[J] Un journal de Requin
Tu ne gagnes rien à faire des "sessions".
C'est juste marrant de retrouver qqes potes et délirer.
Tu progresses rapidement en openant SPONTANEMENT.
Les sessions, c'est simplement se mettre dans un state particulier pendant 1, 2, 3 heures.
Le but du jeu est d'avoir ce state, mais h24.
=> Open spontanément ;
Dans le métro, en allant en cours, devant ton bahut, en allant au sport.
Bref, tu m'auras compris ;)
C'est juste marrant de retrouver qqes potes et délirer.
Tu progresses rapidement en openant SPONTANEMENT.
Les sessions, c'est simplement se mettre dans un state particulier pendant 1, 2, 3 heures.
Le but du jeu est d'avoir ce state, mais h24.
=> Open spontanément ;
Dans le métro, en allant en cours, devant ton bahut, en allant au sport.
Bref, tu m'auras compris ;)
Merci pour ce conseil Sauce mais au cas où tu n'aurait pas compris, open spontanément n'importe quelle nana qui nous plaît, c'est l'objectif de tout le monde ici.
Mais voilà, à froid c'est très difficile (mais pas impossible il est vrai)! C'est pour ça que plutôt que de me foutre la pression en permanence et d'être tout le temps sur le "qui-vive" à vouloir tout open tout le temps, je me planifie des "sessions" solo où je ne fais que ça et j'essaie d'en faire 3 par semaines minimum.
Parfois j'open quasiment pas car j'ai du mal, parfois un peu plus. Mais ce qui est sûr, c'est que une fois vaincues les quelques difficultées des premiers opens, celà devient beaucoup plus simple et le "state" dont tu parle arrive.
Je pense que celà est dû au fait que le taux de testosterone n'est pas constant dans le temps et en abordant quelques nanas (bien qu'il faille se forcer au début) celui-ci augmente temporairement et on atteint cet état.
Je compte me faire une routine qui contient un certain nombre d'openers bien définis pour me mettre dans cet état et entammer une vraie session.
Requin
Mais voilà, à froid c'est très difficile (mais pas impossible il est vrai)! C'est pour ça que plutôt que de me foutre la pression en permanence et d'être tout le temps sur le "qui-vive" à vouloir tout open tout le temps, je me planifie des "sessions" solo où je ne fais que ça et j'essaie d'en faire 3 par semaines minimum.
Parfois j'open quasiment pas car j'ai du mal, parfois un peu plus. Mais ce qui est sûr, c'est que une fois vaincues les quelques difficultées des premiers opens, celà devient beaucoup plus simple et le "state" dont tu parle arrive.
Je pense que celà est dû au fait que le taux de testosterone n'est pas constant dans le temps et en abordant quelques nanas (bien qu'il faille se forcer au début) celui-ci augmente temporairement et on atteint cet état.
Je compte me faire une routine qui contient un certain nombre d'openers bien définis pour me mettre dans cet état et entammer une vraie session.
Requin
C'est pas un OBJECTIF.Merci pour ce conseil Sauce mais au cas où tu n'aurait pas compris, open spontanément n'importe quelle nana qui nous plaît, c'est l'objectif de tout le monde ici.
C'est juste un OBSTACLE à franchir.
N'importe quel gignol peut OPEN.
l'OBJECTIF, c'est de CLOSE la fille qui te plaît.
C'est pour ça que les sessions sont peu utiles (si tu veux progresser... GNQ, c'est différent :p) : tu te bases sur un échantillon de filles présentes, que tu brasses par ta multitude d'open.
C'est comme donner des coups d'épée dans l'eau.
Tu progresses plus vite en frappant précisement.
Les sessions, c'est de près ou de loin, une confort Zone du game.
C'est comme ça que je le vois, anyway.
Mais le fait que tu y ailles en solo, prouve déjà que tu as une certaine maturité dans la game ;)
Petite session avec YOY dimanche 8 Juin 2008!
J'étais, comme presque tous les dimanches après-midi, à la fameuse rando-roller de l'association roller & coquillages quand vers 16h30 YOY m'apelle:
Ca me fait vraiment très plaisir de le voir car ça fait un bon moment que je n'ai pas fait de session avec les RHP.
Dès son arrivée, j'ai le mojo donc j'attaque assez rapidement en direct avec un opener "Bonjour mademoiselle! Moi et mon ami on cherche un cadeau pour l'anniversaire d'une amie et on s'est dit que tu pourrais nous conseiller!". En plus, la copine de YOY vient de fêter son anniversaire donc ça peut lui donner de bonnes idées!
On open donc pas mal, moi surtout en indirect malgré quelques DG. Les passages les plus intéressants donc je me souviens:
Vers Châtelet, on tombe sur deux colombiennes (HB1 et HB2) qui sont près d'une cabine téléphoniques (elles semblent attendre leur tour). Je les opens avec le l'opener du "cadeau pour ma soeur":
) mais elle ne parle pas Anglais! Je l'inclus un peu dans la conversation par l'intermédiaire de sa soeur qui fait un peu interprète...
Puis le mec qui discute dans la cabine (la 50taine) se retourne quelques secondes et continue sa conversation:
Fluff débile sur le cadeau qu'on cherche, ce qu'elles font en France puis on finit par s'éjecter...
On open vers Saint-Michel 2 finlandaises à l'arrêt:
Je sens qu'elles sont bien hookées, elles envoient quelques signes d'attract alors je tente une date:
Puis j'open une jolie fille aux yeux verts avec l'opener "cadeau pour une amie". Elle semble intéréssée par nous aider donc elle pose pas mal de questions, nous donne quelques conseils. En fait elle parle surtout avec YOY mais moi je la fixe du regard car je la trouve vraiment jolie.
Finalement je tente une date/numclose sans succès.
On continue notre ballade, encore pas mal d'approche, dont une fille qui lisait un article collé au mur sur l'euthanasie.
Je l'aborde donc sur ce sujet passionnant
, on en discute un peu puis au moment de m'éjecter, bien que je sente que mon game était mauvais, je tente une date histoire de ne pas regretter mais sans succès...
Quelques autres approches puis on rentre...
Pourquoi est-ce aussi difficile de sarger seul tandis qu'avec un wing ça roule tout seule? J'arrive vraiment pas à comprendre...
J'étais, comme presque tous les dimanches après-midi, à la fameuse rando-roller de l'association roller & coquillages quand vers 16h30 YOY m'apelle:
Ca tombe bien, je commençait à m'ennuyer à la rando donc ni une ni deux je la quitte et je fonce en direction de Bastille. J'y suis 20 minutes plus tard, je met mes chaussures, et YOY me rejoins!YOY: Salut mec je suis sur paname là. Ca te diraît une petite session?
M: Hmmmm ouais bonne idée! Je suis à la rando roller là mais on peux se donner rendez-vous à Bastille.
YOY: Ok!
Ca me fait vraiment très plaisir de le voir car ça fait un bon moment que je n'ai pas fait de session avec les RHP.
Dès son arrivée, j'ai le mojo donc j'attaque assez rapidement en direct avec un opener "Bonjour mademoiselle! Moi et mon ami on cherche un cadeau pour l'anniversaire d'une amie et on s'est dit que tu pourrais nous conseiller!". En plus, la copine de YOY vient de fêter son anniversaire donc ça peut lui donner de bonnes idées!
On open donc pas mal, moi surtout en indirect malgré quelques DG. Les passages les plus intéressants donc je me souviens:
Vers Châtelet, on tombe sur deux colombiennes (HB1 et HB2) qui sont près d'une cabine téléphoniques (elles semblent attendre leur tour). Je les opens avec le l'opener du "cadeau pour ma soeur":
J'essaie de m'adresser à HB2 qui n'est pas bavarde (et qui est vraiment ravissanteM: Bonjour! On cherche une cadeau pour une amie bla bla bla...
HB1: We don't speak french!
M: Hmmm where are you from?
E: Colombia!
M: Oh nice! we used to play against you but we didn't win!
M: What are you doing? Are you in holidays?
HB1: Me i'm living here but my sister is in holidays!
Puis le mec qui discute dans la cabine (la 50taine) se retourne quelques secondes et continue sa conversation:
On sargeait les deux filles à coté de leur père qui n'avait pas l'air dérangé du tout! Il a juste jeté un oeil puis a continué sa conversation!M: do you know him?
E: Yes, he is our father!
M et YOY:![]()
Fluff débile sur le cadeau qu'on cherche, ce qu'elles font en France puis on finit par s'éjecter...
On open vers Saint-Michel 2 finlandaises à l'arrêt:
On switche rapidement en anglais. Fluff sur leur voyage en France, le fait qu'elles aiment la France, ce pourquoi elles aiment ce pays, etc... Je leur raconte une anecdote sur une Finlandaise que j'avais kissclose/numclose en boite il y a quelque mois, je me DHV par rapport à mon niveau d'Anglais pas mal grâce à mon boulot, etc...Nous: Bonjour mademoiselles!
Elles: hello!
M: Ah you don't speak french?
F1: Un petit peu! But we prefer speak english!
M: Non! Vous êtes en France et il faut en profiter pour vous entraîner!
Je sens qu'elles sont bien hookées, elles envoient quelques signes d'attract alors je tente une date:
Elles semblent hésitantes mais surtout intimidées donc finalement on s'eject...M: How many time you will stay here?
E: 4 days! We just arrived today!
M: Hmmm would you like to go to nightclub? I know some very good place!
E: Hmmm we don't know...
M: Hey, don't be afraid! I am not a serial killer! I won't make you crazy things. Hmmmm pehaps, we don't know... ;)
E:Hmm maybe not...
M: Reall I don't understand! You have a chance that a cool french guy offer you to show you some cool places in Paris and you don't want! Personally, if I go in another country I would be happy that a cool girl offer me her help!
E: ...
Puis j'open une jolie fille aux yeux verts avec l'opener "cadeau pour une amie". Elle semble intéréssée par nous aider donc elle pose pas mal de questions, nous donne quelques conseils. En fait elle parle surtout avec YOY mais moi je la fixe du regard car je la trouve vraiment jolie.
Finalement je tente une date/numclose sans succès.
On continue notre ballade, encore pas mal d'approche, dont une fille qui lisait un article collé au mur sur l'euthanasie.
Je l'aborde donc sur ce sujet passionnant
Quelques autres approches puis on rentre...
Pourquoi est-ce aussi difficile de sarger seul tandis qu'avec un wing ça roule tout seule? J'arrive vraiment pas à comprendre...
Comment ? Tu n'as pas parlé du mime qui teste le #close a chaque fois qu'une hb passait?
M'enfin bien sympa cette session.
Sinon tu as eu raison de tenter le #close !
M'enfin bien sympa cette session.
Sinon tu as eu raison de tenter le #close !
Petit compte rendu de la session du Samedi 28 Juin 2008.
Eh oui, ce jour là, j'ai fais mon grand retour avec aux sessions RHP du samedi après midi et vraiment, ça m'a fait un bien fou!!!
Bon ayant un plâtre à la main droite, je n'utilise que ma main gauche pour taper donc je vais résumer l'essentiel et le plus interessant afin de ne pas mettre 3 jours à taper ça
J'arrive à Opéra et je retrouve les fameux "players" du groupe. Je ne connais personne mis à part une tête que j'avais déjà vu.
Pour faire des groupe de 3 au hasard, je choisit une nana avec l'aide d'un autre player.
Je me retrouve avec 2 autres personnes (oublié les pseudos). On commence notre ballade vers les galeries Lafayettes. C'est bondé de monde car c'est les soldes. J'entamme quelques opens par ci par là histoire de me chauffer mais assez rapidement je perd les 2 autres de mon groupe.
Pas grave j'ai envie de solo donc je me lance en solo. Rien de bien transandent à raconter puis je tombe sur Flo et un wing à lui! Ca fait plaisir de retrouver un vieux pote de sarge de nos premières sessions RHP!
YOY m'apelle et me donne rdv sur les marches de l'Opéra. Je me fais quelques approches en chemin puis j'arrive là-bas. On se forme chacun un groupe de 3 avec les 4 autres "players" que l'on trouve là-bas. Mais j'aperçois une jolie blonde assise sur les marches de l'Opéra lisant un livre qui m'excite avec sa mini-jupe ras la moule
.
Je vais donc m'asseoir à coté d'elle et je l'open:
Et là, 3 mecs s'approchent vers nous, ce sont ses 2 frères et un ami! Elle se lève. Merde, je ne l'ai même pas numclose malgré tous les IOIs que j'ai reçu et je sens le truc m'échapper. Je tente de sympathiser avec eux mais on ne discute pas longtemps. Ils commence à s'en aller, je suis dégoué, mais pour ne pas trop regretter mon erreur d'avoir attendu trop longtemps de NC, je le tente là, lui proposant de se revoir autour d'un verre. Elle fait un geste bizarre de la main qui semble vouloir dire "oui mais non", car elle semble génée devant eux. Dommage, 2 minutes plus tôt ça aurait sûrement marché! Mais je suis content de ce PU car il a bien duré 20 minutes!
Je redescend des marches et là je croise Copycat. Je ne le connais pas mais il me propose d'aller sarger ensemble. Soyons fous!
On se fait pas mal d'approches, moi j'utilise souvent l'opener "cadeau pour une amie" car c'est les soldes et ça s'y prête bien. Je ne résumerai que les approches les plus intéressantes.
Un moment Copycat me dit qu'il voudrais tester un opener genre sondage sur les rencontres entre inconnus, pour enchaîner sur un petit pattern dérrière. Je lui propose de le tester devant moi pour voir ce que ca donne.
Il le tente sur 2 ou 3 nanas en mouvement mais elles ne s'arrêtent pas vraiment. Puis j'aperçois une jolie asiat assise sur un banc qui mange une crêpe et je le pousse à aller s'asseoir à coté d'elle, car de toute façon elle se fait chier seule sur son banc. C: Copycat, E: Elle, M: moi.
:
Un grand merci à la copine qui s'est mise sur le coté et qui n'as absolument pas tenté le moindre cockblock, c'est tellement rare!
Quelques approches encore, dont une fille qui distribue des tracts pour citadium, que je résumerai peut-être plus tard si j'ai pas trop la flemme, puis on rejoint YOY. On se fait pas mal d'approches encore dont 2 nanas qui mangent un sandwitch avec l'opener "sondage sur les rencontres entre inconnus".
Bref, une bonne session pour se remettre sur les rails!
Requin
Eh oui, ce jour là, j'ai fais mon grand retour avec aux sessions RHP du samedi après midi et vraiment, ça m'a fait un bien fou!!!
Bon ayant un plâtre à la main droite, je n'utilise que ma main gauche pour taper donc je vais résumer l'essentiel et le plus interessant afin de ne pas mettre 3 jours à taper ça
J'arrive à Opéra et je retrouve les fameux "players" du groupe. Je ne connais personne mis à part une tête que j'avais déjà vu.
Pour faire des groupe de 3 au hasard, je choisit une nana avec l'aide d'un autre player.
Je me retrouve avec 2 autres personnes (oublié les pseudos). On commence notre ballade vers les galeries Lafayettes. C'est bondé de monde car c'est les soldes. J'entamme quelques opens par ci par là histoire de me chauffer mais assez rapidement je perd les 2 autres de mon groupe.
Pas grave j'ai envie de solo donc je me lance en solo. Rien de bien transandent à raconter puis je tombe sur Flo et un wing à lui! Ca fait plaisir de retrouver un vieux pote de sarge de nos premières sessions RHP!
YOY m'apelle et me donne rdv sur les marches de l'Opéra. Je me fais quelques approches en chemin puis j'arrive là-bas. On se forme chacun un groupe de 3 avec les 4 autres "players" que l'on trouve là-bas. Mais j'aperçois une jolie blonde assise sur les marches de l'Opéra lisant un livre qui m'excite avec sa mini-jupe ras la moule
Je vais donc m'asseoir à coté d'elle et je l'open:
Son livre est en Anglais et elle a un petit accent anglais. Elle est très souriante et semble contente que je sois allé l'aborder.M: Bonjour!
E: Bonjour!
M: hmmmm... C'est quoi ce que tu lis?
E: le 2ème livre de Bridget Jones
J'enchaîne un patterning sur la beauté et l'authenticité de Paris, se sens dans ses yeux qu'elle s'évade! Puis elle se met à me poser des questions sur moi, je lui décris un peu mon boulot, puis quelques unes de mes passions comme le Japonais... Ca me DHV pas mal et elle me demande pourquoi j'apprends cette langue alors je lui fais un patterning sur le Japon et je la sens encore s'évader, ça marche bien mers petits patterning!E: C'est interressant et beaucoup de monde peut se retrouver dans le personnage!
M: De toute façon Bridget Jones c'est un truc de filles!
M: Et tu es d'où alors?
E: Afrique du Sud! Je suis ici depuis 3ans car j'étudie la Politique, l'Ethnologie, etc... mais je veux pas travailler dans ce domaine!
M: Et sinon tu fais souvent ça, de venir te poser sur les marches de l'Opéra pour lire un livre?
E: pas vraiment, c'est juste que j'attend mes frères et un ami partis faire bla bla bla...
Fluff sur son pays l'Afrique du Sud, ses bracelets bizarres qu'elle porte, j'en profite pour la kinoter (pas assez mais bon...). Elle me pose aussi des questions sur mon plâtre etc... Puis, un des 2 mecs dérrière nous intervient un moment dans la conversation car elle avait laissé son sac à sa droite entrouvert avec son portable en évidence apparement:M: Et sinon tu vas en boite/pubs/bars?
E: non pas trop, mais j'aime bien danser!
M: tu danse quoi?
E: rien en particulier! Pourquoi?
M: nan parce-que j'ai une amie qui fait de la salsa et elle arrête pas de me demander de venir à ses cours de salsa mais j'ai pas trop le temps... j'y suis juste allé 2 ou 3 fois et jaime bien!
E: Ah bon? C'est marrant parce que mon frère est très bon en danse latine mais surtout en danse de salon! Il est le meilleur de son université!
Je ne relève même pas, il doit juste être frustré de la voir m'accorder autant d'intêret... elle non plus d'ailleurs, notre conversation repart de plus belle...Mec: vous ne devriez pas laisser votre sac ouvert de la sorte avec votre portable, c'est dangereux!
E: Ah... oui, merci!
M: Merci!
Mec (ton très agressif): mais c'est pour elle que je disait ça! (genre je serait un pickpocket...)
Et là, 3 mecs s'approchent vers nous, ce sont ses 2 frères et un ami! Elle se lève. Merde, je ne l'ai même pas numclose malgré tous les IOIs que j'ai reçu et je sens le truc m'échapper. Je tente de sympathiser avec eux mais on ne discute pas longtemps. Ils commence à s'en aller, je suis dégoué, mais pour ne pas trop regretter mon erreur d'avoir attendu trop longtemps de NC, je le tente là, lui proposant de se revoir autour d'un verre. Elle fait un geste bizarre de la main qui semble vouloir dire "oui mais non", car elle semble génée devant eux. Dommage, 2 minutes plus tôt ça aurait sûrement marché! Mais je suis content de ce PU car il a bien duré 20 minutes!
Je redescend des marches et là je croise Copycat. Je ne le connais pas mais il me propose d'aller sarger ensemble. Soyons fous!
On se fait pas mal d'approches, moi j'utilise souvent l'opener "cadeau pour une amie" car c'est les soldes et ça s'y prête bien. Je ne résumerai que les approches les plus intéressantes.
Un moment Copycat me dit qu'il voudrais tester un opener genre sondage sur les rencontres entre inconnus, pour enchaîner sur un petit pattern dérrière. Je lui propose de le tester devant moi pour voir ce que ca donne.
Il le tente sur 2 ou 3 nanas en mouvement mais elles ne s'arrêtent pas vraiment. Puis j'aperçois une jolie asiat assise sur un banc qui mange une crêpe et je le pousse à aller s'asseoir à coté d'elle, car de toute façon elle se fait chier seule sur son banc. C: Copycat, E: Elle, M: moi.
Derrière le banc sont assises 2 autres nanas qui écoutent d'une oreille la conversation et semblent amusées. Je les tease un peu pendant ce temps là. La conversation de Copycat continue:C: Bonjour mademoiselle! C'est pour un sondage.
E:![]()
M: Ne vous inquiétez pas, ça prendra 2 minutes
C: Vous est-il déjà arrivé de vous faire aborder dans la rue par un inconnu, autre que pour une pub ou un sondage comme nous, et si oui, avez-vous apprécié, et avez vous revu cette personne?
E: hmmmm... oui mais je n'ai pas revu la personne...
C: Ah bon pourquoi?
E: ben je sais pas, je ne vois pas comment on peut comme ça avoir envie de se revoir avec une personne dans la rue...
Bon là on était un peu grillé et Copycat a superbement bien géré le truc avec un:C: N'as-tu jamais ressenti comme une connexion entre toi et cette personne, comme si un lien se créait... (vous aurez remarqué la fine tentative de pattern...)
E: euh non... mais c'est quoi votre truc, une tentative de drague?
S'en suit un fou rire monstrueux de moi et de la nana, ainsi que des 2 nanas dérrière! Et là j'ajoute:C: Ben ouais en fait, j'ai déjà une nana pour le lundi jusqu'au samedi et il faut que j'en trouve une pour dimanche et tu vois il est déjà 16h donc faut que je fasse vite!
![]()
![]()
Puis on passe devant 2 nanas assises devant un immeuble sur lesquelles on teste le même opener:M: Ben tu vois, ça réponds à la première question qu'on t'avait posé car tu passe un excellent moment avec des inconnus qui t'ont abordé dans la rue!
On continue vers les galeries Lafayettes quand Copycat se fait opener par 2 filles assez jeune (15 ou 16 ans). L'une des deux n'a pas ouvert la bouche de l conversation tandis que l'autre discutait avec Copycat:M: *Opener sondage rencontres*
E: Non, je n'ai pas de bons souvenirs de rencontres avec un inconnus.
M: Et, penses-tu que c'est du domaine du possible?
E:Euh... je sais pas... peut-être...
![]()
Elle le regardait avec des yeux plein d'admiration! En plus elle était très jolie! Alors là je tente un petit patterningE: Salut vous avez pas 1 Euro?
C: Et pour faire quio?
E: acheter un truc à boire.
C: mais y'a rien à 1 Euro dans le coin!
E: j'irai acheter dans mon quartier, la courneuve!
C: Bouh t'es du 93? C'est dangereux ça, je n'ai pas envie de me faire taper par ton grand frère!
M:![]()
Il tente de la numclose mais comme elle a pas de portable (nan sans blague à mendier 1 Euro...) elle lui file son msn.M: c'est marrant mais je sens comme une connexion entre vous, quelque chose d'indescriptible, comme si vous vous connaissiez depuis toujours bla bla bla... baratin...
Un grand merci à la copine qui s'est mise sur le coté et qui n'as absolument pas tenté le moindre cockblock, c'est tellement rare!
Quelques approches encore, dont une fille qui distribue des tracts pour citadium, que je résumerai peut-être plus tard si j'ai pas trop la flemme, puis on rejoint YOY. On se fait pas mal d'approches encore dont 2 nanas qui mangent un sandwitch avec l'opener "sondage sur les rencontres entre inconnus".
Bref, une bonne session pour se remettre sur les rails!
Requin
Petit compte rendu de la session du Samedi 5 juilllet 2008.
Pour cette session, je suis arrivé plus tard que d'habitude mais pour moi elle a finit assez tard, vers 1h du matin!
Tout commence en fin d'après-midi, j'apelle Nas puis YOY mais comme j'ai pas trop de réponse, alors je me dis que vais aller solo dans le forum des Halles.
Je me ballade, dans le forum, vers la Fnac, mais dur dur d'opener seul aujourd'hui!
Finalement, YOY me rapelle:
J'attaque les premières approches place Carrée. Rien de transcendant à raconter. Puis on se sépare un peu du reste du groupe avec YOY et Copycat et on va se faire un tour dans le forum. On se fait quelques approches mais là encore rien de bien méchant. YOY nous quitte, puis Ellimac_Zéro et Création nous rejoignent. On se pose devant le Quick, certains se mangent un truc, puis Ellimac_Zéro nous propose un bar-PU dans un soit-disant bar à célibataires.
Cool me dis-je, on y va, mais c'était en fait plutôt un plan foireux car le bar était à perpète, et en fait quasiment vide! A peine arrivés, on décide de repartir et là je balance une l'idée d'aller vers Saint-Germain. Là-bas je sais qu'il y a pas mal de bars sympas.
Ce quartier est vraiment bien animé! Après quelques tours du quartier et quelques approches,, nous décidâmes de nous poser dans le fond d'un bar fort sympathique. Cool, y'a des chamallaows et des chips quasi à volonté!
On discute donc pas mal game et tout ça puis au bout d'un moment, Copycat décide de partir. Ellimac_zéro nous propose de tester un jeu sympa sur le set d'a coté: le jeu du mouton!
Le principe est TRES (et là j'insiste bien sur le très) simple: ça s'utilise en principe en bar-PU.
On open le set en leur disant qu'on a récemment pris un ou quelques cours de psychologie et qu'on veut tester un truc. On leur donne un papier et un stylo et on leur demande de dessiner chacun leur tour un mouton, en prenant leur temps, puis en attendant on retourne à notre place. Quand ils ont fini, ils nous rendent le tout.
Le set d'à coté était composé de 1 jeune Hb, un mec et une nana (je dirais près de la quarantaine).
La Hb n'a pas voulut jouer mais les deux autres nous ont déssiné leur mouton assez vite. On récupère la feuille et là Ellimac_zéro me dit:
Et on remarque que ça marche mieux avec la fille car le mec nous sortait tout le temps "heu... ben oui comme tout le monde" ou bien "heu non ça c'est faux"...
La fille elle rentrait plus dans le jeu, semblait plus acquieser ce qu'on lui disait. Elle nous défendait même des fois quand le mec n'était pas d'accord. Le plus difficile pour moi était parfois de me retenir de rire avec les débilités qu'on sortait...
Ellimac à même reçu des IOIs de la part de la fille vers la fin car ça marchait bien sur elle, elle s'est mis à nous questionner sur ce qu'on faisait dans la vie etc...
On finit nos verres, et on se casse. Avec Création on accompagne Ellimac_zéro au métro qui voulait rentrer. On tenter d'opener un petit groupe d'espagnoles un peu éméchées mais elles ont un BS en titane...
Puis, je connaissait un bar/boite sympa qui s'apelle "Le pousse au crime". On s'y rend mais il n'est pas encore ouvert. Alors, j'aperçois 2 nanas qui fument devant le bar d'à coté et je décide de les opener:
Finalement, bar/boite où on voulait aller ouvre vers minuit, mais le videur nous dit qu'il faut "être accompagné" (en même temps on était pas vraiment classe non plus donc ça me surprend pas trop). On avait pas envisagé la chose donc je me dis que ça pourraît être un "challenge". On se pose dans une rue adjacente, puis j'entends une nanas avec ses amis qui dit: "mais y'a pas de beaux gosses, ils sont où les beaux gosses?"
Je saute sur l'occasion pour l'opener:
On s'éject puis on décider d'aller dans un autre bar que je connais où y'a une petite piste de danse au sous sol. Le bar est bondé, j'aperçois une nana "Bolivienne" (ce qu'on saura plus tard) et j'en profiter pour l'opener en lui demandant si elle savait si la salle d'en bas était ouverte, ce à quoi elle réponds:
Elle nous parlez de ce qu'elle fait dans la vie, nous dit qu'elle déteste le capitalisme, qu'elle est communiste...
S'en suit une conversation sur la politique peu interessante mais j'essaie de dériver rapidement. Un moment elle nous tease en nous demandant si on est pas homos, je lui dis que si, alors elle nous fais cadeau d'un sachet de gel lubrifiant. J'en profite pour sexualiser comme un porc:
On décide de rentrer pendant que y'a encore des métros et devant le métro j'aperçois 2 HB donc je décider de les opener avant de rentrer. Je tente l'opener sondage "rencontres entre inconnus":
Bilan: une bonne petite session, j'ai encore appris et découvert des choses mais pas de close... Donc encore du taff en perspective!
Pour cette session, je suis arrivé plus tard que d'habitude mais pour moi elle a finit assez tard, vers 1h du matin!
Tout commence en fin d'après-midi, j'apelle Nas puis YOY mais comme j'ai pas trop de réponse, alors je me dis que vais aller solo dans le forum des Halles.
Je me ballade, dans le forum, vers la Fnac, mais dur dur d'opener seul aujourd'hui!
Finalement, YOY me rapelle:
Ca tombe bien que j'étais au Halles! Je Rejoins les autres players. Il y a pas mal de monde aujourd'hui dont quelques têtes que je reconnaît.YOY: yo mec, tu veux nous rejoindre?
Moi: ouais, pq pas, vous êtes où?
YOY: place carré, forum des Halles!
J'attaque les premières approches place Carrée. Rien de transcendant à raconter. Puis on se sépare un peu du reste du groupe avec YOY et Copycat et on va se faire un tour dans le forum. On se fait quelques approches mais là encore rien de bien méchant. YOY nous quitte, puis Ellimac_Zéro et Création nous rejoignent. On se pose devant le Quick, certains se mangent un truc, puis Ellimac_Zéro nous propose un bar-PU dans un soit-disant bar à célibataires.
Cool me dis-je, on y va, mais c'était en fait plutôt un plan foireux car le bar était à perpète, et en fait quasiment vide! A peine arrivés, on décide de repartir et là je balance une l'idée d'aller vers Saint-Germain. Là-bas je sais qu'il y a pas mal de bars sympas.
Ce quartier est vraiment bien animé! Après quelques tours du quartier et quelques approches,, nous décidâmes de nous poser dans le fond d'un bar fort sympathique. Cool, y'a des chamallaows et des chips quasi à volonté!
On discute donc pas mal game et tout ça puis au bout d'un moment, Copycat décide de partir. Ellimac_zéro nous propose de tester un jeu sympa sur le set d'a coté: le jeu du mouton!
Le principe est TRES (et là j'insiste bien sur le très) simple: ça s'utilise en principe en bar-PU.
On open le set en leur disant qu'on a récemment pris un ou quelques cours de psychologie et qu'on veut tester un truc. On leur donne un papier et un stylo et on leur demande de dessiner chacun leur tour un mouton, en prenant leur temps, puis en attendant on retourne à notre place. Quand ils ont fini, ils nous rendent le tout.
Le set d'à coté était composé de 1 jeune Hb, un mec et une nana (je dirais près de la quarantaine).
La Hb n'a pas voulut jouer mais les deux autres nous ont déssiné leur mouton assez vite. On récupère la feuille et là Ellimac_zéro me dit:
En fait le but est d'interpréter le dessin, mais en disant n'importe-quoi, que des conneries! Tu parles qu'on arretait pas de nous marrer! J'en ris encore sur les coinneries qu'on a pu marquer!Ellimac: Bon on va interpréter le truc mais faut pas qu'il nous voient, mets toi face à moi.
M: Ah bon pq![]()
![]()
Ellimac: en fait faut pas qu'il nous voient nous bidonner!!!![]()
![]()
M:![]()
![]()
Après avoir interprété les moutons, on retourne devant le set. Le plus difficile est de garder son sérieux devant eux sachant que on raconte n'importe-quoi.M: euh... arrête Ellimac, ça c'est trop gros...
Ellimac: plus c'est gros, plus ça passe!
Et on remarque que ça marche mieux avec la fille car le mec nous sortait tout le temps "heu... ben oui comme tout le monde" ou bien "heu non ça c'est faux"...
La fille elle rentrait plus dans le jeu, semblait plus acquieser ce qu'on lui disait. Elle nous défendait même des fois quand le mec n'était pas d'accord. Le plus difficile pour moi était parfois de me retenir de rire avec les débilités qu'on sortait...
Ellimac à même reçu des IOIs de la part de la fille vers la fin car ça marchait bien sur elle, elle s'est mis à nous questionner sur ce qu'on faisait dans la vie etc...
On finit nos verres, et on se casse. Avec Création on accompagne Ellimac_zéro au métro qui voulait rentrer. On tenter d'opener un petit groupe d'espagnoles un peu éméchées mais elles ont un BS en titane...
Puis, je connaissait un bar/boite sympa qui s'apelle "Le pousse au crime". On s'y rend mais il n'est pas encore ouvert. Alors, j'aperçois 2 nanas qui fument devant le bar d'à coté et je décide de les opener:
On fluff sur plein de choses, franchement je me souviens plus des détails mais on a discuté un bon quart d'heure et elles sont restées un bon moment avec nous après avoir fini leur cigarette.M: Bonjour mesdemoiselles, vous aussi vous attendez pour aller au pousse?
Elles: non, en fait on est du bar d'à coté, on fume notre cigarette, mais on va peut-être y aller après.
M: alors, cette loi anti-tabac, ça vous inspire quoi?
Elles: ben ça crée un peu des "clans", on se retrouve dehors entre fumeurs...
M: ça facilite les rencontres entre fumeurs, mais pas seulement, regardez, nous on est pas fumeurs et on discute avec vous!
Finalement, bar/boite où on voulait aller ouvre vers minuit, mais le videur nous dit qu'il faut "être accompagné" (en même temps on était pas vraiment classe non plus donc ça me surprend pas trop). On avait pas envisagé la chose donc je me dis que ça pourraît être un "challenge". On se pose dans une rue adjacente, puis j'entends une nanas avec ses amis qui dit: "mais y'a pas de beaux gosses, ils sont où les beaux gosses?"
Je saute sur l'occasion pour l'opener:
Elle part avec sa copine dans un délire de collocation du bar en nous le décrivant genre y'a un grand séjour, des serveurs qui travaillent pour eux, que elles ont telles parties du bar, que leur bar déchire et qu'on devrait y aller, que les mecs ils ont les chiottes etc...M: Ah ouais et c'est quoi pour toi un beau gosse?
E: Heu ben... je sais pas moi heu... c'est... un beau gosse!
M: (attrapant Création) et mon pote, c'est un beau gosse par exemple?
E: heu ouais! Tiens un beau gosse, c'est par exemple un mec qui boit de la bière comme... lui! (nous montre un pote AFC à elle)
M: Ah ben c'est marrant mais moi j'aime certains alcools, mais j'aime pas la bière...
Création: et sinon, vous vous connaissaez d'où?
E: ben, on est des collocs de ce bar (nous montre le bars où ils étaient)
Puis, je me dis que je vais essayer de voir si elles ne veulent pas aller au pousse avec nous donc j'essaie d'introduire le sujet d'une manière assez maladroite sans grand succès...M: ah d'accord, les chiottes c'est pour les mecs car les nanas, ça fait pas caca...
Elles: oui, nous on fait pas ça, on est des princesses
On s'éject puis on décider d'aller dans un autre bar que je connais où y'a une petite piste de danse au sous sol. Le bar est bondé, j'aperçois une nana "Bolivienne" (ce qu'on saura plus tard) et j'en profiter pour l'opener en lui demandant si elle savait si la salle d'en bas était ouverte, ce à quoi elle réponds:
On essaie de descendre, la barmaid nous interpelle pour nous dire qu'elle est fermée. En remontant je repasse devant la Bolivienne:E: ben tentez d'y aller, qui ne tente rien n'a rien...
S'en suit un petit "jeu" où elle essaye de nous faire devinner son pas d'origine mais on trouve pas et au bout d'un moment ça devient lourd mais Création finit par trouver:M: ben en fait, c'est fermé, ils abusent! Pourtant le bar est bondé...
E: *réponds je sais plus quoi*
M: Hmmm ça viens d'où ton accent?
E: Je suis originaire d'Amérique Latine
De temps à autre, sa warpig de copine se pointe, plote plus ou moins Création (t'avais un ticket avec elle mdr!) pus se barre.Création: Bolivie!
E: Ouais!
Création: Ah ben ouais, je le savais, mais j'ai fais durer!
E: C'est ça!
Elle nous parlez de ce qu'elle fait dans la vie, nous dit qu'elle déteste le capitalisme, qu'elle est communiste...
S'en suit une conversation sur la politique peu interessante mais j'essaie de dériver rapidement. Un moment elle nous tease en nous demandant si on est pas homos, je lui dis que si, alors elle nous fais cadeau d'un sachet de gel lubrifiant. J'en profite pour sexualiser comme un porc:
On discute encore un peu puis on s'éjecte.M: mais où as-tu eut ce sachet?
E: Gay pride!
M: mais je le reconnaît, c'est celui livré avec un préservatif sidaction. Et tu as utilisé le préservatif! Alors, c'était bon?
E: *un peu génée réponds pas*
M: en plus, c'est cool car tu n'as pas utilisé le lubrifiant donc tu mouilles bien!
E: oui, mais vous, vous en avez besion car dérrière, ça mouille pas!![]()
M: Ah bon? Hmmm ça sent le vécu on diraît...
E:
On décide de rentrer pendant que y'a encore des métros et devant le métro j'aperçois 2 HB donc je décider de les opener avant de rentrer. Je tente l'opener sondage "rencontres entre inconnus":
On apprend qu'elles sont autrichiennes, on switche en Anglais. Elles sont étudiantes en je ne sais plus quoi. HB1 me bodyrock, elle semple plus bitshildée que l'autre donc je la laisse de coté et la tease auprès de sa copine. Un peu après, alord que Création engage une conversation avec HB2 je reviens parler à HB1, et là elle semble plus open et se laisse discuter. Je suis assez content de moi car j'ai bien géré ce BS! Elles finissent la conversation puis on rentre.M: *opener sondage rencontres*
HB1: *traduit en anglais à sa copine qui n'a pas tout compris*
HB2: non, on apprécie pas en général!
M: Pourquoi, c'est la manière qui selon vous est mauvaise?
HB2: oui!
Bilan: une bonne petite session, j'ai encore appris et découvert des choses mais pas de close... Donc encore du taff en perspective!
Aime Des AirRequin a écrit :M: mais où as-tu eut ce sachet?
E: Gay pride!
M: mais je le reconnaît, c'est celui livré avec un préservatif sidaction. Et tu as utilisé le préservatif! Alors, c'était bon?
E: *un peu gênée réponds pas*
M: en plus, c'est cool car tu n'as pas utilisé le lubrifiant donc tu mouilles bien!
E: oui, mais vous, vous en avez besoin car derrière, ça mouille pas!![]()
M: Ah bon? Hmmm ça sent le vécu on dirait...
E:
J'adore ta repartie, trop bon quoi
Tu sais quoi? Avec ton plâtre tu peux inventer des tas d'histoire, et dans ce cas j'en suis sur avec un peu d'inspi ça aurait fait des ravages.
ellimac, répéte après moi: ellimac ! ;)
bonne chance la réparation de ton mur.
bonne chance la réparation de ton mur.
rahhhhh..... bordel de $$$$% de p£*¨%* de ni%¨sa %¨%£ d'en¨%£%¨* de sa r*£%¨* pourquoi je me barre tout le temps avant qu'y a de l'action en barPU, c'est dingue j'ai la poisse.
Bon en tout cas c'était sympa de sarger avec toi, sinon je rejoins yoy sur le coup du gel lubrifiant, quelle répartie non de dieu
, t'avais pas laisser tes couilles au vestiaire ce soir la 
Bon en tout cas c'était sympa de sarger avec toi, sinon je rejoins yoy sur le coup du gel lubrifiant, quelle répartie non de dieu