Comment crash&burn une superbe opportunité HB9...

Note : -1

le 19.05.2008 par Burn

17 réponses / Dernière par hargrove le 10.06.2008, 18h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Burn a écrit : Burn: "Tu sais ce que t'as de remarquable? Tes sourcils sont ceux de Batman, comme des petits chapeaux pointus"
c'est énorme :mrgreen:

Pour moi, c'est un soucis d'inner game, tu n'as pas l'air effectivement de t'amuser...
Je trouve aussi que c'est un petit neg sympa et funny.
En plus d'être arrogant. Je sens la dynamique qui bascule...

A ce stade, un peu désorienté, je neg la HB9:
Burn: "Tu sais ce que t'as de remarquable? Tes sourcils sont ceux de Batman, comme des petits chapeaux pointus"
Elle n'aime pas du tout
Il faudrait vous mettre dans le crâne que le neg n'est pas OBLIGATOIRE. LOIN de là.
Quand j'entends, ou lis "moi je place un neg en C1, et C7, parce que ça prouve que j'suis pas needy et tout !"
Non.
Un neg ca se place aussi bien en A1 qu'en S3.
Seulement, ça doit BIEN se passer.

J'insiste sur le BIEN.

Neg inutile, donc.
Pourquoi ? Ca t'as simplement fait cramer le set.

______

Sinon, dans les cafés, tu as l'approche en deux temps.
"Salut, la place est libre ? Oui ? Ah ! Je vous confie ma veste, le temps que j'aille prendre mon café. Attention ! Je saurai faire un portrait robot de vous si quand je reviens ma veste n'est plus là, ainsi que vous !"
Tu vas prendre ton café à la caisse, et tu reviens, et t'enchaînes.

Starbuck c'est cool.
Y'a les prénoms sur les verres.
"Salut [Prénom] (en montrant bien que tu l'as lu sur le gobelet), la place est libre ? Oui ? Ah ! Je te confie ma veste, le temps que j'aille prendre mon café. Attention ! Je saurai faire un portrait robot de toi si quand je reviens tu n'es plus là, et ma veste non plus!"
Y'a de quoi s'amuser, quoi :D

J'espère avoir été constructif ;)
Si l'on s'en tient à la MM (qui n'est au passage vraiment pas la bible), le Neg s'utilise en A2 et ne doit pas être utilisé après la calif.

Mystery insiste sur le fait qu'il ne faut pas faire revenir le PU en arrière et qu'il faut recadrer les femmes qui te testent en confort. Quand je dis recadrer, je veux pas dire basher.

D'ailleurs on voit ça dans la video Youtube "Mystery plows through shit tests" quand il dit "You know, you must open your black heart" ou "stone heart and stop being mean/a little girl" enfin un truc du genre (j'écris ça de mémoire) parce que la fille continue de le tester.

Enfin bref, tout ça pour dire que selon Mystey, le neg ne s'utilise pas en Cx mais en A2 et sert à diminuer la valeur que la cible perçoit d'elle même. Le confort sert plus à augmenter vos deux valeurs parallèlement.

Après pour ce qui est de la remarque quant au fait qu'on passe pour un gros lourd quand on montre qu'on connait les rapports hommes/femmes, je ne suis pas du tout d'accord. Si tu es cohérent c'est un très bon DHV comme toutes les histoire d'une part et qui montre que tu as une bonne intelligence sociale d'autre part. Par la force des choses, je suis plus ou moins toujours obligé de parler des miennes dans mes pickups puisque je ne mens sur aucun asect de ma vie dans mes PU, et je suis écouté avec beaucoup d'attention.

Pour ce qui est de sa maitrise ou non de la drague, un bon dragueur ne se repère vraiment à ce qu'il dt mis à comment il le dit, en d'autres termes on ne peut pas juger de la faculté de Burn au pickup sur ce qu'il a dit et surtout pas sur un forum! Le contraire vaut aussi dans l'autre sens puisque l'appréciation de son niveau va dans les deux sens. Au passage même dans les très grands noms d'FTS il y a des fakes mythomanes : j'ai vu ça de mes propres yeux... Si Burn est un PUA, je ne vois pas de raison de ne pas le dire et dans tous les cas ce n'est pas sur un forum qu'on connaitra son niveau.

Personnellement je trouve ça frais que quelqu'un poste un FR où il n'a pas réussi et de surcroît en tire des leçons qui sont parfaitement exactes. Sans parler du fait qu'il se dirige vers le natural game, et aime lui aussi beaucoup le travail de RSD.

Hop là, moi et mes wings avec Jeffy de RSD :)

Image[/img]
Wouize a écrit :quel FR, quel talent. Je pense que tu te sous-estime, là c'est du niveau pick-up guru à mon humble avis.
S'il te plait, ne sois pas aussi mesquin :/

C'est petit comme réaction, y'a pas mal de feedback à donner... surtout que tu fais partie de ceux qui savent réfléchir sur ce forum.

Je comprends que tu puisses être "énervé" par rapport à sa présentation, mais vu le FR, et l'utilisation faite du terme PUA par Burn, je suppose que tu peux réaliser facilement qu'il n'emploie pas ce terme dans le sens où NOUS, francophones de France, l'employons.

Pour réagir au FR, il est très bien présenté, mais je le trouve un peu pauvre niveau dialogue et exposition des techniques employées...

Sinon pour le neg un peu maladroit .... ben tout le monde t'a dit la même chose, et je pense pareil qu'eux :mrgreen:

Peace !
Salut Burn!

j'adore vraiment tes FRs. Dommage que celui-ci soit si court.
" - Tu sais ce que t'as de remarquable? Tes sourcils sont ceux de Batman, comme des petits chapeaux pointus"
- ... bon, on a toutes les deux plein de choses à se raconter donc faudra nous excuser, on va reprendre notre conversation privée".
Retour sur cette petite erreur qui t'a transféré la BT dans la poubelle. (private inside)

Alors ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est pas vraiment un neg. C'est + une insulte. La nuance entre les 2, c'est que dans un neg, y'a un côté très positif.
Le côté positif ici, c'est que tu dis que c'est "remarquable". Bon, je ne sais pas si c'est transcrit littéralement, le fait est que ce n'est pas assez positif.
Je chipote peut-être sur un détail que je pense tout de même important ; pour moi un bon neg aurait été à mon sens quelque chose du style :
- Tu sais quoi? tu as les sourcils de Batman, ils font comme des petits chapeaux pointus. Tu sais que j'*adore* cette forme de sourcils?
Tu viens de la comparer à Batman! Merci bien! Mais là, tu dis que tu adores. C'est ça le principe même du neg : faire vivre à ta cible deux émotions contradictoires en même temps. Elle ne sait plus sur quel pied danser, elle te sort soit un timide "merci..." un peu interrogatif, soit un "ah bah sympa..." sur lequel tu peux appuyer les EC en insistant "j'adore...". Elle sera + troublée que dégoûtée.

Si tu marches à coup d'insultes sur une relation bon enfant naissante, ta cible risque de percevoir que t'en as rien à foutre et que tu te fous de sa gueule. A tort ok, mais le mal est fait. On surestime un peu ce que peuvent endurer les filles. Je vous rappelle que pour bon nombre d'entre elles, elles cherchent un protecteur (cf phases C et S de la MM), ce n'est pas pour rien.

Burn : Pour conclure, j'ai vraiment hâte de te rencontrer! ;)

A+ ghost ;)
Je confirme, les nanas n'aiment pas trop les comparaisons avec Batman. :mrgreen:
ni être comparée à Jeanne Moreau, quand on parle de sa voix si particulière... :mrgreen: Mais ça m'a bien fait marré et elle était relativement idiote ("je suis belle c'est tout")
Répondre