Comme quoi pour planer, la drague peut remplacer la drogueAutant vous dire que si certains ont croisé un mec rempli de mojo qui marchait au milieu du boulevard en levant les bras et en faisant l'avion, c'était moi.
(Copyright, YoY, 24/05/2008)

Comme quoi pour planer, la drague peut remplacer la drogueAutant vous dire que si certains ont croisé un mec rempli de mojo qui marchait au milieu du boulevard en levant les bras et en faisant l'avion, c'était moi.
Hb: et vous faites quoi dans la vie?
R: lui il est gogo danceur et moi je suis eleveur de puingouins
Hb: vous l'avez préparé celle là sur un papier?
R: oui, on a écrit un sketche
Bon je la gamouille vite fait, je sais que je la reverrai hb (tres bien gaulée)R: hey je suis pas un mec facile, je donne pas mon mail comme ça!
R: oh i love your clothes!
M1: oh really? dou you want to touch it? (regard joueur)
M2: what are you doing here?
R: we leaved a party about 80's
R: and we would like to make a 5 some
R: it is impossible, i have to confess i prefer black haired girls
Putain quelle répartie !Hb: et vous faites quoi dans la vie?
R: lui il est gogo danceur et moi je suis eleveur de puingouins
Hb: vous l'avez préparé celle là sur un papier?
R: oui, on a écrit un sketche
Sinon hier, sortie dans Paname avec Blabla, Cerbere et Parisino.R: ah c'est un jeune ton mec, il sait faire les cunis?
E: ouais, j'etais étonnée, mais bon je vais le larguer, j'attends qu'il passe ses exams pour pas le perturber
On fluff, je numclose.R: ouais c'est bon, arrêtes de faire semblant de téléphoner, on sait qu'il n'y a personne![]()
E: (elle vient de raccrocher) mais non!![]()
R: non mais de toute façon, il ne se passera rien, tu es trop jeune ma chérie, tu as encore du lait qui te coule du nez.
Tu sais moi je sors avec des nanas de 30 ans, elles arrivent à faire des trucs que tu n'arriverais pas à prononcer
R: tu as une livraison je pense, tu bosses chez chronopost, dépçeches toi, tu es en retard.
Hb: oui j'etais avec des amis, mais là en venant te parler, en plus je vais louper mon taxi
Bon, elle se marre, et elle hooke. Je déroule mon gameplan.R: ah, il reste une tâche là
E:![]()
E: j'aime bien ton jean, je trouve qu'il te va tres bien.
R: en fait tu veux dire qu'il me moule bien le cul en fait
E: oui c'est ce que je voulas dire (grand sourire)
E: avec plaisir![]()