[J] Le topic de discussions/ debriefing des sessions RSHPIRL

Note : 0

le 29.04.2008 par Requin

222 réponses / Dernière par Kensaï le 10.02.2009, 00h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Nasakobe a écrit :Hey yoy!
Je voulais juste préciser, le but n'est pas de sortir sarger seul, mais de pouvoir open spontanément quelque soit la situation dès que tu en ressens l'envie.

Bien sur un entraînement peut être de sortir pour sarger seul, mais attention à ne pas te retrouver dans des situations type ''non la je vais juste a X, je suis pas sorti pour sarger je l'open pas''

C'est pour ça que amha il faut aussi que tu travailles ta spontanéité dans différentes situations, en plus du game en solo.
Pour avoir déjà essayée le solo je sais a quel point c'est difficile, et je crois qu'il me faut bien ça pour me forger.
''non la je vais juste a X, je suis pas sorti pour sarger je l'open pas''
Avec un peu de bon sens, on se rend compte que l'on se sort cette excuse uniquement par peur, je m'en suis rendu compte récemment.

Imagine que tu trouve un diamant par terre... tu ne va pas le ramasser parce que tu est sortie UNIQUEMENT acheter du pain ?

Et c'est pourquoi le solo peut aider, en général les occasions tu les rencontre quand tu es seul.

Mais lorsque tu dit : il faut aussi que tu travailles ta spontanéité dans différentes situations, tu as des exemples? Parce que je ne vois pas comment faire.
YOY a écrit :Mais lorsque tu dit : il faut aussi que tu travailles ta spontanéité dans différentes situations, tu as des exemples? Parce que je ne vois pas comment faire.
Pas plus tard que vendredi j'ai décidé de voir où j'en étais avec les "openers circonstanciels", pour ça j'ai donc profité d'un aller-retour à pied en ville pour me lâcher, juste pour tester, voir si ça accrochait.

Le côté "pour le fun" facilite les choses et ça devient vite trés amusant, une sorte de mini-bootcamp perso qui permet de développer sa réactivité.

Toutes ont rit ou sourit, il faut dire que je me suis davantage consacré à exploiter les situations qu'à choisir des beautés.

Quelques exemples :

Le matin je me pose boire un café à une terrasse, la barmaid me demande si je prends une viennoiserie ; je lui souris et part en délire mode patterning "pourriez-vous me donner ce genre de choses tiède, moelleuse et dorée (elle avait la peau mate ^^) qui vous fait tant envie là, maintenant, vous savez lorsque c'est si tendre qu'on fond littéralement... etc." Elle me sourit largement, amusée, et revient avec un pain au chocolat en me susurrant "je vois que monsieur apprécie les bonnes choses de la vie..." Jeu de sourires et de regards jusqu'à mon départ.

Je me retrouve derrière une jeune femme qui flâne, je la rejoins en lui demandant "vous aussi vous êtes perdue toute seule dans Marseille ?" Elle me répond "perdue, non, toute seule, oui" en souriant...

En achetant une bouteille d'eau la caissière me rend la monnaie en discutant avec sa collègue, et en tâtonnant elle m'effleure la main : "vos caresses sont trés sexy, je suis juste déçu que vous ne l'ayez pas fait exprés !" Elle rit et me demande "comment, comme ça ?" en recommençant.

Les femmes jouent volontiers...

Il me reste à tester ça en déroulant la suite derrière ^^
okapi a écrit : En achetant une bouteille d'eau la caissière me rend la monnaie en discutant avec sa collègue, et en tâtonnant elle m'effleure la main : "vos caresses sont trés sexy, je suis juste déçu que vous ne l'ayez pas fait exprés !" Elle rit et me demande "comment, comme ça ?" en recommençant.

Les femmes jouent volontiers...
J'adore !!
c'est bience que je te dis, s'entrainer au solo c'est bien, attention aux fausses excuses.
Tu veux un exemple...

Elle fait ses mots croisés et au milieu de ceux ci il y a une photo de Diams:
"Oh mon dieu ... encore une fan de diams! je suis sur que ta chambre est remplie de posters d'elle!"

Décryptage: elle doit avoir 24 ans, un style qui indique qu'elle ne doit pas écouter Diam's (voir même en rire) donc ça te fait un opener situationnel (tu es donc une personne sociable qui a conscience de don environnement) léger, fun (tu es donc qqun de cool) et en plus elle est rentrée dans ma frame par la suite dans un style role playing ce qui a permis de continuer tranquillou la conversation.

DG

PS: évite moi un truc ..''oh une fn de diams, il faut que je te fasse changer donne moi ton numero'' hein :mrgreen:

si tu vois toujours pas c que je veux dire, mp
Nasakobe a écrit :c'est bience que je te dis, s'entrainer au solo c'est bien, attention aux fausses excuses.
Tu veux un exemple...

Elle fait ses mots croisés et au milieu de ceux ci il y a une photo de Diams:
"Oh mon dieu ... encore une fan de diams! je suis sur que ta chambre est remplie de posters d'elle!"

Décryptage: elle doit avoir 24 ans, un style qui indique qu'elle ne doit pas écouter Diam's (voir même en rire) donc ça te fait un opener situationnel (tu es donc une personne sociable qui a conscience de don environnement) léger, fun (tu es donc qqun de cool) et en plus elle est rentrée dans ma frame par la suite dans un style role playing ce qui a permis de continuer tranquillou la conversation.
We j'ai vu.
Nasakobe a écrit :
PS: évite moi un truc ..''oh une fn de diams, il faut que je te fasse changer donne moi ton numero'' hein :mrgreen:

si tu vois toujours pas c que je veux dire, mp
J'ai compris :roll: , a force de me faire la remarque :lol: .
[DHV FIN: ON (qui a dit mégalomanie)]
Bonjour à tous, c'est votre Dieu, votre Gourou, votre Master PUA (etc etc) qui vous parle :mrgreen:
[DHV FIN: OFF]

[PUSHING & PULLING: PHASE PUSHING ON]
J'ai remarqué que PERSONNE oui je dis bien PERSONNE ne m'avait jamais dit MERCI, pour ces sessions sarge ....

Pourtant d'après un récent sondage Ipsos, ça plait et ça en aide plus d'un........
[PHASE PUSHING OFF]

[PHASE PULLING: ON]

Alors voilà ce qu'on va faire, pour vous faire pardonnez, vous allez lire ce topic, et faire preuve d'un peu de générosité, surtout s'il y en a parmis vous qui sont un peu geek sur les bords (et pas seulement ^^)

un-appel-a-la-communaute-vt17743.html
[PHASE PULLING OFF]

[PHASE CHALLENGING: ON]

Saurez vous vous faire pardonner ?
[PHASE CHALLENGING: OFF]
[PUSHING & PULLING: OFF]

Voilà c'est fait.

DG

[END OF THE COMMUNICATION]

Ps: Un second degré est nécessaire pour la bonne compréhension de ce message, néanmoins, dire merci reste d'actualité, tout comme le don de carte graphique :mrgreen:
Salut,

Si tu comptes entendre texto les 5 lettres désirées, ne t'attends pas vraiment à en récolter.
Si tu fais attention aux remarques du genre "c'est sympa, c'est cool d'[avoir] organiser[é] ça Nasakobe", alors oui, effectivement tu peux estimer avoir eu des remerciements.

Bande d'ingrats.

Amicalement,
Pace.
ne t'inquiètes pas je ne m'y attendais pas non je veux dire c'est qu'il y en a peu qui m'ont déjà remercié chacun à leur façon, et c'était cool, pas besoin de me dire texto 'merci'.
Anyway, le don de carte graphique est tjs d'actualité. :lol:
Pour commencer, MERCI pour ce forum et ces RSHPIRL! Hier, c'était ma première sarge, j'y allais juste dans le but de complèter l'exercice "Jour 1" de "Rule of the Game" de Neil Strauss, et, évidemment, avec l'espoir de me faire des potes pour sarger et de faire des apporches!

Je dois dire que je ne m'attendais pas à vivre autant de choses... Non seulement j'ai accompli l'exercice (juste parler à 5 inconnu(e)s, peu importe qui/quoi) mais le bonus était vraiment cool (les filles abordées dans la rue : ya qq filles froides mais yen a plein de sympas!!) et de voir des gens à l'action ça aide aussi...

Ca a commencé" à 15h, et ça ne s'est vraiment terminé qu'à 4h du mat' pour steve et moi...

Vous avez déjà eu une journée qui vous change la vie?? Peut-être la première fois que vous enchaînez les approches et où vous réalisez que c'était juste du mytho dans votre tête cette histoire qu'on est "pas censé parler aux inconnus", "pas censés draguer les filles"...? Rien de mal ne se passe.

Bref, HIER A CHANGE MA VIE. (On dirait une bande annonce pour TF1 lol...)

LA RSHPIRL
-----------

Première sortie de sarge. J'avais peur de faire le timide et même - j'avoue ! - d'être avec 4 gus plus ou moins timides... Au final, je me suis chauffé sur mon objectif tout con (parler à 5 inconnus) en attendant les premiers arrivants puis on s'est rapidement mis à sarger.

Je voulais juste savoir aborder des inconnus... Sans arrières pensées, juste parce qu'on doit pouvoir.

Les mecs... Vous êtes cool. Plein de caractère différents, en même temps un passif de 'geek' qui me fait bien tripper (suis passé par là aussi) et découvrir des gens qui kiffent Neil Strauss, David DeAngelo, Toniy Robbins, la PNL... C'est génial.

Bref. Assez de suçage de bite. (Même si c cool.)

Attention, j'aime beaucoup écrire...

Quelques trucs testés :
- Bonjour... Est-ce que vous avez l'heure s'il vous plaît?...
(qu'est-ce que c'est con mais si on plaît à la fille elle préfère ça que rien du tout. Et elle attend la suite.)
- Bonjour! Est-ce que vous avez des chewing-gums s'il vous plaît?... Je peux vous acheter le paquet?...
(l'un de nous en voulait des chewing-gums, c'est plus sympa que de chercher où yen a!)

Mon premier opener sur une vendeuse... (L'humour pour opener je kiffe je réalise, parce que c'est moi, mon type de délire.) Elle est dans un de ces kiosques près du Citadium et ne vend que des cravates... Je portais une sorte de T-shirt/tunique sans aucun col de chemise...
(Je regarde les cravates... Je l'ignore à moitié, je reluque pas. Elle me demande donc si elle peut m'aider ou jesais plus quoi.)
- Vous avez quoi comme cravate qui va avec ça? (en pointant ma chemise/col du doigt)
- (Elle rigole direct. Un mec qui vient de lui achetr un truc aussi. Je fais comme si de rien n'était. Je suis drôle, c'est bon quoi!! DHV!!) Elle me répond je sais plus quoi, tout ce que je vois c'est qu'elle a compris que je délirais et qu'elle rit.)
- (Petit silence... Puis j'enchaîne.) C'est pas trop la folie en ce moment avec les soldes et tout ça?
- Oh, ça va. en fait il n'y a pas tant de monde que ça. (Je suis seul à son kiosque. Nos et steve sont à 2m).
- Et puis tu as de la chance... Je te tiens compagnie! (C&F!!!!)
- ... (je sais plus quoi...)
- ... (je sais plus quoi non plus)
Ca a été rapide ne fait. Today je voulais opener, j'ai pas tenté les numcloses. Je voulais me prouver que j'avais besoin de rien ! mentalité d'abondance, je suis pas à ça près, etc. Ya plein de filles et d'opportunités. Mais bon, évidemment, la prochaine fois, prochaine sarge, mes objectifs seront différents :)

Au Monop' (j'ai toujours voulu opener au Monop. C'était mon jour pour). On est au rayon boissoins fraîches à l'entrée, avec Flo et au-mon-dieu-ton-pseudo-est-trop-complique-faudra-que-je-l-retrouve-sur le forum !
Une fille trop mon type (cheuveux foncé, peau foncée, l'air de bonne humeur... etp is jolie of course, c'est mieux hein!)...
- (Elle touche à une canette chelou très colorée je la regarde faire puis elle touche à autre chose? Intimidée? Bref.)
- (Moi aussi cette putain de canette colorée me rend curieux!... J'en prends une pour la regarder de plus près et en même temps :) Tu as déjà essayé? C'est comment?
- Non... (et je sais plus quoi ; j'ai bu, dansé des heures et dormi entre temps)
- ... (je sais plus quoi non plus)
- ...
- Bon, je vais essayer [la canette!], je te dirais ce que j'en pense!
Bon j'ai pas tenté de numclose c'était pas mon but. Mais j'ai pu voir qu'elle ne s'est pas barrée vite fait à un autre rayon et qu'elle était souriante. La bonne humeur c'est contagieux (moi vers elle).

Ahh! Une trop drôle! Une de mes peurs c'est d'aborder des filles autour de 18 piges pour découvrir que, en fait, elles en ont moins (c un des trucs qui me fait psychoter et une "excuse" qui m'empêche (empêchait?) d'aborder dans le métro, etc.).
Bref... J'open une fille avec un truc à moi DG + CF... Je lui demande ce qu'elle fait là... Elle me dit qu'elle attend ses parents!!! Je me mets à délirer sur son âge en fronçant des sourcils... "Hum?... 15 ans? 16 ans? 12 ans et demi?!". Et au final elle me répond : 14 ans. LoL. "Bon ben dis bonjour à tes parents de ma part!". Et puis of course je me casse. Mais bon c'était mon genre de fille (la peau toute sombre avec un beau sourire!), à l'âge près, donc c'était quand même bien parce que elle rentrait dans le délire et donc 1) J'ai vaincu ma peur à la con sur l'âge... Ya juste à demander et se barrer (elle faisait plus!!!) 2) je peux plaire et faire sourire et rire mon genre de filles... dans la rue!
P.S. : steve, si tu lis ça, raconte-leur le délire sur la vendeuse de bracelets! lol

Putain. Les mecs. J'aime trop écrire... (!)

Bref, je sarge des heures avec divers groupes.

Vers 20h, ya plus que steve et moi que je sache. Il enchaîne comme un salaud et je suis jaloux! (steve aura bientôt parlé à toutes les asiats de Paris ;))...

...Et il ouvre une asiatique trop jolie qui parle pas français avec un "Vous savez où est le métro Opéra? (Do you know where the métro Opéra is?)

...J'y crois pas une seconde. Et pourtant ça marche !

Elle nous explique qu'elle n'est pas française, elle est Australienne, du coup j'arrive à la rescousse sur l'anglais [suis genre bilingue]. Elle est souriante, c'est cool. Et pile quand steve lui propose d'aller en boîte ce soir, ses copines arrivent!... Et, en fait, elle les open en quelque sorte pour nous parce que le contact est bien passé et qu'elle a envie d'aller en boite.

Ses copines sont tentées aussi... Mais il y a une 4ème copine à elles avec qui il faut compter et elle est restée à leur hôtel!

[la suite au prochain post!]
Bref assez de sucage de bite, meme di c'est cool
Tres cool meme :mrgreen:
Mais je n'en demandais pas tant mon cher :lol:

Keep the flow
Répondre