[J] De l'inaction à ... ? Mystère...

Note : 0

le 01.05.2008 par Krishna

70 réponses / Dernière par someoneelse le 21.09.2008, 12h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Te voilà enfin Ares, j'avais peur de ne plus te voir poster :oops:
D'autant qu'il a pas raté une marche mais qu'il s'est défendu, c'est quand même largement plus HV ^^
Mon côté bagarreur a toujours posé quelques problèmes :mrgreen:
Pour marqué le coup j'ai une anecdote avec mon coquard adoré, il a suffi que je prenne un air méchant pour avoir un wagon de RER à moi tout seul :mrgreen:

Soyons plus sérieux, je m'adresse aux adeptes du développement personnel cette fois, je n'avais jamais compris certains qui disaient que la route était longue et parsemée de bas...

Aujourd'hui j'apprends qu'une cible que j'avais toujours un peu semi one-itisé depuis à peu près 1 an, a vu "son coeur pris par un homme"...

J'ai su garder ma fierté et prendre la nouvelle avec le sourire, mais intérieurement, même si j'essaie de la nexter, ça fait boum boum.... quelque chose m'empêche de "vomir mon attirance" tel un pur AFC...

Ceci dit, j'ai pu, grâce à une réponse d'Asles sur le site à un homme qui tentait de closer un de ses amies, tiré à un kissclose à ma moitié de one-itis, malheureusement, j'ai vu le LBJF arriver lorsque je suis devenu needy malgré moi...

C'est là où je sens que le développement personnel est dur car je SAIS que je dois nexter, je n'ai jamais cherché la solution de comment redresser la barre... lutter contre soi même et apprendre à dompter son needisme.

Je suis fier de moi malgré la peine et j'aimerais des témoignages de personnes qui sont passées par là :)
C'est là où je sens que le développement personnel est dur car je SAIS que je dois nexter, je n'ai jamais cherché la solution de comment redresser la barre
Dis toi que tu as DEJA nexté pour commencer.
Ensuite, je suis désolé mais même le plus grand PUA aura toujours un coup au moral dans un cas comme ça (Lis the Game, et la description de Mystery qui y est faite et tu verras).

Seulement, grâce aux techniques que tu apprend ici, et au fait que tu sarges régulièrement, tes sentiments négatifs partiront beaucoup plus vite que si tu étais un pur AFC qui se contenterait de se morfondre, et d'idéaliser encore plus sa cible, du fait qu'elle ne veuille pas de lui.

Continue à sarger, et aussi a venir sur ce forum, et à lire les posts des autres. Et tu seras surpris de te voir à l'aise, bien dans ta peau, dans les bras d'une HB, dans peu de temps !
Avoir un moment de faiblesse est normal, sain, et humain. Ne culpabilise pas pour ça. Un PUA n'est pas un robot sans coeur ! Mais je répète, continue à draguer, meme si tu n'as pas le coeur à ça pour l'instant.
Merci pour ces précisions Joueur75 :)
Seulement, grâce aux techniques que tu apprend ici, et au fait que tu sarges régulièrement, tes sentiments négatifs partiront beaucoup plus vite que si tu étais un pur AFC qui se contenterait de se morfondre, et d'idéaliser encore plus sa cible, du fait qu'elle ne veuille pas de lui.
Le fait que les sentiments négatifs partent plus vite sont une chose, est ce que cela veut il dire que leur impact émotionnel est moins difficile à encaisser ?
J'imagine que les réactions varient d'un player à l'autre.
Pour ma part c'est beaucoup moins fort qu'il y a un an.
C'est surtout parce qu'on croise tellement de gonzesse qu'on les idéalise vachement moins. On voit vite (pour ma part en day 2) les défauts qu'elles ont. Donc on relativise.
Résumé de la journée.

(Ok, on vire les cours)

J'ai de moins en moins de mal à parler aux gens, dire bonjour au papy ou à la HB qui me EC à l'arrêt de bus, ça devient presque facile. (d'ailleurs, "salut" est un opener plutôt efficace on dirait :))

Néanmoins, j'ai constaté que j'avais toujours peur de projeter ma voix quand je suis dans les transports, j'ai même renoncé à opener une HB9 pour cette raison là :cry: (mais qu'est ce qu'elle était belle !!)

Je n'arrive pas non plus à opener une nana avec son Ipod...

Des idées ? :mrgreen:
Tu te mets en face d'elle, la regarde dans les yeux en parlant (en le mimant, tu n'émets aucun son) comme si vous étiez en pleine discutions/debat, du genre intense (tu parle avec les mains toussa).
Bien sur ce n'est pas la cas , et avec le casque elle ne t'entends absolument pas pas. Mais bon forcement ça l'intrigue, et même si elle n'est pas convaincu de l'intérêt de t'écouter (ce qui va devrait être le cas) sa curiosité va lui faire enlever son casque pour écouter ce que tu raconte.

Mais la, tu continue tel quel ta fausse conversation, toujours en articulant dans le vide, sans qu'un son sorte de ta bouche.

Ca va la faire bloquer deux seconde, le temps qu'elle comprenne, puis elle devrait sourire.

C'est light et tout con, si c'est bien joué tu va la faire sourire, voir même un peu rire, et pouvoir entamer la conversation (tu renchaine direct derrière).
Toi aussi tu progresses, ça fait plaisir !

Pas mal la technique d'Ares ! J'allais te conseiller un truc dans le même genre.

Sinon continues de te bouger le cul ! Ne retombes pas dans la flémardise.

Et continues à lire le livre que je t'ai conseillé !

Courage, la route pour nous est encore longue. :D
Merci pour le tuyau Ares :D

Aujourd'hui rateau énorme, en public, mais une énorme barre de rire !

Une 7 se tient près du quai (Gare de Lyon) avec un magazine féminin où on voyait une nana poser en maillot dessus.
M : waou..... quelle beauté !

E : :?:

M: Ah oui ce maillot de bain rayé est vraiment sexy !

E : :shock:

M : Elle s'apelle comment la fille sur le magazine là ?
Elle s'éloigne de moi comme on s'éloigne de la peste, et je pars m'asseoir tranquillement en mangeant mon croissant aux amandes ^^
Bien essayé l'open...
J'aime ça. Tu t'éclates. Bon, tu lui as fait peur, mais garde le en réserve.
Quant à moi, il est enregistré dans ma tête...

Bien à toi,
Tony,
Rien de spécial à ajouter !

Juste une découverte assez enrichissante pour le débutant que je suis.

Les filles passent leur temps à se justifier et s'expliquer, même auprès d'un mec qu'elles ne connaissent que depuis 3 minutes, et qui s'avère être le pire connard du monde :mrgreen:
Répondre