Enorme journée sarge (inclus: K-close en moins d'une minute)

Note : 0

le 15.06.2008 par Burn

25 réponses / Dernière par Burn le 21.06.2008, 19h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Avant les anecdotes, je voudrais poste mon recap synthétique, qui me servant à régulièrement charter mon avancement dans le game.

J'encourage tout le monde à tenir un journal de ce genre après chaque sarge car ça permet de prendre du recul sur ses sarges et de bien dégager des axes d'amélioration pour progresser plus vite:

-------------------------------------------
SAMEDI 14 JUIN, APRES MIDI:

- GENRE: Day SPU

- FIELD: St Germain des Prés, St Michel, Rivoli, St Paul

- WING: Guess (PPC)

- SETS OUVERTS: Environ 10

- MEILLEUR SET:
Pour moi, N-close d'une HB8.5 dans un 2-set HB8.5+6, durée 40 minutes.
Pour Guess, N-close d'une éblouissante HB9 abordée en DG. ;-)

- POINTS FORTS: Set de 40 minutes bien mené. Gagné en expérience SPU.

- POINTS DURS: Certains sets pourris car peu d'énergie à cause de peu de motivation. Difficulté générale à faire des bons sets juste pour l'expérience et le feedback, sans motivation sexuelle.

- LEÇON: Continuer à ouvrir d'avantage pour gagner en constance et en fluidité. Commencer à tenter le K-close en day SPU, quand le state s'y prête.

SAMEDI 14 JUIN, DEBUT SOIREE:

- GENRE: Night SPU

- FIELD: Oberkampf

- WING: Inuendo (PPC)

- SETS OUVERTS: Environ 15

- MEILLEUR SET:
2-set HB7+7, durée 20 mins.

- POINTS FORTS: Grand nombre d'opens d'échauffement (directions, etc.), bonne dynamique de team, auto-amusement assurant le state.

- POINTS DURS: Souvent pas assez persistant. Quand la HB le mérite, on doit aller soit jusqu'au close soit jusqu'au vent explicite. Ne PAS ejecter sur une simple baisse de régime. Oberkampf est grunge: c'est pas du tout mon style de fille.

- LEÇON: Persister d'avantage. Choisir les fields en fct du genre de fille qu'on affectionne.

SAMEDI 14 JUIN, FIN SOIREE:

- GENRE: Club game

- FIELD: Pascha discothèque, à Versailles

- WING: Mon bon pote Guillaume (AFC)

- SETS OUVERTS: Environ 10

- MEILLEURS SETS:
K-close d'une HB6 en 1 minute chrono. :-)
N-close d'une HB8.5 (la logistique excluait d'aller plus loin)
Danse très sexuée avec une HB8.5 qui a refusé N/K-close pour cause de mec. :-(

- POINTS FORTS: K-close très tactique en moins d'une min, autres tentatives de K-close sur 2 autres filles. Je gagne en audace et en mon sexual state se développe bien.

- POINTS DURS: Un peu fénéant. La qualité du field se prêtait à une exploitation plus active et opportuniste.

- LEÇON: Capitaliser d'avantage sur un bon field et un bon state.
---------------------------------------
PART I: Day SPU avec Guess (PPC)

Samedi, je rejoins Guess à Odéon pour sarger St-Germain-des-Prés (j'adore les filles Parisiennes à souhait). Pendant que je l'attends, je me warm-up sur une HB6 rigolotte que je N-close pour la forme.

Le temps de papotter un minimum, Guess et moi arrivons à la rue de Rennes. J'apperçois un beau set HB8.5FrancoRusse + HB6copine qui s'approche de nous, en sens inverse.

OPEN

Comme souvent, on s'amuse à ouvrir avec un opener délibérément atroce, histoire de démontrer que les mots ne comptent pour rien: "C'est qui le plus fort entre Goldorak et Babar, lol?"

Bang. Open. It's ON.

Notre groupe de 4 se dispatch spontanément en 2+2, et je me retrouve à gamer la HB8.5FrancoRusse. Guess a ouvert le set, donc je m'attends à ce qu'il fasse un move tactique pour récupérer la HB8.5, mais il est en train de se marrer en discussion avec HB6copine.

LOCK-IN

Je décide alors de me lock-in sans plus tarder avec HB8.5FrancoRusse.

Tout en discutant, je pivote autour d'elle pour m'adosser dos au mur.

Le lock-in permet d'asseoir le PU en sortant la fille de sa routine et de sa direction de marche. Par ailleurs la perception psychlogique de la dynamique devient celle de la fille en train de gamer le player. J'adore ce move.

CONVO

Franchement, je ne me souviens plus trop du contenu des conversations, d'autant que c'était du pure spontané, sans routines (je ne suis pas MM). Je ne faisait que m'intéresser à la fille, qu'exprimer ma cusiorité à son propos, menant toujours la conversation de manière amusante sans sombrer dans le style entretien d'embauche.

Je fais bcp de multiple threading, pour maintenir la vivacité, pour que la fille fasse un effort pour me suivre et pour que la fille soit d'avantage emotionelle plutôt qu'intellectuelle). En changeant souvent et brutalement de sujet de conversation, j'imprimais bien que c'était moi qui menais la dance.

Guess et moi taquinions gentillement les deux nanas, sans jamais les insulter, injectant régulièrement des piques classiques du style "quoi? t'aimes ça?? oh noooooooooon, c nul, on ne pourrait jamais s'entendre...".

HB8.5FrancoRusse, 19 ans, voulait à tout prix connaître mon age. J'avais pas envie de lui dire à ce stade, d'autant que j'ai 34 ans et qu'elle ne m'en donnait que 23, megalol (on me donne le plus souvent 27, mais là c'était très très fort). J'en ai fais un gros jeu, changeant de sujet et gardant bien mon frame à chaque fois qu'elle revenait à la charge avec un nouveau hoop.

KINO

Je kinotais tranquil ma HB8.5FrancoRusse, sans trop d'insitence compte tenu du cadre day game.

PSYCHOLOGIE DU RIRE

HB8.5FrancoRusse rigolait à tout ce que je disais. Gros IOI.

Je me suis récemment rendu compte que le rire n'a que peu de rapport avec ce qui est objectivement drôle, et tout à voir avec la perception de valeur sociale et l'attraction.

Quand une fille rigole, ce n'est pas parce qu'on a dit un truc drôle mais plutôt parce qu'elle est attirée et qu'elle nous perçoit comme plus HV qu'elle.

On dit (enfin, les AFC et la société disent) qu'il suffit de faire rire une nana pour la pieuter. Il y a là un gros amalgam. Un mec "drôle" (genre le clown du groupe) ne va pas générer plus d'attract qu'un mec plus sérieux à la James Bond. Si le rire vient d'une drôlerie (assez rare), ça ne va pas aider. Mais si le rire vient d'une perception de différence de valeur sociale (courant), alors ça va générer bcp d'attract.

NUM-CLOSE

Au bout d'un quart d'heure, et sachant que ce n'est pas encore la fin de l'interaction, je N-close HB8.5FrancoRusse sur un high point, avec un grand naturel, rentrant son nom dans mon portable, lui faisant vérifier l'orthographie, puis lui tendant le combiné pour qu'elle rentre son numéro.

SUITE DU PU

J'ai envie de mener le set vers un instant date dans un café, mais j'ai peur que ça saoule un peu Guess qui semble néanmoins bien s'amuser à gamer la HB6copine. Finalement après 30 minutes à gamer debout sur le troitoir, on marche pour remonter la rue de Rennes vers la gare Montparnasse. Les discussions se poursuivent toujours aussi bien. Je kinote de temps à autre, mais j'aurais vraiment dû prendre son bras avec conviction pour le mettre sur le mien, quitte à le relacher peu après (push-pull). Dommage.

Anyway, un super set. Quelques heures plus tard, j'initie le contact avec un SMS rigolo. On s'échangera plusieurs SMS, avec du callback humour faisant ref à des complicités qu'on avait eu ensemble. It's ON. Je me dis que je vais l'appeler demain dimanche de vive voix...

SUITE DE LA SARGE

Bref, retour à ma sarge avec Guess, un super wing qui ouvre sans hésiter et avec beaucoup de fluidité et d'aisance.

On fera bon nombre de sets, quelques-uns bien rigolos, n'ouvrant néamoins aucun set en dessous de HB7 car on a tous les deux du mal à pratiquer les sets qui ne nous motivent pas sexuellement. Quelques sets merdiques, lorsqu'on s'en fichait un peu trop et qu'on ouvrait sans conviction ni énergie. C'est fou la différence que ça fait.

On se fait la réflexion avec Guess que ça serait top de faire des grosses session HZ (Hors Zone (de confort)) entre players visant à repousser les limites en faisant exprès des trucs dingues, des configs 'impossibles', afin d'augmenter notre liberté sociale.

DIRECT GAME

Vers la fin de notre session, Guess apperçoit une éblouissante HB9+ très parisienne. Une sublime fille. Wow. On marche derrière, car elle est au tel. Elle s'arrête devant la bouche de métro St Paul pour finir son appel. Guess attend son moment, faisant mine lui aussi d'être au tel. Elle raccroche et Guess bondi sur l'opportunité et l'open en DG. Au bout de 5 mins, Num-close sans souci, avec carte de visite en bonus. Superbe. :-))

A mon tour, je décide de faire un DG sur une HB8.5 que j'apperçois passer par là (y en a pas mal dans le Marais). Je n'ai pas le temps de la rattraper qu'elle rentre dans un bar. Après un peu d'hésitation, j'y vais! Elle est au bar, visiblement amie (ou+?) avec le barman. Je me place sur le tabouret d'à coté (trop tôt, arf...) et j'open en DG.
Burn: "Bonjour, je vous ai vu, je vous ai trouvée mignone et j'ai eu envie de faire votre connaissance."
HB8.5: "Euh... bonjour..." (visage fermé)
La fille est fermée et crispée, le barman me lance des regards noirs et je commence à piger, lol. Je leur tends la perche que je devrais peut-être les laisser en conversation et le barman me dit que ouais, je ferais bien de les laisser.

Mais vous savez quoi? C'est drôle comme malgré le vent, je me suis senti tout content et léger d'avoir fait cette approche. Comme quoi, je n'avais VRAIMENT rien à perdre à aller "au feu", lol. Soit je gagne, soit je gagne. Une révélation.

OBJECTIF: K-CLOSE EN DAY SPU

Mon prochain objectif en day SPU: obtenir un K-close.

C'est quelque chose que je ne tenterais que sur une fille qui m'attire fort sexuellement, car un fort sexual state est indispensable.

La plus grosse difficultée sera de surmonter la crainte de foutre en l'air un bon set, mais je dois internaliser la notion qu'un K-close loupé est quand même source d'attraction chez la fille, ce qui est contreintuitif. Un K-close loupé est quand même une DHV et un K-close loupé ne foutra donc rien en l'air, au contraire.
PART II: Night-SPU avec Inuendo (PPC)

Avec Inuendo on a plein de points communs et on est voisins. Samedi, on dine ensemble avant de sortir sarger à Oberkampf (Paris).

Inuendo ouvre avec facilité, énergie et conviction et n'hésite pas à multiplier les warm-up sets, demandant des directions (alors qu'on n'en a pas besoin). C'est très efficace pour se mettre en mode sarge, sans parler que sur un malentendu un warm-up peu se transformer en vrai bon set...

On entre dans le café Charbon vers 23h00, pour voir. C'est encore assez vide. Inuendo va pisser et en profite pour ouvrir une nana sur laquelle il tente le K-close au bout de 1 minute. Bravo à lui. C'est un objectif qu'on partage, plus pour le délire et le challenge perso que esprit de solid game.

On ouvre des bon sets dans la rue, néanmoins aucun ne durera plus de 10 minutes et aucun ne nous donne envie de num-closer ou plus.

Inuendo ouvre une petite HB8 qui se balade avec un gros cerceau. Elle nous fait une démo, c'est très beau et excitant à voir. Deux AMOGS sont sur le coup, mais ils s'éjectent quand ils voient la nana kinoter Inuendo à mort (toucher, hugs, etc). Puis tout d'un coup elle se casse. Maybe Inuendo s'est donné un style trop player et ça n'a pas plu, on sait pas trop...

On aura sargé 2 hrs avant que je parte pour accompagner un autre pote en boîte.
--------------------------------------------------
PART III: Club PU avec un ami AFC
--------------------------------------------------

Un pote AFC me propose de l'accompagner au Pasha à Versaille et je l'accompagne, en vue de poursuivre ma journée sarging.

Je commence à aborder dès notre entrée. J'entraîne mon pote AFC dans un 3-set (HB8.5+6+UG4), qui se passe bien (30 mins), avant que je décide de bouger vers d'autres sets.

Je connais ce pote, un de mes meilleurs amis, depuis plus de 10 ans. Je suis allé au moins 100 fois en boite avec lui, mais il ne m'avait encore jamais vu faire des cold-approches (j'étais en Australie les 6 derniers mois...).

Le pauvre, il comprend pas bien ce qui se passe. Set après set, j'open, j'anime des discussions sur tout, je mène, je fais rigoler, je taquine, je kinote... Il halucine total, lol. ;-)

C'est une grande satisfaction pour moi qui ai investi autant de temps et d'énergie dans cet aspect de ma vie.

J'avais déjà parlé à mon pote AFC de la communauté, de mes bookins, mes CD, mes DVD, et il avait toujours trouvé tout ça hilarant et complètement bidon, voir une escroquerie. En sortant de la boîte, il me confiera, ébahi, "bah putain, ça marche finalement tes trucs..." ;-)

K-CLOSE EN MOINS DE 1 MINUTE CHRONO

Je reçois un gros EC de l'autre coté de la piste de dance, que je maintiens durant 5 bonnes secondes. It's ON!

La fille est à 4m. Je vais en ligne droite vers elle, m'arrêtant exprès à 2m.
Je lui tends mon bras et lui fais signe de venir vers moi. Elle s'execute.

J'aime bcp ce move, qui sous-communique dominance et leadership. Par ailleurs, au lieu d'envahir l'espace de la fille, ça lui donne l'impression que c'est qui vient me gamer dans mon espace à moi. ;-)

Je danse directement chaud/collé avec elle, sans dire un mot, pour ne pas casser la tension sexuelle avec des banalités. Elle aime.

C'est juste une HB6 MILF, mais la tension sexuelle est top.

Je décide sur un coup de tête de faire un K-close en moins d'une minute.

Au bout de 30 secondes, je lui dis:
Burn: "T'as déjà embrassé un mec que tu connais depuis moins d'une minute?"
HB6 MILF: "Quand j'étais plus jeune, mais plus maintenant" [c'est une MILF]
Burn: "Je vais te prouver que tu as tord."
Sur ce, je saisis avec aplomb ses cheveux dans sa nuque pour tirer sa tête vers la mienne, tout en la fixant droit dans les yeux, sexual state à mort, sans sourir.

Initialement, elle refuse:
HB6 MILF: "J'ai un copain, je ne vais pas faire ça"
Burn: "C'est ok, j'ai 7 copines et si, tu VAS faire ça"
Totalement dans mon frame, congruent à 100%, je resaissis à nouveau ses cheveux de nuque et je vais à nouveau pour l'embrasser. Elle se laisse faire cette fois. Le tout aura duré moins d'une minute.

SUPER CONTENT! ;-)

Elle s'enfuit ensuite, comme pour échapper au grand méchant loup qui lui fait faire des choses très mal, lol. C'est juste une HB6 et je ne suis pas très MILF non-plus, donc je la laisse s'échapper, c'est parfait comme ça. Je quitte la piste de dance avec un gros sourir. :-)

N-CLOSE D'UN HB8.5

C'est à ce moment que, state à fond , je croise une HB8.5blonde, superbe, élégante, racée, sexy. Mmmmmm...

J'ouvre sans réfléchir, avec un state énorme (the Nimbus), sortant du K-close:
Burn: "On ne nous a pas présenté. Comment ça se fait??"
HB8.5blonde: Big smile
J'engage la conversation, c'est tout bon. It's ON.

Avec assurance, je lui dis de me payer un verre, mais elle me dit qu'elle n'a pas d'argent sur elle. Arf.

J'ai envie de l'isoler, mais elle est avec une copine. Je dis à mon pote AFC d'aller occuper sa copine HB7brune, tandis que je prends la main de HB8.5blonde pour la tirer sans lui demander son avis vers le bar, pour discuter plus calmement.

Merde, voilà que la copine HB7brune débarque. Mon pote AFC me dira plus tard qu'il n'avait rien pu faire: "Tu veux discuter?" "Non" "Tu veux danser?" "Non!" Lol. ;-)

Je game tranquillement HB8.5blonde, tandis que HB7brune nous tourne le dos et boude. Mince.

Je préfère anticiper et montrer mon savoir-vivre social:
Burn: "Ecoute HB8.5blonde, je pense que tu devrais rejoindre ta copine, elle s'ennuie. Tiens, rentres ton numero, on continuera ça une autre fois."
N-close.

N-CLOSE REFUSE D'UNE AUTRE HB8.5...

Sinon, en fin de soirée je retourne voir la HB8.5 de mon tout premier set de la soirée.

Cette fois, je la game bcp plus passivement. Je suis assis à coté d'elle, leaning back, et je la laisse relancer la conversation avec moi, ce qu'elle fera plusieurs fois. C'est cool.

Il est l'heure de partir et j'ai envie de la closer. On va danser, chaud, c'est nickel, sexual state à mort. Mais c'est la que ces copines viennent pour l'emmener vers une autres salle. Sachant que je vais quitter la boite, je vais pour Num-close.

Je fais ma technique de Num-close, mais elle refuse de rentrer son numéro (eeeek!! c'est une première pour ma tech de Num-close!) sous prétexte qu'elle a un mec. Je lui réponds, comme d'hab, que c'est ok, que j'ai 7 copines. Elle sourit et me dis qu'elle est fidèle, puis s'éclipse avec ses copines. Mince.

Pas grave, on aura passé une super soirée.

Je n'imagine même plus comment je pouvais m'amuser avant d'être player, lol! ;-)
-----------------------------
DIMANCHE 15 JUIN:
-----------------------------

SUITE DU N-CLOSE DE SAMEDI

J'ai rappelé HB8.5FrancoRusse (du SPU de la veille, avec Guess) pour prendre de ses nouvelles et pour lui raconter ma soirée d'hier. Je n'ai rien de préparé à dire, pour bien rester frais et dans le moment présent.

On rigole bien, c'est ON! ;-)

BE THE PRIZE
HB8.5: "Justement, j'suis avec Camille là"

Burn: "Camille? C'est qui ça?"

HB8.5: "Bah ma copine d'hier!!"

Burn: "Ah d'accord - faut dire, tu m'as tellement accaparé que j'ai pas trop eu l'occasion de lui parler, lol"

HB8.5: "Lol, c'est pas vrai, lol"

FAIRE REVER SUR LA RENCONTRE

Puis, sachant que c'est le fantasme de toutes les filles de rencontrer un mec "par hasard" plutôt que dans un bar ou sur Meetic, je fais allusion aux conditions de notre rencontre:
Burn: "C'est rigolo de t'avoir rencontré comme ça, au coin de la rue de Rennes"

HB8.5: "Ouaaaaaaaaais, je sais, c'est le genre de truc qui n'arrive jamais!!"

HB8.5: "Vous avez commencé à nous parler d'une histoire de Goldorak et Babar, c'était diiiiingue, lol"

Burn: "Ouais, avec mon pote on était en train de se taper un délire et on vous a entrainé dedans!"

[ref à Zan Perrion, qui proclame qu'il faut avoir une vie excitante et faire entrer la fille dedans, plutôt que faire de la fille l'excitation dans la vie du mec...]

LE PREMIER APPEL EST BREF ET SANS PRISE DE DATE

Comme c'est toujours le cas lors de mes premiers coups de fil, j'abrège la conversation et je ne propose surtout pas de date:
Burn:"Ecoute HB8.5FrancoRusse, je vais filer là, j'ai un truc à faire. Je t'embrasse."

HB8.5: "Euh, attends..."

Burn: "Ouais, je suis toujours là"

HB8.5: "Si t'as envie qu'on se revoit, je voulais juste te prévenir que je pars en vacances vendredi..."

Burn: "Ouais, t'inquiètes, je vais t'appeler dans la semaine. T'es dispo quand?"

HB8.5: "Alors, mercredi j'ai..."

Je la coupe

Burn: "Bon, tu sais quoi, je suis dans la rue là et j'ai pas mon agenda [sachant qu'en fait il est vide pour l'instant sur la sem à venir, lol], je t'appelle plus tard et on voit ça. Bisous."

HB8.5: "OK, bisous".
:D
La plus grosse difficultée sera de surmonter la crainte de foutre en l'air un bon set, mais je dois internaliser la notion qu'un K-close loupé est quand même source d'attraction chez la fille, ce qui est contreintuitif. Un K-close loupé est quand même une DHV et un K-close loupé ne foutra donc rien en l'air, au contraire.
Intéressant a savoir, mais d'où tires tu cette info? (vrai question)

Sinon ton phone game est super bien mené, je vais l'essayer.
YOY a écrit :
Je tire ça de mes instructeurs RSD lors de mon bootcamp à Sydney et je confirme d'après expérience de pratique, depuis.

On ne peut pas perdre quand on tente le K-close:

- Soit c'est accepté, auquel cas c'est gagné.

- Soit c'est esquivé, auquel cas on a quand même un boost d'attract car les femmes sont attirées par les vrais hommes qui savent ce qu'ils veulent et qui n'hésitent pas à prendre ce qu'ils veulent.

Remember: Un K-close gentillement esquivé ne veut pas dire "Non", ça veut simplement dire "Pas Encore".
Un player FTS m'a demandé de préciser ma technique de num-close (que m'a été enseignée par un coach de Sydney).

1) Attendre un high-point naturel, et NON la fin de l'interaction. C'est très important et je pense que c'est pour ça que j'ai loupé le numéro de la HB8.5 en club, du FR ci-dessus.

2) Sortir le tel mine de rien et rentrer le nom de la fille, en lui disant, "Tu sais quoi? Je te trouve cool comme fille. Je vais t'appeler plus tard." [le frame est que c'est un privilège pour elle]

3) Fais-lui vérifier l'orthographie de son nom, pour qu'elle voit bien que t'es en train de prendre son numéro

[le fait de voir d'avoir déjà rentré son nom lui donne l'impression psychologique qu'il est évident et acquis qu'elle va donner son numéro. C'est TRES puissant et quasi-irrésistible]

4) Lui tendre le combiné avec aplomb, en disant "Tiens, rentre ton numéro"
[surtout, ne JAMAIS demander permission!!]

5) Adoucir la démarche en rajoutant "Comme ça je t'appelerais quand j'aurais besoin de (truc rigolo lié à la situation ou à elle ou au PU)"

6) En option, si jamais tu perçois une résistance (il n'y en a quasi-jamais), tu peux toujours rajouter "T'inquiètes pas, je t'appelerais pas plus de 20 fois par jour, lol. Et si tu penses que je suis un dangereux psychopathe, alors tu peux toujours rentrer un faux numéro." Du coup elle va plutôt rentrer son vrai numéro.

7) Poursuivre la conversation comme si de rien n'était. [ton frame est que c'est ton quotidien d'être un mec sociable et de prendre des numéros, que c'est rien, que des numéros t'en a plein]

8.) En cas de shit-test (genre, "tu pends souvent des numéros d'inconnues comme ça??"), garde bien ton frame: "Ouais, j'suis un mec sociable, je me fais des amis partout". Ne soit JAMAIS désolé de ce que tu fais. T'es un homme, tu sais ce que tu veux et tu le prends.

Good luck!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Burn a écrit :
YOY a écrit :
Je tire ça de mes instructeurs RSD lors de mon bootcamp à Sydney et je confirme d'après expérience de pratique, depuis.

On ne peut pas perdre quand on tente le K-close:

- Soit c'est accepté, auquel cas c'est gagné.

- Soit c'est esquivé, auquel cas on a quand même un boost d'attract car les femmes sont attirées par les vrais hommes qui savent ce qu'ils veulent et qui n'hésitent pas à prendre ce qu'ils veulent.

Remember: Un K-close gentillement esquivé ne veut pas dire "Non", ça veut simplement dire "Pas Encore".
Exact, j'ai constaté la même chose avec les gars de Pick Up Asia. Même si tu foires le kclose, elle y repense, et si elle reste dans le coin, c'est que ça ne lui a pas déplu. L'un des trucs que j'ai appris chez Pick Up Asia, c'est de pousser le kino et le PU aussi loin que possible, quitte à lui faire dire "Non". Y a plein de raison pour une nana de dire non, et beaucoup n'ont rien à voir avec le fait que tu lui plaises ou pas. Dans mon dernier LR, j'ai voulu amener la nana au motel, elle a refusé net. Mais elle est restée avec moi pour boire un verre au bar...La suite, vous la connaissez.

Rappelez-vous: "When it's on, it's on NOW, and when it's not on, it's not on YET.If she stays, she's game".
Burn a écrit :Un player FTS m'a demandé de préciser ma routine de num-close (que m'a été enseignée par un coach de Sydney).

1) Attendre un high-point naturel, et NON la fin de l'interaction. C'est très important et je pense que c'est pour ça que j'ai loupé le numéro de la HB8.5 en club, du FR ci-dessus.

2) Sortir le tel mine de rien et rentrer le nom de la fille, en lui disant, "Tu sais quoi? Je te trouve cool comme fille. Je vais t'appeler plus tard." [le frame est que c'est un privilège pour elle]

3) Fais-lui vérifier l'orthographie de son nom, pour qu'elle voit bien que t'es en train de prendre son numéro

[le fait de voir d'avoir déjà rentré son nom lui donne l'impression psychologique qu'il est évident et acquis qu'elle va donner son numéro. C'est TRES puissant et quasi-irrésistible]

4) Lui tendre le combiné avec aplomb, en disant "Tiens, rentre ton numéro"
[surtout, ne JAMAIS demander permission!!]

5) Adoucir la démarche en rajoutant "Comme ça je t'appelerais quand j'aurais besoin de (truc rigolo lié à la situation ou à elle ou au PU)"

6) En option, si jamais tu perçois une résistance (il n'y en a quasi-jamais), tu peux toujours rajouter "T'inquiètes pas, je t'appelerais pas plus de 20 fois par jour, lol. Et si tu penses que je suis un dangereux psychopathe, alors tu peux toujours rentrer un faux numéro." Du coup elle va plutôt rentrer son vrai numéro.

7) Poursuivre la conversation comme si de rien n'était. [ton frame est que c'est ton quotidien d'être un mec sociable et de prendre des numéros, que c'est rien, que des numéros t'en a plein]

8.) En cas de shit-test (genre, "tu pends souvent des numéros d'inconnues comme ça??"), garde bien ton frame: "Ouais, j'suis un mec sociable, je me fais des amis partout". Ne soit JAMAIS désolé de ce que tu fais. T'es un homme, tu sais ce que tu veux et tu le prends.

Good luck!
C'est ficelé tout ça, moi j'ai cru, quand t'as parlé de routine de num-close, que tu parlais, justement, d'une vraie routine, comme je le fait moi. en effet, lorsque j'ai envie de prendre le num de la fille, je sors ma petite routine à chaque fois :
K : tu sais quoi, vu que t'es sympa, je vais te raconter une petite histoire
C : Euhh oui !
K : Mon grand père a rencontré ma grade mère dans la rue aussi, sauf que, à cette époque y'avait pas de telephone portable, ni internet ni rien du tout, heureusement qu'il adoptait des pigeons voyageurs, c'était en fait sa passion, ce jour là, il emmener son pigeon préféré en randonné, et il l'a présenté à ma grande mère, et depuis, il lui envoie des lettre d'amour et tout et tout et c'était mignon ... tu penses pas ?
Et la, je balance qu'on est chanceux de vivre dans un monde de technologie mais, si elle veut, j'ai toujours le même pigeon de mon grand père :mrgreen:

ensuite j'enchaine avec, pratiquement, les même petite technique ( pas de permission, la technique à Soral ...)

~Kira
Be Seducer !
Répondre