De l'Entrée au bedroom: Exciter sa LTR
Ouais, t'as raison, je commence à perdre le fil. Il y a trois fils autour de la même question: LTR (potentiel, déjà, ex-) et sexualité.
Je réitère donc mon impression qu'il y a risque d'un manque de distance saine et je te rejoins dans "la laisser venir, elle".
C
Je réitère donc mon impression qu'il y a risque d'un manque de distance saine et je te rejoins dans "la laisser venir, elle".
C
Des schémas, il y en a un nombre infini...
- Ne pas lui dire un mot, t'approcher, la regarder, la frôler et l'embrasser et lui dire après que vous ayez fait l'amour "Bonjour!"
Par contre, si pendant 3 semaines, vous faites l'amour dans les 5 minutes de son arrivée sur le bas de ta porte, elle risque de penser que tu n'es avec que pour ça
- Tu peux la jouer romantique - bougies, bain moussant
- Champagne et classe
- Discussion, caresses et montée de la BT, patterns,...une longue approche
- La sortir de chez toi, la chauffer en dehors dans un tête à tête au resto ou ailleurs et revenir preque en courant chez toi tellement vous n'en pouvez plus (voire
s'arrêter)
- Changer les endroits dans la maison/appart
- Mettre une musique, danser avec elle, la laisser s'emporter dans tes bras..
- La laisser te sauter dessus après l'avoir chauffé
- L'emmener sur le sommet d'une colline surplombant une ville
- jouer au jeu des interdits
-...
- Ne pas lui dire un mot, t'approcher, la regarder, la frôler et l'embrasser et lui dire après que vous ayez fait l'amour "Bonjour!"
Par contre, si pendant 3 semaines, vous faites l'amour dans les 5 minutes de son arrivée sur le bas de ta porte, elle risque de penser que tu n'es avec que pour ça
- Tu peux la jouer romantique - bougies, bain moussant
- Champagne et classe
- Discussion, caresses et montée de la BT, patterns,...une longue approche
- La sortir de chez toi, la chauffer en dehors dans un tête à tête au resto ou ailleurs et revenir preque en courant chez toi tellement vous n'en pouvez plus (voire

- Changer les endroits dans la maison/appart
- Mettre une musique, danser avec elle, la laisser s'emporter dans tes bras..
- La laisser te sauter dessus après l'avoir chauffé
- L'emmener sur le sommet d'une colline surplombant une ville
- jouer au jeu des interdits
-...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yesssss! par gregoss
Sorry,
Pour cette raison, le mythe de la diversification sexuelle en LTR est ce qu'il est: Un mythe! Mais comment initier tous ces jeux lorsque les deux (!) auront dépassé le cap de la grande nouveauté qu'ils seront déjà (souvent trop) proches? Et là, des règles tout à fait différentes sont à observer qu'en début de relation.
Un premier cap après quelques mois, un deuxième à un an ou deux... et l'attirance physique va faire place à une attirance d'autant plus psychologique que le physique se sera "usé" un peu. A ne pas oublier aussi, que plus le loup lui-même deviendra vieux, moins il aura lui-même envie d'initier tout ce cirque pour obtenir ce qu'il veut. C'est quasi-mécanique. Et pas que chez les loups, si vous voyez ce que je veux dire...
Après un certain temps donc, nous retrouvons bien sûr toujours et encore les règles de la séduction décrites ici, mais avec en prime, un énorme accent à mettre sur comment retrouver cette distance tout à fait naturelle du début. C'est cela la vrai question à se poser quand on veut garder une TS (et la nana) sur le long terme...
bàv
Celestin
...et au risque de remuer encore le couteau dans la plaie, Mustang avait néanmoins ciblé la LTR. Potentielle ou à venir, peu importe. Or, les conseils dispensés ici ne constituent que des variantes d'une TS aisément présente en début de relation! Ce sont en fait tous des rituels de rapprochement qui fonctionnent bien quand, au début, la distance ressentie entre les deux est encore grande.Dans une LTR il faut DIVERSIFIER, casser la ROUTINE Sexuelle
Pour cette raison, le mythe de la diversification sexuelle en LTR est ce qu'il est: Un mythe! Mais comment initier tous ces jeux lorsque les deux (!) auront dépassé le cap de la grande nouveauté qu'ils seront déjà (souvent trop) proches? Et là, des règles tout à fait différentes sont à observer qu'en début de relation.
Un premier cap après quelques mois, un deuxième à un an ou deux... et l'attirance physique va faire place à une attirance d'autant plus psychologique que le physique se sera "usé" un peu. A ne pas oublier aussi, que plus le loup lui-même deviendra vieux, moins il aura lui-même envie d'initier tout ce cirque pour obtenir ce qu'il veut. C'est quasi-mécanique. Et pas que chez les loups, si vous voyez ce que je veux dire...
Après un certain temps donc, nous retrouvons bien sûr toujours et encore les règles de la séduction décrites ici, mais avec en prime, un énorme accent à mettre sur comment retrouver cette distance tout à fait naturelle du début. C'est cela la vrai question à se poser quand on veut garder une TS (et la nana) sur le long terme...
bàv
Celestin
Pour schematise ce que dit Celestin:
Malgré nos efforts pour diversifier, pour pimenter la TS et prevenir le passage Amants...Amis....A un moment ou a un autre, une sorte de Pallier d'interet est atteint.
Ce pallier c'est une sorte de Routine.
On a beau voyager, changer ses positions sexuelles, on a deja tout fait plus ou moins. Le couple a atteint un pallier.
POURTANT:
Les 2 protagonistes: S'apprécient toujours, meme dans cette routine
ont toujours des plans communs.
C'est peut etre a ce moment de STAGNATION du couple, qu'il faut mettre un autre Facteur...un ENFANT par exemple.
L'autre solution serrait de continuer invariablement sur ce pallier...qui ammenera l'echec de la relation de façon innévitable, s'il n'y a pas des profonds changements.
Peut etre, je ne sais pas
Malgré nos efforts pour diversifier, pour pimenter la TS et prevenir le passage Amants...Amis....A un moment ou a un autre, une sorte de Pallier d'interet est atteint.
Ce pallier c'est une sorte de Routine.
On a beau voyager, changer ses positions sexuelles, on a deja tout fait plus ou moins. Le couple a atteint un pallier.
POURTANT:
Les 2 protagonistes: S'apprécient toujours, meme dans cette routine
ont toujours des plans communs.
C'est peut etre a ce moment de STAGNATION du couple, qu'il faut mettre un autre Facteur...un ENFANT par exemple.
L'autre solution serrait de continuer invariablement sur ce pallier...qui ammenera l'echec de la relation de façon innévitable, s'il n'y a pas des profonds changements.
Peut etre, je ne sais pas
Je t'en prie, fais un enfant pour relancer ton couple. Si tu crois que tu es le seul à y avoir pensé. C'est le réflexe de beaucoup de couples..Mustang a écrit :
J'en connais quelques-uns et évidemment ils sont séparés maintenant avec un petit bout au milieu et une belle connerie de faite.
Sinon, je pense que vous racontez n'importe quoi sur les relations sexuelles. La tension, l'envie sont encore présentes dans des couples après des années de vie commune, faut-il encore que la vie soit réellement une vie et pas uniquement une routine ...
Pourquoi est-ce que par exemple parfois après 5 ans, vous avez subitement une folle envie de prendre votre copine? Ah, vous n'avez jamais envie. Déso alors, mais ça existe chez certains.
J'ai un peu l'impression qu'on baise comme on vit...
- [0] Il y'a du vrai... par okapi
Ah oui, j'oubliais... Utiliser des tactiques de nana. Tu vas un soir chez ta copine. Tu la chauffe (discussions, papouilles), et hop! Tu te casse sous pretexte que tu as un truc a faire tres tot demain etc.
Ensuite tu entretiens la frustration (c'est a dire en augmentant son desir tout en laissant la satisfaction juste un peu en-dehors de portee) jusqu'au prochain rendez-vous. A ce rendez-vous, tu rechauffes comme un chacal en rut.
Normalement, devrait y avoir explosion de foufoune sous la demie heure et viol collectif des membres du couple par eux-memes.
Il faut un minimum de self-control...

Ensuite tu entretiens la frustration (c'est a dire en augmentant son desir tout en laissant la satisfaction juste un peu en-dehors de portee) jusqu'au prochain rendez-vous. A ce rendez-vous, tu rechauffes comme un chacal en rut.
Normalement, devrait y avoir explosion de foufoune sous la demie heure et viol collectif des membres du couple par eux-memes.
Il faut un minimum de self-control...
- [0] +1 par okapi
lol... ça rechauffe un peu...
@Mustang
@Varga
bon w.e.
Celestin
@Mustang
Exact, avec comme mauvaise nouvelle que l'amitié n'est pas l'issue obligatoire de ce processus. Plutôt la phase que l'on qualifie "lutte pour le pouvoir" et qu'une grande proportion de couples ne réussissent pas à dépasser vers les 6-7 ans.On a beau voyager, changer ses positions sexuelles, on a deja tout fait plus ou moins. Le couple a atteint un pallier.
Logiquement incomplet: Une troisième solution réside dans la cessation des jeux de pouvoir, resp. leur équilibre du moins.L'autre solution serrait de continuer invariablement sur ce pallier...qui ammenera l'echec de la relation de façon innévitable, s'il n'y a pas des profonds changements.
@Varga
C'est une bien belle phrase, mais très loin de la réalité quotidienne. La réalité montre une absorption importante de l'énergie vitale par les contraintes sociales, professionnelles, le stress...La tension, l'envie sont encore présentes dans des couples après des années de vie commune, faut-il encore que la vie soit réellement une vie et pas uniquement une routine ...
Et pourquoi, malgré son (ton) physique d'exception, tu (elle) peux(t) très bien ne plus l'avoir, malgré une libido parfaitement intacte? Et tu sembles vouloir stigmatiser la personne plutôt que le processus, la relation ou le contexte...Pourquoi est-ce que par exemple parfois après 5 ans, vous avez subitement une folle envie de prendre votre copine?
@IcecoldAh, vous n'avez jamais envie. Déso alors, mais ça existe chez certains.
Que voici le seul terrain où les demoiselles nous sont largement supérieures: La résistance à la frustration. Flush de testostérone oblige! Ce conseil n'est dès lors pas mal, mais malheureusement un conseil de beau temps et ne fonctionnant que pour des intervalles de temps bien délimités. L'inverse est en fait la règle: Régulièrement Madame a ses jours d'indisposition (tout à fait normaux) où elle n'est pas réceptive à ce genre de stratagème - et c'est Monsieur qui est en frustration. Frustration que de plus il supporte d'autant plus mal qu'il est jeune.Ensuite tu entretiens la frustration (c'est a dire en augmentant son desir tout en laissant la satisfaction juste un peu en-dehors de portee) jusqu'au prochain rendez-vous.
bon w.e.
Celestin
Pas vraiment d'accord. En tous cas, quand une fille m'a dans la peau (requisite number one pour une LTR, a propos), il lui arrive d'etre bien plus entreprenante que moi.
p.s: je suis pas trop du genre Bisounours au lit...
- [0] Encore par gregoss
100% d'accord, c'est un signe trés révélateur du degré d'intérêt de la miss d'une part, et du degré d'intimité d'autre part (qui inclut la confiance). A relativiser avec les femmes trés jeunes ou trés inexpérimentées, mais même là j'ai des contre-exemples.IceCold a écrit :Pas vraiment d'accord. En tous cas, quand une fille m'a dans la peau (requisite number one pour une LTR, a propos), il lui arrive d'etre bien plus entreprenante que moi.
C'est bien pour ça que je t'ai dit avec beaucoup de classe:Celestin a écrit : @VargaC'est une bien belle phrase, mais très loin de la réalité quotidienne. La réalité montre une absorption importante de l'énergie vitale par les contraintes sociales, professionnelles, le stress...La tension, l'envie sont encore présentes dans des couples après des années de vie commune, faut-il encore que la vie soit réellement une vie et pas uniquement une routine ...
Je suis parfaitement conscient que nos systèmes de vie ont une grande influence sur la sexualité. On peut ajouter à cela les problèmes de santé, les problèmes d'argent, ...bref tout ce qui amène un stress.Varga a écrit :J'ai un peu l'impression qu'on baise comme on vit...
D'où l'importance de se développer une vie dans laquelle on s'épanouit à terme.
En poussant le raisonnement + loin, on pourrait même dire que tout axer sur la baise au détriment d'autres développements, c'est quelque part la meilleure garantie de ne pas baiser + tard.