c'est énormeBurn a écrit : Burn: "Tu sais ce que t'as de remarquable? Tes sourcils sont ceux de Batman, comme des petits chapeaux pointus"
Pour moi, c'est un soucis d'inner game, tu n'as pas l'air effectivement de t'amuser...
c'est énormeBurn a écrit : Burn: "Tu sais ce que t'as de remarquable? Tes sourcils sont ceux de Batman, comme des petits chapeaux pointus"
Il faudrait vous mettre dans le crâne que le neg n'est pas OBLIGATOIRE. LOIN de là.En plus d'être arrogant. Je sens la dynamique qui bascule...
A ce stade, un peu désorienté, je neg la HB9:
Burn: "Tu sais ce que t'as de remarquable? Tes sourcils sont ceux de Batman, comme des petits chapeaux pointus"
Elle n'aime pas du tout
Tu vas prendre ton café à la caisse, et tu reviens, et t'enchaînes."Salut, la place est libre ? Oui ? Ah ! Je vous confie ma veste, le temps que j'aille prendre mon café. Attention ! Je saurai faire un portrait robot de vous si quand je reviens ma veste n'est plus là, ainsi que vous !"
Y'a de quoi s'amuser, quoi"Salut [Prénom] (en montrant bien que tu l'as lu sur le gobelet), la place est libre ? Oui ? Ah ! Je te confie ma veste, le temps que j'aille prendre mon café. Attention ! Je saurai faire un portrait robot de toi si quand je reviens tu n'es plus là, et ma veste non plus!"
[/img]S'il te plait, ne sois pas aussi mesquin :/Wouize a écrit :quel FR, quel talent. Je pense que tu te sous-estime, là c'est du niveau pick-up guru à mon humble avis.
Retour sur cette petite erreur qui t'a transféré la BT dans la poubelle. (private inside)" - Tu sais ce que t'as de remarquable? Tes sourcils sont ceux de Batman, comme des petits chapeaux pointus"
- ... bon, on a toutes les deux plein de choses à se raconter donc faudra nous excuser, on va reprendre notre conversation privée".
Tu viens de la comparer à Batman! Merci bien! Mais là, tu dis que tu adores. C'est ça le principe même du neg : faire vivre à ta cible deux émotions contradictoires en même temps. Elle ne sait plus sur quel pied danser, elle te sort soit un timide "merci..." un peu interrogatif, soit un "ah bah sympa..." sur lequel tu peux appuyer les EC en insistant "j'adore...". Elle sera + troublée que dégoûtée.- Tu sais quoi? tu as les sourcils de Batman, ils font comme des petits chapeaux pointus. Tu sais que j'*adore* cette forme de sourcils?