Pour commencer, MERCI pour ce forum et ces RSHPIRL! Hier, c'était ma première sarge, j'y allais juste dans le but de complèter l'exercice "Jour 1" de "Rule of the Game" de Neil Strauss, et, évidemment, avec l'espoir de me faire des potes pour sarger et de faire des apporches!
Je dois dire que je ne m'attendais pas à vivre autant de choses... Non seulement j'ai accompli l'exercice (juste parler à 5 inconnu(e)s, peu importe qui/quoi) mais le bonus était vraiment cool (les filles abordées dans la rue : ya qq filles froides mais yen a plein de sympas!!) et de voir des gens à l'action ça aide aussi...
Ca a commencé" à 15h, et ça ne s'est vraiment terminé qu'à 4h du mat' pour steve et moi...
Vous avez déjà eu une journée qui vous change la vie?? Peut-être la première fois que vous enchaînez les approches et où vous réalisez que c'était juste du mytho dans votre tête cette histoire qu'on est "pas censé parler aux inconnus", "pas censés draguer les filles"...? Rien de mal ne se passe.
Bref, HIER A CHANGE MA VIE. (On dirait une bande annonce pour TF1 lol...)
LA RSHPIRL
-----------
Première sortie de sarge. J'avais peur de faire le timide et même - j'avoue ! - d'être avec 4 gus plus ou moins timides... Au final, je me suis chauffé sur mon objectif tout con (parler à 5 inconnus) en attendant les premiers arrivants puis on s'est rapidement mis à sarger.
Je voulais juste savoir aborder des inconnus... Sans arrières pensées, juste parce qu'on doit pouvoir.
Les mecs... Vous êtes cool. Plein de caractère différents, en même temps un passif de 'geek' qui me fait bien tripper (suis passé par là aussi) et découvrir des gens qui kiffent Neil Strauss, David DeAngelo, Toniy Robbins, la PNL... C'est génial.
Bref. Assez de suçage de bite. (Même si c cool.)
Attention, j'aime beaucoup écrire...
Quelques trucs testés :
- Bonjour... Est-ce que vous avez l'heure s'il vous plaît?...
(qu'est-ce que c'est con mais si on plaît à la fille elle préfère ça que rien du tout. Et elle attend la suite.)
- Bonjour! Est-ce que vous avez des chewing-gums s'il vous plaît?... Je peux vous acheter le paquet?...
(l'un de nous en voulait des chewing-gums, c'est plus sympa que de chercher où yen a!)
Mon premier opener sur une vendeuse... (L'humour pour opener je kiffe je réalise, parce que c'est moi, mon type de délire.) Elle est dans un de ces kiosques près du Citadium et ne vend que des cravates... Je portais une sorte de T-shirt/tunique sans aucun col de chemise...
(Je regarde les cravates... Je l'ignore à moitié, je reluque pas. Elle me demande donc si elle peut m'aider ou jesais plus quoi.)
- Vous avez quoi comme cravate qui va avec ça? (en pointant ma chemise/col du doigt)
- (Elle rigole direct. Un mec qui vient de lui achetr un truc aussi. Je fais comme si de rien n'était. Je suis drôle, c'est bon quoi!! DHV!!) Elle me répond je sais plus quoi, tout ce que je vois c'est qu'elle a compris que je délirais et qu'elle rit.)
- (Petit silence... Puis j'enchaîne.) C'est pas trop la folie en ce moment avec les soldes et tout ça?
- Oh, ça va. en fait il n'y a pas tant de monde que ça. (Je suis seul à son kiosque. Nos et steve sont à 2m).
- Et puis tu as de la chance... Je te tiens compagnie! (C&F!!!!)
- ... (je sais plus quoi...)
- ... (je sais plus quoi non plus)
Ca a été rapide ne fait. Today je voulais opener, j'ai pas tenté les numcloses. Je voulais me prouver que j'avais besoin de rien ! mentalité d'abondance, je suis pas à ça près, etc. Ya plein de filles et d'opportunités. Mais bon, évidemment, la prochaine fois, prochaine sarge, mes objectifs seront différents
Au Monop' (j'ai toujours voulu opener au Monop. C'était mon jour pour). On est au rayon boissoins fraîches à l'entrée, avec Flo et au-mon-dieu-ton-pseudo-est-trop-complique-faudra-que-je-l-retrouve-sur le forum !
Une fille trop mon type (cheuveux foncé, peau foncée, l'air de bonne humeur... etp is jolie of course, c'est mieux hein!)...
- (Elle touche à une canette chelou très colorée je la regarde faire puis elle touche à autre chose? Intimidée? Bref.)
- (Moi aussi cette putain de canette colorée me rend curieux!... J'en prends une pour la regarder de plus près et en même temps

Tu as déjà essayé? C'est comment?
- Non... (et je sais plus quoi ; j'ai bu, dansé des heures et dormi entre temps)
- ... (je sais plus quoi non plus)
- ...
- Bon, je vais essayer [la canette!], je te dirais ce que j'en pense!
Bon j'ai pas tenté de numclose c'était pas mon but. Mais j'ai pu voir qu'elle ne s'est pas barrée vite fait à un autre rayon et qu'elle était souriante. La bonne humeur c'est contagieux (moi vers elle).
Ahh! Une trop drôle! Une de mes peurs c'est d'aborder des filles autour de 18 piges pour découvrir que, en fait, elles en ont moins (c un des trucs qui me fait psychoter et une "excuse" qui m'empêche (empêchait?) d'aborder dans le métro, etc.).
Bref... J'open une fille avec un truc à moi DG + CF... Je lui demande ce qu'elle fait là... Elle me dit qu'elle attend ses parents!!! Je me mets à délirer sur son âge en fronçant des sourcils... "Hum?... 15 ans? 16 ans? 12 ans et demi?!". Et au final elle me répond : 14 ans. LoL. "Bon ben dis bonjour à tes parents de ma part!". Et puis of course je me casse. Mais bon c'était mon genre de fille (la peau toute sombre avec un beau sourire!), à l'âge près, donc c'était quand même bien parce que elle rentrait dans le délire et donc 1) J'ai vaincu ma peur à la con sur l'âge... Ya juste à demander et se barrer (elle faisait plus!!!) 2) je peux plaire et faire sourire et rire mon genre de filles... dans la rue!
P.S. : steve, si tu lis ça, raconte-leur le délire sur la vendeuse de bracelets! lol
Putain. Les mecs. J'aime trop écrire... (!)
Bref, je sarge des heures avec divers groupes.
Vers 20h, ya plus que steve et moi que je sache. Il enchaîne comme un salaud et je suis jaloux! (steve aura bientôt parlé à toutes les asiats de Paris ;))...
...Et il ouvre une asiatique trop jolie qui parle pas français avec un "Vous savez où est le métro Opéra? (Do you know where the métro Opéra is?)
...J'y crois pas une seconde. Et pourtant ça marche !
Elle nous explique qu'elle n'est pas française, elle est Australienne, du coup j'arrive à la rescousse sur l'anglais [suis genre bilingue]. Elle est souriante, c'est cool. Et pile quand steve lui propose d'aller en boîte ce soir, ses copines arrivent!... Et, en fait, elle les open en quelque sorte pour nous parce que le contact est bien passé et qu'elle a envie d'aller en boite.
Ses copines sont tentées aussi... Mais il y a une 4ème copine à elles avec qui il faut compter et elle est restée à leur hôtel!
[la suite au prochain post!]