[J] Mon journal...mon carnet de voyages..au pays de la sarge

Note : 0

le 22.11.2007 par saintrapha

156 réponses / Dernière par cerbere le 20.06.2009, 16h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Tes fr me donnent le mojo, c'est fou.
Autant vous dire que si certains ont croisé un mec rempli de mojo qui marchait au milieu du boulevard en levant les bras et en faisant l'avion, c'était moi.
Comme quoi pour planer, la drague peut remplacer la drogue
(Copyright, YoY, 24/05/2008) :mrgreen:
Hier soir tres bonne soirée dans Paris sur les années 80's.
On arrive avec TreizeDix, et on rejoint notamment BobbyBrown, Cerbere, et Ellmaris.
La musique est d'enfer (cindy lauper, les cités d'or, indochine etc..).
On est pres du bar avec TreizeDix et on se fait open par une hb de 30 ans, qui sort de son set pour nous parler. Son set a pas arrêté de me ec de la soirée, un truc de malade (pas a mon gout).
Hb: et vous faites quoi dans la vie?
R: lui il est gogo danceur et moi je suis eleveur de puingouins
Hb: vous l'avez préparé celle là sur un papier?
R: oui, on a écrit un sketche

Treizedix la numclosera.
On danse comme des fous, et Treizedix abborde un set avec une hb8 super mignonne et sa cops. Je joue le wing et le laisse faire du confort sur la hb, c'est pas evident, il y a une autre cockblock (bon Treizedix détaillera les parties le concernant).
A un moment, je vais danser le rock aux deux hb en meme temps histoire de detendre l'ambiance, je reçois un nombre d'ec des mecs autour qui hallucinent, et des sets de nanas qui se demandent qui je suis.
Je suis en âge, je vais dehors avec une amie et Cerbere au coin fumeur. Une hb8 qui fait du mailing pour la soirée vient nous demander nos mails.
R: hey je suis pas un mec facile, je donne pas mon mail comme ça!
Bon je la gamouille vite fait, je sais que je la reverrai hb (tres bien gaulée)

On repart danser. Gros moment délire, la chenille. On fait une chenille avec Treizedix, Ellmaris entre autres. Trente secondes plus tard, on se retourne, et on hallucine, la chenille est monstrueuse avec au moins 30 personnes.
Plus tard, dans la soirée, une milf arrêtera pas de me ec (pas à mon gôut). Moi je repasse devant hb mailing, on se kinote, on fluff, elle me sort "Raphael, je suis là, tu sais ou me trouver".

Je passe alors en mode rapide. Je la recroise, je numclose en trente secondes, super fluide.
A ce moment, Tout le monde est parti sauf TreizeDix et moi.
Je vois un set de deux hb, une brune, une blonde. Je dis a TreizeDix,"allez on va les inviter a danser". Je danse avec la blonde, 1 min apres, je la kclose. Bon apres j'ai pas compris, elle se barrent.
Avec TDX on va danser une derniere fois, je refais danser deux autres hb. Il recroise sa hb8 (persistance), je regère une cockblock UG, un mec m'aidra bien, il danse avec et la kclose. TDX isole sa hb8 je sais qu'il a numclosé.
On sort de la boite, le jour se leve.
On a trop le mojo avec TreizeDIx, on se tape dans les mains, on fait l'avion. On a passé une super soirée.
On croise un set de trois Milf anglaises (deux blondes une brune) qui rentre de soirée. L'une d'elles a un pantalon un peu bizarre.
R: oh i love your clothes!
M1: oh really? dou you want to touch it? (regard joueur)

Fluff sur Londres. etc...
M2: what are you doing here?
R: we leaved a party about 80's

Je sais plus pourquoi je dis ça mais je dis.
R: and we would like to make a 5 some

Les Milfs se marrent. (Bon les deux blondes sont pas belles, la brune est hb6)
R: it is impossible, i have to confess i prefer black haired girls

Je me rapproche de la brune, et lui roule un patin (putain elle a une grosse langue, elle embrasse bien)
Top chrono, entre l'open et le jclose, il y a eu 1m30 environ

Fin de soirée, début de matinée...vraiment sympa...
Hb: et vous faites quoi dans la vie?
R: lui il est gogo danceur et moi je suis eleveur de puingouins
Hb: vous l'avez préparé celle là sur un papier?
R: oui, on a écrit un sketche
Putain quelle répartie !

Tes récits sont un moteur à mojo, je rejoins YOYO ^^

saintrapha je t'aime :mrgreen:
YOY et ST merci 8)

Bon cette semaine pas mal de boulot, j'ai eu le temps de dater une hb que j'avais openée a 1h30 du mat.
Cette fille est assez barge, on parle de tout surtout de cul. Je la kinote, puis kclose.

Comme disait Cerbere, cette fille est ONS Material, maisje la reverrai next week. Elle a un mec, ce qui ne change rien au fait, que l'on se reverra je pense, mais j'avoue avoir fait un peu de Boyfriend destroyer.
R: ah c'est un jeune ton mec, il sait faire les cunis?
E: ouais, j'etais étonnée, mais bon je vais le larguer, j'attends qu'il passe ses exams pour pas le perturber
Sinon hier, sortie dans Paname avec Blabla, Cerbere et Parisino.
Numclose d'une hb brune assez sympa avec sa cops qui cocblock pas.

Numclose d'une autre hb rue de notre QG avec un opener on ne peut plus simple, vu qu'elle téléphone
R: ouais c'est bon, arrêtes de faire semblant de téléphoner, on sait qu'il n'y a personne :D
E: (elle vient de raccrocher) mais non! :D
On fluff, je numclose.
Un moment sympa ensuite..dans le bar, je rentre et fluff directement avec une hb de 18 ans un peu superficielle qui passe. Elle me defie de pouvoir resister à l'embrasser. On a nos bouches collées sans bouger, je ne fais rien. Je la sens un peu dégôutée.
R: non mais de toute façon, il ne se passera rien, tu es trop jeune ma chérie, tu as encore du lait qui te coule du nez.
Tu sais moi je sors avec des nanas de 30 ans, elles arrivent à faire des trucs que tu n'arriverais pas à prononcer
:mrgreen:
un peu la flemme d'ecrire..

cette semaine...deux dates, la premiere ne veut pas de kclose pour le moment, kclose pour la deuxieme, avec pourtant un vieux à la table d'à côté, assez sympa, mais un peu Amog sans le savoir.
Hier, numclose d'une HB8-9 américaine, et en en fin de soirée, d'une belle hb rebeu, avec mon pote Harryzona, qui m'a très bien wingé.
Samedi apres-midi, je rejoins quelques players (Blabla, Harryzona, Parisino, TreizeDix entre autres)
Je numclose une black, 28ans, vendeuse de chaussures (pas le meilleur de mes PU).
On va avec Harryzona, et un autre player sarger. Je croise une hb black avec un cul de malade (rien que d'y penser), je vais la rattraper mais elle rentre dans le métro. Je repars puis me retourne et décide de la suivre dans le métro.
Je rentre ds le meme wagon, en attendant la station ou elle descend. 5 station plus tard, elle sort et me fait un EC de la mort.
Là je me dis, "putain elle a peut être vu que je l'ai suivie", dc je la rattrape plus loin et décide de l'aborder en IG, puis passe en mode DG.
Je la numclose.
Le soir, c'est le meilleur moment. Je sais plus trop l'ordre mais je numclose une rebeu de 24 ans en allant en bar avec Blabla. Elle marche vite et a un chronopost.
R: tu as une livraison je pense, tu bosses chez chronopost, dépçeches toi, tu es en retard.

Bon elle hooke, et déconne sur le fait qu'elle bosse en fait pour DHL. On continue, elle croise alors des amis à elle au café. Je continue. 5 min plus tard, j'attends Blabla sur qui j'avais pris de l'avance, qd la hb repasse devant moi
Hb: oui j'etais avec des amis, mais là en venant te parler, en plus je vais louper mon taxi

Je la numclose.

On repasse ds le quartier, on croise une jeune hb qui nettoye les vitres d'un restau
R: ah, il reste une tâche là
E: :D
Bon, elle se marre, et elle hooke. Je déroule mon gameplan.
E: j'aime bien ton jean, je trouve qu'il te va tres bien.
R: en fait tu veux dire qu'il me moule bien le cul en fait
E: oui c'est ce que je voulas dire (grand sourire)

Je m'en vais, puis reviens car me dis que malgré son jeune âge, elle a du cran.
Je lui propose de prendre son numéro
E: avec plaisir :D

Apres avec BlueBerry et Blabla, on se pose dans un gros café qui donne sur la rue, avec un jeu LFG. On est en terrasse au premier rang, et on regarde passer les hb. Chacun son tour, on se leve des qu'une hb nous plait, puis on vient se rasseoir a la table. Les gens derriere hallucinent (faut une putain de frame n'emmpeche je me dis).
BB et moi, on se fait ec à mort par un set de deux americaines. On se leve, ça hooke bien, mais elles veulent ns numcloser.
La soirée se poursuit, a la fin apres un dernier tour en bar avec BB et Parisino, je numclose une hb pharmacienne.

Petit plus, on croise un mec du quartier, très sympa, qui fait des after work et chasse.
Il nous propose quand on passe, de boire un verre chez lui tranquille. Vraiment sympa comme mec.
Autre truc sympa,je recroise un mec que je connais, et qui me propose une soirée médecine d'ici peu.
résumé de la semaine.

Mercredi: fclose d'une hb datée et kclosée la semaine dernière

Jeudi: date d'une jolie hb, elle ne veut pas de suite etre kclosée, mais on se ballade main dans la main, c'est très doux, je la revois next week.
En sortant de cette date, j'apelle une hb datée first time la semaine dernière et qui ne voulais pas etre kclosée, mais m'avait caliné. Je la rejoins sur les champs, on se kclose contre le mur de façon chaude avec les passants autour.

Vendredi: rdv chez un player entre autres dont l'appart donne sur la rue, j'opene en sortant par la fenêtre, une hb black, je suis en chaussettes, je fais mon pu en marchant en chaussettes et numclose.
Plus tard, je ressors par la fenêtre et opene deux nanas, une vieille et une jeune hb, en les prenant par les épaules. Je numclose la plus jeune.

Samedi: deux numcloses dans Paris pdt la fête de la musique.

Cet aprem, date sur hb black joli cul, elle veut pas de suite de kclose, là je next car elle est pas intéressante.

Ce soir, date.
quelques news rapides de ma semaine

Lundi: date d'une milf black, elle vent chez moi lundi soir

Mardi: je date l'autre black abordée a la fête de la musique. Elle a un corps atomique. J'en ai la gaule tellement elle m'excite, et un set de deux hb le remarque et me matte en se marrant. Bon du coup dans la rue, les sets de hb me regardent avec envie (l'effet préselection), et les mecs la reluquent avec gourmandise. Je la kclose sur un banc, la ramène chez moi. On est a poil, je la demi fclose car elle me fit pls lmr dont une dernière quand je la pénètre. Mais je suis têtu, je la ramène chez elle, ce qui crée un assez long freeze out. Chez elle, je la fclose rapidement. Elle vient chez moi samedi, car j'aimerais l'explorer un peu plus :D

Mercredi: soirée chez Castel, et numclose d'une milf de 40 ans je pense, très classe, et mignonne.
Mais arrête les frais, malheureux :o !!! On va finir par dire que tu es fake :lol: :mrgreen: !
bon vendredi soir: soirée medecine avec 3 kcloses, et la danse de gays avec Blabla qui attire les hb, mais pas réussi à fcloser.

Samedi soir: bon ben 1 fclose 15 min apres l'avoir rencontrée.

On instant date avec Blabla une belle hb et sa copine ug (Blabla me winge pour cela). Il y a un hb americaine a côté, qui a les yeux qui sentent la chatte, et une paire de seins rrrrrrrrrrrrrrrrr.
Elle me sort que j'ai de beaux yeux, je kinote, elle reverse et me regarde avec ses yeux mmmmm
Je lui dis que je me fais chier (la hb instant datée n'a pas l'air ons), je quitte Blabla qui comprends, et propose a la hb d'aller ailleurs, elle me suit, on se kclose et se caresse, puis lui dis que Blabla a un appart a côté
Elle me sort "do you want to fuck me?" :D
. On y va, je recupere les clefs de Blabla.
A peine arrivé sur le canapé qu'elle se jette sur moi et me dis "fuck me"
On va ds la chambre, elle a un piercing sur le clito.
Deux fois on baise et elle me demande d'ejaculer facial, en me faisant une branlette espagnole.
Je la sodome vite fait (pas rentré completement).
Elle me dt être ma "american pussy"', et moi son "french cock"
Pour le delire, on a baisé ds la cage d'escalier, pdt qu'un de ses potes l'appellait, et contre la vitre, avec les voisins en face qui aurainet pu voir.
Sinon soirée sympa, je numclose une hb avocate jeune tres bien sappée, en l'openant sur ses jolies chaussures.

Aujourd'hui dans Paris, numclose d'une hb vivant a montmartre.
Répondre