Résumons :
Découverte de FTS, grosse claque
Comprendre la vérité sur les relations humaines
Comprendre ce qui ne va pas dans ce qu'on fait
Voir comment on peut s'améliorer
Se construire une personnalité
Se construire une vie sociale
Perdre ce sentiment de peur vis à vis des autres
Pratiquer, pratiquer, pratiquer
Gagner en compétence
etc.
Ok. Aujourd'hui je suis capable d'opener n'importe quel set, de créer de l'attract, du confort, de #closer, etc. Il m'arrive même de me faire opener alors que je discute tranquillement avec des amis. J'ai désormais une vie sociale, on m'invite aux soirées, on parle de moi, je rencontre de nouveaux gens, etc. Bref je suis à des années lumières de ce que j'étais avant de connaitre FTS. Et pourtant je ne close pas.
L'autre soir, à une soirée, je discutais avec un ami de politique je crois (enfin bref, qu'importe) quand une fille viens me voir et me demande si j'ai une cigarette. Je lui dit que non. Elle reste en me dévorant des yeux. C'était clairement son opener. Là on fluffe un peu puis je me désintéresse et continue à parler avec mon ami. Elle ne m'attirait pas physiquement, ni par son charme. Pourtant elle n'avait rien de franchement affligeant, elle était dans la bonne moyenne. Et là mon ami la regarde partir et me dit "elle était belle". Il était sérieux.
Cet évènement m'a fait réfléchir sur le fait que finalement, je suis trop sélectif. Je rencontre des gens, je #close, j'ai plein d'occasions en or, mais je ne close pas. Pourquoi ? Car il y a très très très peu de filles qui rentrent dans mes standards, et à chaque occasion je laisse la fille qui n'y rentre pas sur sa faim car je n'ai pas envie d'aller jusqu'au bout. Dans l'environnement où je suis (école d'ingénieur donc pas beaucoup de filles), celles qui m'attirent se comptent sur les doigts d'une main, et pratiquement toutes un copain qui fait aussi bodyguard. Je ne veux pas closer une fille qui ne m'attire pas.
D'après moi, acquérir de la compétence dans le game doit servir à satisfaire nos ambitions, par exemple séduire des filles qui nous plaisent.
Est-ce nécessaire de se "faire la main" sur des filles qui nous plaisent moins afin de pouvoir mieux gamer celles qui nous plaisent ?
Devrais-je revoir mes standards à la baisse ?
C'est quoi exactement le problème avec moi, pourquoi je ne close pas ?
Est-ce que vous êtes passés pare cette phase que je traverse ?
Comment gérer cet obstacle ?
Merci
[Q] Gagner en compétence, ok, mais trop hauts standards?
Alors pour essayer de répondre à tes questions :
Je pense que c'est un sentiment partagé par beaucoup, personnellement une fille que je trouve pas "ouf" genre 8+ j'ai beaucoup beaucoup de mal à la gamer.
Pourquoi? Tout simplement parce que elles me plaisent pas. Et je me vois pas closer une fille juste pour dire je l'ai closé, youpi. Ça m'est arrivé bien sur une ou deux fois, mais ça se limite à du ONS. De plus je vis un phénomène assez bizarre : j'ai du mal à gamer une fille moins jolie que ma précédente close, il m'en fou toujours plus. Il faut dire que ça fait du bien fou à l'égo quand tes potes vois une filles et te disent "Putain elle est trop belle." Et toi de répondre nonchalamment "Ouai c'est ma copine."
Ce que je fais maintenant au jour d'aujourd'hui c'est que je game quand même les 7-8 pour en faire des pivots ou à la limite des FF en période de diète (comme en ce moment) ou j'arrive pas a trouver une target à mon gouts.
Donc comme tu l'a compris pour moi c'est pas un problème : Le but est de se faire plaisir, pas de serrer pour serrer (enfin à mes yeux).
Après tu a peu être peur de l'échec et c'est pour ça que inconsciemment tu dévalorise les filles que tu pourrais gamer pour être sur de ne pas échouer et ainsi préserver ton égo intact.
Je pense que c'est un sentiment partagé par beaucoup, personnellement une fille que je trouve pas "ouf" genre 8+ j'ai beaucoup beaucoup de mal à la gamer.
Pourquoi? Tout simplement parce que elles me plaisent pas. Et je me vois pas closer une fille juste pour dire je l'ai closé, youpi. Ça m'est arrivé bien sur une ou deux fois, mais ça se limite à du ONS. De plus je vis un phénomène assez bizarre : j'ai du mal à gamer une fille moins jolie que ma précédente close, il m'en fou toujours plus. Il faut dire que ça fait du bien fou à l'égo quand tes potes vois une filles et te disent "Putain elle est trop belle." Et toi de répondre nonchalamment "Ouai c'est ma copine."
Ce que je fais maintenant au jour d'aujourd'hui c'est que je game quand même les 7-8 pour en faire des pivots ou à la limite des FF en période de diète (comme en ce moment) ou j'arrive pas a trouver une target à mon gouts.
Donc comme tu l'a compris pour moi c'est pas un problème : Le but est de se faire plaisir, pas de serrer pour serrer (enfin à mes yeux).
Après tu a peu être peur de l'échec et c'est pour ça que inconsciemment tu dévalorise les filles que tu pourrais gamer pour être sur de ne pas échouer et ainsi préserver ton égo intact.
Salut Jesse,
À mon humble avis, tu ne devrais pas baisser tes standards. Continue ta recherche de HB8+. Tes compétences qui s’améliorent te permettront de séduire le type de fille qui te plait.
Je pense que tu close pas parce que tu n’es pas motivé.si tu ne veux pas les Fcloses, c’est normale que tu les disqualifies.
Je pense que si tu n’es pas motivé par ta cible, ta sarge ne sera pas d’aussi bonne qualité qu’en fasse d’une HB9. Tes résultats ne te conviennent pas ! Il faut que tu continues à faire du terrain et que tu t’exerces sur tes futures types de targets (HB8+).
Je passe par la même phase que toi, j’ai des HB6 et HB7 qui gravitent autour de moi, mais je ne suis pas intéressé plus que ça. Par contre quand je rencontre une HB8 et +. Il y a le phénomène du coup de foudre (ou coup de fouet) qui se produit et là je suis super motivé.
Le seul moyen que j’ai trouvé pour surmonter cet obstacle c’est la HB8+ à Fclose
Depuis que j’ai lu la MysteryMethod mes compétences ont augmenté drastiquement. Je sens la différence
c’est indéniable !
Ma plus grosse difficulté c’est que je charge seul ! Mes potes ont du mal à me suivre dans ma nouvelle vie.
J’espère que ca t’auras éclairé
À mon humble avis, tu ne devrais pas baisser tes standards. Continue ta recherche de HB8+. Tes compétences qui s’améliorent te permettront de séduire le type de fille qui te plait.
Je pense que tu close pas parce que tu n’es pas motivé.si tu ne veux pas les Fcloses, c’est normale que tu les disqualifies.
Je pense que si tu n’es pas motivé par ta cible, ta sarge ne sera pas d’aussi bonne qualité qu’en fasse d’une HB9. Tes résultats ne te conviennent pas ! Il faut que tu continues à faire du terrain et que tu t’exerces sur tes futures types de targets (HB8+).
Je passe par la même phase que toi, j’ai des HB6 et HB7 qui gravitent autour de moi, mais je ne suis pas intéressé plus que ça. Par contre quand je rencontre une HB8 et +. Il y a le phénomène du coup de foudre (ou coup de fouet) qui se produit et là je suis super motivé.
Le seul moyen que j’ai trouvé pour surmonter cet obstacle c’est la HB8+ à Fclose
Depuis que j’ai lu la MysteryMethod mes compétences ont augmenté drastiquement. Je sens la différence
Ma plus grosse difficulté c’est que je charge seul ! Mes potes ont du mal à me suivre dans ma nouvelle vie.
J’espère que ca t’auras éclairé
Mais pourquoi ne pas voir la séduction, non pas comme la séduction en général, et gamer tout ce qui passe, qu'elle que soit la femme, sans pour autant aller au close, car cela peut toujours servir.
Et la séduction, faut aussi qu'elle ressorte avec ses amis, son boss.
Alors pourquoi manquer un entrainement, juste car la personne ne nous plais pas?
Par contre je suis d'accord sur le fait d'avoir des standards, mais le jour ou tu arrives à être en face de cette personne, tu ne sais pas quand et comment l'embrasser, l'amener plus loin, tu te dira, oui j'ai fait des erreurs, qui te resteront vraiment en tête, mais tu te diras, si je m'étais entrainé avant, j'aurai peu être évité ses erreurs...
Et la séduction, faut aussi qu'elle ressorte avec ses amis, son boss.
Alors pourquoi manquer un entrainement, juste car la personne ne nous plais pas?
Par contre je suis d'accord sur le fait d'avoir des standards, mais le jour ou tu arrives à être en face de cette personne, tu ne sais pas quand et comment l'embrasser, l'amener plus loin, tu te dira, oui j'ai fait des erreurs, qui te resteront vraiment en tête, mais tu te diras, si je m'étais entrainé avant, j'aurai peu être évité ses erreurs...
+1. Tu es seul à pouvoir nous dire si cette explication tient la route, mais pour moi un mec qui ne voit qu'exceptionnellement des filles qui lui plaisent, c'est ça.Après tu a peu être peur de l'échec et c'est pour ça que inconsciemment tu dévalorise les filles que tu pourrais gamer pour être sur de ne pas échouer et ainsi préserver ton égo intact.
Cf:
Il y a une différence entre le mec qui a "plein d'occaz" et qui ne les closent pas toutes parce qu'il sélectionne, et celui qui a aussi "plein d'occaz" et qui ne close rien.j'ai plein d'occasions en or, mais je ne close pas
Ou alors peut-être que tu ne t'intéresses pas vraiment aux filles à qui tu parles. Certaines personnes (toutes?) ne se révèlent que quand on s'intéresse à minimum à elles, quand on cherche à les découvrir un peu. On ne voit pas forcément sur le visage des gens les grandes qualités qu'il peuvent avoir, ou en leur parlant juste 5 minutes. Sauf si grandes qualités pour toi ça correspond uniquement à certaines mensurations... Lis l'article sur le ping pong (article-l-effet-ping-pong-maj-2-vt8898. ... ing%20pong), surtout ça:
Il ne s'agit bien sûr pas de créer artificiellement du désir, mais de chercher ce qui peut te plaire chez une fille, de faire l'effort de considérer qu'une fille qui n'est pas parfaite physiquement peut tout de même avoir quelque chose qui t'attire et qui t'excite sexuellement.- Il faut considérer toutes les filles comme attirante. Trouvez à chaque filles un point attirant, qui vous donnera envie d'elle.
Dernier petit truc:
Pourquoi les gamer alors? Quel intérêt à la sarge pour finalement rompre le combat avant la fin?à chaque occasion je laisse la fille qui n'y rentre pas sur sa faim car je n'ai pas envie d'aller jusqu'au bout
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas de bol.Dans l'environnement où je suis (école d'ingénieur donc pas beaucoup de filles), celles qui m'attirent se comptent sur les doigts d'une main, et pratiquement toutes un copain qui fait aussi bodyguard.
Mais heureusement si rien dans ton ecole tu arrive a trouver au moins quelques filles qui te plaisent, comme le monde est grand, en allant sarger regulierement tu devrait trouver suffisement de cible qui te corresponde!
Si vraiment tu en trouve pas assez, essaie de sarger a la sortie d'un défilé de top model...
Donc garde tes critères et reussie a les combler.
Apres tu es peut-etre, comme cela a été dit, dans une logique "ohlala les filles qui m'interressent sont deja prise/introuvable, c'est pas de bol" alors qu'en fait c'est juste que tu n'a pas le niveau de tes ambitions. (et que tu procrastine un peu)
Y'a que toi qui peut repondre.
D'ou mon conseil simple : sort le plus possible et voit ce que tu arrive a closer dans tes criteres, si tu as des resultat tres faible le probleme venait effectivement de toi et non de la pretendue rareté ou disponibilité de tes cibles.
A ce point? Je pense que c'est assez rare.je suis capable d'opener n'importe quel set,
Est-ce que ce sont vraiment tes standarts à toi, ou ceux de la bandes d'amis avec qui tu traines? Une fille qui rentre dans tes standarts, c'est une fille qui t'attire et avec qui tu t'entends bien, ou c'est une fille qui en foutra plein la vue à tes copains, qui remontera ton image?Devrais-je revoir mes standards à la baisse ?
quand une fille viens me voir et me demande si j'ai une cigarette. Je lui dit que non. Elle reste en me dévorant des yeux. C'était clairement son opener. Là on fluffe un peu puis je me désintéresse et continue à parler avec mon ami.
Mouais... Elle t'a sûrement envoyer un signe d'intérêt, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est prête à tout pour toi. Elle ne te connait pas tu n'as pas encore fait grand chose, si ça se trouve tu aurais continué, c'est elle qui serait parti.
+10"Après tu a peu être peur de l'échec et c'est pour ça que inconsciemment tu dévalorise les filles que tu pourrais gamer pour être sur de ne pas échouer et ainsi préserver ton égo intact."
"Il y a une différence entre le mec qui a "plein d'occaz" et qui ne les closent pas toutes parce qu'il sélectionne, et celui qui a aussi "plein d'occaz" et qui ne close rien."
Je dis pas que c'est ça, toi seul peut le dire, mais l'égo étant ce qu'il est ... C'est l'explication la plus probable à mon avis.
Un mec qui se ment à lui-même, il sélectionne beaucoup mais il close très rarement et le vis mal. Il est frustré.
La vrai question, c'est ça: es tu frustré de cette situation ou non?
Si c'est non, je pense pas que tu te mentes à toi même. Y a des gens pour qui le sexe est secondaire.
Si oui, c'est bien qu'il y a un problème. Tu es peut être dans une situation attentiste, alors tu ne peux pas savoir rééllement si tu as les capacités de tes ambitions. Si tu ne l'as pas, il te faudra commencer plus bas pour faire des gammes. Tu progresseras. Tu monteras progressivement tes standarts, et un jour, tu en auras marre de faire des efforts, et ta situation te conviendra finalement. Eh bien, tu auras trouvé tes standarts.
Faut se méfier d'un truc: souvent, les choses, les faits sont assez simples, mais l'égo, pour nous faire retomber sur nos pattes, nous faire partir sur des concepts super compliqués. À la fin, ça paraît toujours très logique.
Si je résume ( en éxagérant beaucoup, hein? , te vexes pas) un peu ton post, ça donnerait ça:
" Voilà les mecs, j'ai un problème. Bon, j'étais un AFC, mais j'ai découvert FTS. Donc, depuis, je suis devenu un Pua. Donc j''ai une super vie, les gens me respectent, cherchent ma compagnie. Donc, je sais draguer tout les sets, ça c'est facile, mais le pire, c'est que c'est les filles maintenant qui me draguent. Bon, pour résumé, donc je plais, je suis un dieu en drague. Le problème, c'est ( que je suis frustré? parce que) je chope pas. Puisque je suis un Pua, ça vient pas de moi. Donc ça vient de l'extèrieur. C'est que l'environnement ne contient pas beaucoup de filles qui me méritent, rentre dans mes standarts. ( zut alors!). Alors, je suis pas motivé par celle avec qui je cause quoi, et je cherches pas à aller jusqu'au close (vraiment zut, quoi). Tu vois? C'est dingue, non?"
Maintenant, tu enlèves tout le milieu, toute la construction mentale de l'égo, et tu rejoins les deux propositions du départ et de la fin:
"J'ai un problème car je suis un dieu en drague mais j'arrive pas à choper."Etonant, non? C'est ça qu'est bien avec l'égo, c'est que quelque soit la donnée finale que tu ne peux contester car c'est ta réalité ( t'es frustré car tu chopes pas), t'arrives toujours avec une suite de propositions qui semblent logiques à en conclure que t'es trop cool et que les femmes sont à tes pieds.
Bon, je dis pas que c'est ça, mais je pense qu'il doit y avoir un peu de ça.
Sinon, est-ce que tu n'étouffes pas tes émotions, tes sentiments? Si c'est ça, c'est un peu normal que personne ne te plaise, mais le jour ou ça va sortir, tu ne saura pas pour autant les maîtriser.