[j] Okapi

Note : 0

le 23.05.2008 par okapi

16 réponses / Dernière par okapi le 30.05.2008, 23h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Suite à une discussion pertinente avec Gregoss, j'ai décidé de poster des FR sur d'anciens dossiers en attendant les nouveaux (qui auront la priorité). Ce qui permet de voir l'évolution d'une part, et d'autre part d'analyser rétrospectivement mes points forts et mes points faibles.

Je poste sur mon blog afin de ne pas surcharger le site, mais vous pouvez commenter où et comme vous voulez.

Je posterai ici chaque mise à jour pour les FR, dont voici la première :

Sam24, part I

NB : pour varier tout en m'y retrouvant, chaque cible a son code, constitué d'un trigramme à partir de son prénom et de la ville où je l'ai rencontrée, suivi de son âge.
Sympa comme FR, c'est frais et bien écrit.
En plus d'un superbe corps si l'on s'en tient à tes propos, elle a du caractère la petite :)
Llyandre a écrit :Sympa comme FR, c'est frais et bien écrit.
En plus d'un superbe corps si l'on s'en tient à tes propos, elle a du caractère la petite :)
Pas mal, la fille a du caractère et elle est joueuse. En général ce sont celles que je préfère.
Tu ne te défends pas trop mal non plus. Et puis je suppose que le contexte ne devait pas être évident mariage en fin de vie, la fille est ta stagiaire ^^.

Enfin vu le caractère joueur et le contexte tendu, je aurai bien vu un ONSpour conclusion

Apluche

Ps: tu peux copier/coller le fr sur fts, ce sera peut être plus pratique
Tout à fait Llyandre, elle avait du caractère et je pense que c'est ce qui m'a attiré chez elle.

Gregoss la suite devrait te plaire alors ! (je la rédige dés que j'ai 5 minutes) Et tu as raison sur le contexte, j'ai beaucoup réfléchi tu t'en doutes, et j'ai décidé de prendre ce que la vie me donnait. Je n'ai jamais regretté ce choix depuis, et j'ai aligné ma situation sur cette réalité-là.
Tout à fait le genre de filles à te faire une soit-disant LMR "Non, je ne peux pas" "Tu es marié"... :roll: alors qu'elle sait qu'elle t'excite encore + en faisant ça.
Tout à fait Varga, tu verras par la suite que ce sera récurrent...

Avant de rédiger la seconde partie de ce FR, je vous livre mon compte-rendu de la première partie du bootcamp que j'ai entrepris. Histoire de démarrer concrètement cette phase de progression consistant à ne plus chasser dans mon cercle social mais en milieu sauvage : SPU !

Je prévois de le terminer demain.
J'ai pu le terminer aujourd'hui, mais c'est toujours plus long que prévu... Néanmoins ça vaut le coup ! Je n'avais pas de blocages en soi, mais tout de même ce n'est pas évident. Je me sens fin prêt à attaquer les choses sérieuses !

Le compte-rendu de la fin du bootcamp.
Je viens de mettre en ligne Sam24, part II

Et fin de ce FR. Le prochain sera trés différent ^^
okapi a écrit :Je viens de mettre en ligne Sam24, part II

Et fin de ce FR. Le prochain sera trés différent ^^
Clap clap clap.
L'éthique est parfois élastique lol, je m'en suis encore aperçu ce WE.
L'histoire est tout de même touchante, ah la vie est pleine de tentations...

Evidement, il aurait mieux fallu casser avec ta femme avant de faire ça mais c'est loin d'être aussi simple.

Bon à part ça, tu partais avec pas mal d'avantages : social proof, age, fruit du défendu, contact récurrent avec la fille ...

Juste une petite question: Comment as tu pu gérer la relation avec ton (ex?) femme? Si c'était à refaire tu casserais d'abord avec ta femme avant de tenter un truc avec la demoiselle?

++
gregoss a écrit :L'éthique est parfois élastique lol, je m'en suis encore aperçu ce WE.
L'histoire est tout de même touchante, ah la vie est pleine de tentations...
Yep ! C'est ce qui fait le charme de la vie d'ailleurs, nous définir face à toutes ces tentations... ^^

gregoss a écrit :Evidement, il aurait mieux fallu casser avec ta femme avant de faire ça mais c'est loin d'être aussi simple.
Tout à fait ! J'y réfléchissais activement avant de rencontrer cette fille, c'est aussi pour cela que j'étais ouvert à une aventure. Mais la décision n'était pas simple car j'ai une petite fille...

gregoss a écrit :Bon à part ça, tu partais avec pas mal d'avantages : social proof, age, fruit du défendu, contact récurrent avec la fille ...

Oui tu as raison, et j'ai voulu faire ressortir ces avantages car je pense qu'ils ont énormément joué. Autant ne pas être dupe et savoir comment pallier un manque de social proof lorsqu'il n'est pas aussi puissant !

gregoss a écrit :Juste une petite question: Comment as tu pu gérer la relation avec ton (ex?) femme? Si c'était à refaire tu casserais d'abord avec ta femme avant de tenter un truc avec la demoiselle?
J'ai quitté ma femme depuis. J'ai fini par mûrir ma décision et agir. Donc bien sûr, une fois qu'on a fait le tour de la question et fait son choix, les choses sont claires et on se demande pourquoi on ne l'a pas fait avant. mais je n'étais pas prêt à ce moment là, trop de questions par rapport à ma fille.

Ensuite, la relation avec mon ex était déjà trés mal partie depuis un moment, puisque nous faisions chambre à part depuis des mois. J'ai tenté beaucoup de choses pour sauver les meubles, puis de guerre lasse j'ai abandonné. Puis je suis allé voir ailleurs, puis je suis parti, schéma habituel.

Cette fille m'a rendu beaucoup de force, de foi en moi, en la vie... Je dirais qu'elle m'a grandement aidé à retrouver ma virilité, que j'avais perdue en acceptant trop de compromis aliénant avec mon ex...
Répondre