton numero", ou encore "on echange nos numeros", ou encore "tu as un numero?" marchent. Du moment que la fille a envie de te revoir. Pour ca, il faut creer l'envie. D'ou le game...
J'ai deja menti a des filles en disant que je n'avais pas de portable, ou que c'est un nouveau numero etc.
Tu dirais quoi, a une quasi inconnue qui ne t'attire pas vraiment et qui t'as l'air coincee/timide/moche/chiante/nerveuse (au choix)? "Non, je ne te donne pas mon numero parce que tu as les dents pourries et les fesses trop grosses"? Ou encore: "Peut-etre, mais on se verra une fois, et je te prendrais en levrette avec la lumiere eteinte parce que t'as vraiment une sale gueule."
Autres raisons pour refuser de donner un numero (en plus de ne pas etre assez attirant): la fille n'a pas l'impression de vous connaitre assez bien, elle sait que vous la draguez et ne veux pas emmerder son petit copain (ca arrive), elle vous trouve marrant mais trop space, vous la nuclosez devant son pere etc.
Anyways. Un topic qui sera bientot ferme, meme si un petit rappel des basiques n'est pas forcement une mauvaise chose.