[J]Seoul Vice
J'oubliais:
Il ya aussi le game "animal", ou ca parle de choses tres sexuelles tres vite, ou ca se kinotte de facon osee etc. Je me demande si c'est possible avec les Coreenes.
Il ya aussi le game "animal", ou ca parle de choses tres sexuelles tres vite, ou ca se kinotte de facon osee etc. Je me demande si c'est possible avec les Coreenes.
Elle déchire ton analyse IceCold!
Snek_Eyz:
Snek_Eyz:
Snek_Eyz:
Parce qu'on s'est compris mutuellement, on sait très bien comment ça va finir, alors on augmente le désirs, on continue de jouer un peu.
Ça peu rendre certaines filles folles!
IceCold:
Clair! Ça doit aussi sans doute plaire parce que ça montre une certaine maturité. Ca brusque pas du tout les sentiments de la fille, au contraire, elle se sent beaucoup plus a l'aise (je pense), et surtout libéré de céder a ses envie quelle qu'elles soient, et aux nôtres.
On pourrait dire qu'elle assume son désirs, elle va baiser avec ce gars consciemment sans être bourré ou sous produits bizarre comme font pas mal de fille en fait (c'était pas moi hier, j'avais trop bu blablabla dit-elle a ses copines le lendemain..).
Ça présume d'un bon truc, ça enlève énormément de gène -y'en a quasiment plus-.
Et puis sans aller jusqu'à dire qu'on est un werthers original pour elle a ce moment la, je pense que c'est un truc qu'elles vivent pas a chaque fois avec les mecs!
Je me dis même que pour certaines elles se disent que cette entente viendra avec le temps (avec la progression de la relation), et n'y prêtent finalement pas trop attention au début (pour les moins expérimentés, celle mal baisé au dépucelage qui ont pris ça comme référence...ou les plus idiotes), tant que c'est pas vécu ça reste un fantasme...
Elles peuvent donc se retrouver avec un mec qui les fait super mouiller (DHV, truc simple, argent et pouvoir), mais qui ne les satisfait pas sexuellement, un truc a devenir schizo ^_^
Elles craqueront super vite pour un mec qui leur fera ressentir ça, il faut qu'elles le ressentent!
Encore une fois je te rejoins IcecCold :
IceCold:
Ouai t'a un game qui commence a être vraiment structuré, tu peux continuer a améliorer des points précis et les perfectionner, de toute façon c'est ce que tu va faire ^^
Mais tu dois surement faire pas mal de chose par réflexe sans trop y penser.
Et du coup tu dois pouvoir aussi te laisser marcher un peu plus "au feeling", moins chercher a structurer le truc, mais plus le vivre -par rapport a ton désirs pour la fille (plus que niveau d'intérêt, c'est pas vraiment de ça dont il est question pour l'instant)-.
Tu va au devant de chose super intéressante, tu devrais pouvoir être beaucoup plus sélectif, pas dans le sens ou tu ne l'es pas, mais dans celui ou tu va pouvoir te créer de pure opportunités, et augmenter vraiment tes chances t'éclater avec une fille quand elle te plaira
Snek_Eyz:
Ha haA quick examination with my finger showed me that I was not in her vagina, but in her anus.
First anal sex ever, and realizing it made me cum in thirty fucking seconds, but it was cool.
Snek_Eyz:
Fait gaffe les corps gras ça rend les capote poreuse! D'où le gel a base d'eau (commande en en France au pire, lol ^_^)She was wet, but not so much, and my penis was hurting her. We decided to use the body lotion as lube( ;D)
Snek_Eyz:
Yup ça tient si y'a un niveau d'intérêt de la fille très élevé, pas si c'est un blocage du gars évidement (ce qui tuerai tout), mais bien quelque chose de volontaire, comme souffler sur les braises.-Spending non-sexual time together builds up sexual tension.
Parce qu'on s'est compris mutuellement, on sait très bien comment ça va finir, alors on augmente le désirs, on continue de jouer un peu.
Ça peu rendre certaines filles folles!
IceCold:
Le plus important c'est d'etablir une forte connexion sexuelle. Pas un state sexuel chez la nana, mais bien un rapprochement intime (et intimiste) de deux personnes qui ont visiblement des pensees pas tres catholiques l'une pour l'autre.
Pour cela, il faut "qualifier" evidemment. Mais la force de la qualification n'est pas dans la technique, elle ne marche que si elle est assez honnete.
Au-dela de la qualification, il y a un cote "our world" dans une bonne connexion.
Clair! Ça doit aussi sans doute plaire parce que ça montre une certaine maturité. Ca brusque pas du tout les sentiments de la fille, au contraire, elle se sent beaucoup plus a l'aise (je pense), et surtout libéré de céder a ses envie quelle qu'elles soient, et aux nôtres.
On pourrait dire qu'elle assume son désirs, elle va baiser avec ce gars consciemment sans être bourré ou sous produits bizarre comme font pas mal de fille en fait (c'était pas moi hier, j'avais trop bu blablabla dit-elle a ses copines le lendemain..).
Ça présume d'un bon truc, ça enlève énormément de gène -y'en a quasiment plus-.
Et puis sans aller jusqu'à dire qu'on est un werthers original pour elle a ce moment la, je pense que c'est un truc qu'elles vivent pas a chaque fois avec les mecs!
Je me dis même que pour certaines elles se disent que cette entente viendra avec le temps (avec la progression de la relation), et n'y prêtent finalement pas trop attention au début (pour les moins expérimentés, celle mal baisé au dépucelage qui ont pris ça comme référence...ou les plus idiotes), tant que c'est pas vécu ça reste un fantasme...
Elles peuvent donc se retrouver avec un mec qui les fait super mouiller (DHV, truc simple, argent et pouvoir), mais qui ne les satisfait pas sexuellement, un truc a devenir schizo ^_^
Elles craqueront super vite pour un mec qui leur fera ressentir ça, il faut qu'elles le ressentent!
Encore une fois je te rejoins IcecCold :
IceCold:
vise plutot les femmes que tu kiffe vraiment (tu semble savoir ce que tu cherche)
Ouai t'a un game qui commence a être vraiment structuré, tu peux continuer a améliorer des points précis et les perfectionner, de toute façon c'est ce que tu va faire ^^
Mais tu dois surement faire pas mal de chose par réflexe sans trop y penser.
Et du coup tu dois pouvoir aussi te laisser marcher un peu plus "au feeling", moins chercher a structurer le truc, mais plus le vivre -par rapport a ton désirs pour la fille (plus que niveau d'intérêt, c'est pas vraiment de ça dont il est question pour l'instant)-.
Tu va au devant de chose super intéressante, tu devrais pouvoir être beaucoup plus sélectif, pas dans le sens ou tu ne l'es pas, mais dans celui ou tu va pouvoir te créer de pure opportunités, et augmenter vraiment tes chances t'éclater avec une fille quand elle te plaira
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut Ares et IceCold, merci pour le feedback, et n'ayez pas peur de faire long, c'est aussi le but.
J'avais tendance à me focaliser sur les opens, ncloses et kcloses au début parce que je menais ma progression de façon séquentielle. D'abord, j'apprends à open. Bon, maintenant que je sais open, je bosse l'attract, et ainsi de suite. Maintenant, j'arrive à un niveau de Game confortable, et je ne poste même plus les ncloses et kcloses.
La qualification authentique, il faut que je bosse dessus. J'ai encore au fond de moi cette croyance limitante d'AFC selon laquelle il y a peu de femmes, et donc le simple fait qu'une nana soit intéressée la qualifie. Ca commence à me casser suffisamment les couilles pour que je veuille changer ça. C'est du boulot, mais c'est une part importante de ma progression.
Temperance
J'avais tendance à me focaliser sur les opens, ncloses et kcloses au début parce que je menais ma progression de façon séquentielle. D'abord, j'apprends à open. Bon, maintenant que je sais open, je bosse l'attract, et ainsi de suite. Maintenant, j'arrive à un niveau de Game confortable, et je ne poste même plus les ncloses et kcloses.
La qualification authentique, il faut que je bosse dessus. J'ai encore au fond de moi cette croyance limitante d'AFC selon laquelle il y a peu de femmes, et donc le simple fait qu'une nana soit intéressée la qualifie. Ca commence à me casser suffisamment les couilles pour que je veuille changer ça. C'est du boulot, mais c'est une part importante de ma progression.
Temperance
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah, et mon dernier LR:
My first SNL! Woohooo!
I met this girl through Korean Friend Finder. She was a 7, 32 years old, and one day when I was bred, I opened her asking her her opinion about casual sex with a handsome 20 year-old French guy. To my surprise, she answered a pretty long mail. I figured out it was on, and we started talking on MSN. I quickly set a date, and patterned a little before, to condition her to spent a really good time with me. However I did not go, because of some fucking presentation. She was a little upset. I managed to turn things around, called her a naughty girl and even told her what to wear for our date(little black dress and her highest heels; thanks for the idea Kid44). That's for the background.
We met in Sinchon, and she respected her dress-code. We started with chicha. I did as I planned: attraction and kino. At first, she was a little closed, but she soon opened up, and kino went well. Then, I bounced her for dinner, but we didn't find any with available tables, so we ended up in a bar. I was in comfort at that time, holding her like my girlfriend, and pushing kino as far as possible. She was totally compliant. I met some of my friends there, and after a while, I bounced her to noraebang. I kissclosed her there and pushed kino further. I manhandled her a lot, and after a while, she started talking about the French guys' reputation(I get this one all the time), and the fact that they are supposed to be good lovers. I told her we would find out and led her to motel. 10 meters before, LMR woke up and she wouldn't go in. She said it was too crappy, and that she would go to Hilton or Sheraton. I said "OK, let's go". She told me it was expensive, I answered that in that case, we would split the bill. I was passing all her shit-tests, but she wanted to talk a little more, so I bounced her to another bar.
There, I got into deep comfort, and I started talking about the importance of knowing what you want, enjoy the present moment and not play games, basically setting the most useful frame for me at this point. She bought into it, and after a while, she took her phone and called someone. I had my hand on her thigh. Then she turned to me and said:"OK, should I cancel the reservation?". She had just reserved a room at Sheraton Walker Hill for one night. I said no, and we left. In the taxi and in the room, I managed to get emotional connection, talking about her passion for bikes(!), and after a while of talking and making out she said:
Which I did with most pleasure.-Are you tired?
-No.
-Then fuck me!
She paid for the room, and I left one hour and a half ago.
Five things I did well:
-Adapt my logistics in real time.
-Phase-shift.
-Being sexual, being the fucking MAN.
-Get into emotional connection: it's the first time I manage it well.
-Kino, definitely.
Five things I will improve on:
-Take my time.
-Move into rapport more confidently.
-Plan a little more efficiently.
-Take attraction as a given and act accordingly.
-Not care about ackward moments.
Five things I noticed:
-I didn't give a shit because I had gotten laid by this other girl two days before, who is now a regular. This attitude helped me a lot in order to get laid.
-Girls can do crazy things when they really want to fuck.
-Girls love it when the guy just barely controls his desire.
-Push-Pull is an extraordinary tool.
-Provoking early resistance can be a good tool to avoid LMR later.
Temperance
Bravo !
Tu peux développer ce point, s'il te plait ?-Girls love it when the guy just barely controls his desire.
Imagine une jolie femme avec qui tu discute, qui bouge de facon sexuee. Qui te regarde avec des yeux qui sentent la bite (amis poetes...), qui te parle avec une voie qu'elle resevre normalement pour apres la baise...San.A a écrit :Tu peux développer ce point, s'il te plait ?-Girls love it when the guy just barely controls his desire.
Tu ressens quoi, a ce moment?
Je baille, je vais lire un polard ?IceCold a écrit :Imagine une jolie femme avec qui tu discute, qui bouge de facon sexuee. Qui te regarde avec des yeux qui sentent la bite (amis poetes...), qui te parle avec une voie qu'elle resevre normalement pour apres la baise...
Tu ressens quoi, a ce moment?
Clair, à ce moment j'ai envie qu'entre elle et moi, tout soit naturel
En quoi est-ce différent de la neediness ? Où est cette frontière entre H2G et Needy ? (je ne parle pas de la frontière entre H2G et mec qui ne saisit pas les occasions, suivez mon regard, il m'est destiné)
Le needy, il bave les yeux grands ouverts et demande à la fille si elle veut bien. Il est bien penché en avant, et son désir l'embarasse.
Le mec qui contrôle à peine son désir a les jambes bien écartés, parle lentement, tient un EC fort, ne cherche pas à cacher son érection et n'hésite pas à chopper la nana derrière la nuque pour l'embrasser pratiquement de force quand elle ne "sait pas".
Temperance
Le mec qui contrôle à peine son désir a les jambes bien écartés, parle lentement, tient un EC fort, ne cherche pas à cacher son érection et n'hésite pas à chopper la nana derrière la nuque pour l'embrasser pratiquement de force quand elle ne "sait pas".
Temperance
Merci.