Ouais moi aussi, j'en ai 2-3 qui font les outrés. J'ai souri en coin la dernière fois pcq la fille qui me faisait des remarques se fait baiser par un autre mec que le sien et le pire, c'est qu'elle sait que je sais pour le lui avoir dit franchement...

Par contre, il est vrai que cette image dérange les autres car ça sort du mode de pensée formaté qu'ils ont. Les repas se font souvent en couple, les femmes pour peu qu'elles aient un enfant en bas âge ne parlent plus que de ça,...On te met une pression sociale, comme je l'avais déjà expliqué une fois, de tous côtés - le meilleur exemple étant que c'est plus intéressant fiscalement d'être marié...
Dans le game, je vais toujours vers les filles de 22 à 28-29, sauf de rares exceptions car malheureusement, 4 fois sur 5 pour les autres il s'agit de tromper un mari, de tomber sur une fille qui en recherche un absolument, sur une désaxée et donc mon screening m'a orienté vers d'autres types de filles.
Contrairement à beaucoup de trentenaires, ma vision à long terme ne s'arrête pas à "mariage et enfants", même si avoir des petits Varga qui font des open à la maternelle, ça me fera beaucoup rire. Le but est de continuer à m'épanouir et à ce que ma femme s'épanouisse. Par contre, si à un moment je décide de faire des enfants avec quelqu'un, la question que je me poserai ne sera plus uniquement dans mon intérêt mais également en fonction de eux. Au cas où ça partirais en vrille, sera-t-elle une femme équilibrée pour eux. Deuxième question, combinera-t-elle le rôle de mère et le rôle de femme?
Sur la vision du game dans le futur et bien, d'abord on verra si je suis heureux en couple et si ça tient. Peut-être y aura-t-il des "interruptions de carrière" mais en tous cas, il est intégré et ne me quittera plus jamais.