Une pensée freinant le game
Salut à tous,
Depuis voila quelque semaine, une sensation étrange m’envahi l’esprit lorsque j’ai rendez vous avec une fille, et je dois dire que ça handicape vraiment mon plaisir de séduction.
Ce n’est pas une aide perso bien au contraire, mais plutôt une chose que certaine personne doivent ressentir alors j’ai pensée que se serai intéressant d’en discuter !!
Cette sensation vient du fait qu’il faut assumer ce qui vient après le close, l’homme n’est pas une personne sans cœur, on ne se contre fiche pas de ce que ressent la fille, perso jne suis pas comme ça.
Alors mis à par les minettes qu’on trouve en boite (qui resteront des inconnues si on le souhaite…), ainsi que les minettes plutôt ouverte… , closer une fille se ramène à donner à notre quotidien célibataire de nouvelle responsabilité, qui sont parfois très gênante.
On peut très bien avoir envie de séduire, closer, f-closer une fille sans pour autant vouloir quelque chose de sérieux…
Qu’en pensez-vous ?
Depuis voila quelque semaine, une sensation étrange m’envahi l’esprit lorsque j’ai rendez vous avec une fille, et je dois dire que ça handicape vraiment mon plaisir de séduction.
Ce n’est pas une aide perso bien au contraire, mais plutôt une chose que certaine personne doivent ressentir alors j’ai pensée que se serai intéressant d’en discuter !!
Cette sensation vient du fait qu’il faut assumer ce qui vient après le close, l’homme n’est pas une personne sans cœur, on ne se contre fiche pas de ce que ressent la fille, perso jne suis pas comme ça.
Alors mis à par les minettes qu’on trouve en boite (qui resteront des inconnues si on le souhaite…), ainsi que les minettes plutôt ouverte… , closer une fille se ramène à donner à notre quotidien célibataire de nouvelle responsabilité, qui sont parfois très gênante.
On peut très bien avoir envie de séduire, closer, f-closer une fille sans pour autant vouloir quelque chose de sérieux…
Qu’en pensez-vous ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Intéressant par San.A
Tu peux lui dire que tu ne cherches rien de sérieux, ça sera plus clair.
Ou alors tu lui dit que tu es déjà en couple mais que ça n'est plus passionnel, que vous êtes tombé dans la routine.
Ou alors tu lui dit que tu es déjà en couple mais que ça n'est plus passionnel, que vous êtes tombé dans la routine.
Et surtout, qu'est-ce qui te fait penser qu'elle veuille d'un truc serieux? Qu'elle ait envie de toi pour plus d'une semaine?
C'est pas plutot que tu as les boules d'aller plus loin dans le game?
A mon avis, si elle est saine d'esprit, tu peux te lacher et la seduire autant que tu veux. Tu verras par la suite comment il faut agir. Du moment que c'est aussi honnete que tes intentions.
C'est pas plutot que tu as les boules d'aller plus loin dans le game?
A mon avis, si elle est saine d'esprit, tu peux te lacher et la seduire autant que tu veux. Tu verras par la suite comment il faut agir. Du moment que c'est aussi honnete que tes intentions.
Le problème peut venir de ça, les boules de chambouller mon pti quotidien de célibat, on peut être sincère dans notre approche mais malgrè cela, il arrive qu'on se retrouve dans des situtions qu'on ne voulez pas.C'est pas plutot que tu as les boules d'aller plus loin dans le game?
Avez vous déja vécu cela?
Si je me suis déjà posé les mêmes questions, mais quand je pose le problème en ces termes, en général, je me raisonne. Je recadre les choses dans ma tête. Car je sais très bien, me connaissant, que cette façon de penser est dû à une mauvaise perception des choses, intégré en moi dans ma jeunesse et mon adolescence.
Faut pas se donner plus de responsabilité qu'on en a. Certaines personnes, comme moi, par reflexe, ont tendance à se croire responsable des autres dans des situations où ils ne le sont pas du tout. Et encore plus avec les filles.
Tu es responsable de tes intentions. Point barre. Ne préjuges pas de la sensibilité ou la fragilité de la fille que tu as en face de toi. N'oublies pas que elles aussi, elles jouent avec toi. Qu'elles ne recherchent pas tout le temps du sérieux. Qu'elles dissimulent des choses. C'est le "game" quoi.
Après, je crois que surtout qu'il faut apprendre à poser des "frames" de relation comme disent certains. Une frame de one shot, de fuck friend, de ltr. J'ai mis pas mal de temps à apprendre cela. En gros, si tu sais poser des frames de one shot ou fuck friend, tu résouds le problème de la mauvaise conscience si tu as l'impression que tu sous-entends quelque chose à la fille que tu sais être faux.
À partir du moment ou la frame est bien posée, de toutes les manières, séduire une fille, c'est vouloir la connaitre davantage car elle t'interesses. En la connaissant mieux, si tu te rends compte qu'elle te plaits pas, ben tu la jette. Et t'as pas à t'en vouloir de ça puisque c'est la règle. Mais y a des filles qui savent très bien te culpabiliser à l'avance...
C'est un peu de la manipulation aussi, je me suis fait avoir plein de fois comme ça par des filles qui n'étaient pas du tout plus fragile que moi, mais qui en se la jouant un peu comme ça, ont fini par me reprendre la frame et me jeter à la fin. Ne prends pas tout pour argent comptant dans ce genre de choses. Faux savoir discerner la part de manipulation dans l'attitude de la fille...
Faut pas se donner plus de responsabilité qu'on en a. Certaines personnes, comme moi, par reflexe, ont tendance à se croire responsable des autres dans des situations où ils ne le sont pas du tout. Et encore plus avec les filles.
Tu es responsable de tes intentions. Point barre. Ne préjuges pas de la sensibilité ou la fragilité de la fille que tu as en face de toi. N'oublies pas que elles aussi, elles jouent avec toi. Qu'elles ne recherchent pas tout le temps du sérieux. Qu'elles dissimulent des choses. C'est le "game" quoi.
Après, je crois que surtout qu'il faut apprendre à poser des "frames" de relation comme disent certains. Une frame de one shot, de fuck friend, de ltr. J'ai mis pas mal de temps à apprendre cela. En gros, si tu sais poser des frames de one shot ou fuck friend, tu résouds le problème de la mauvaise conscience si tu as l'impression que tu sous-entends quelque chose à la fille que tu sais être faux.
À partir du moment ou la frame est bien posée, de toutes les manières, séduire une fille, c'est vouloir la connaitre davantage car elle t'interesses. En la connaissant mieux, si tu te rends compte qu'elle te plaits pas, ben tu la jette. Et t'as pas à t'en vouloir de ça puisque c'est la règle. Mais y a des filles qui savent très bien te culpabiliser à l'avance...
C'est un peu de la manipulation aussi, je me suis fait avoir plein de fois comme ça par des filles qui n'étaient pas du tout plus fragile que moi, mais qui en se la jouant un peu comme ça, ont fini par me reprendre la frame et me jeter à la fin. Ne prends pas tout pour argent comptant dans ce genre de choses. Faux savoir discerner la part de manipulation dans l'attitude de la fille...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] J'allais le dire le 01.10.10, 10h21 par Siegmund
Non. Enfin si, mais quand c'etait vraiment pas une bonne idee de lever la poulette en question. Exemples:NickyNight a écrit : Le problème peut venir de ça, les boules de chambouller mon pti quotidien de célibat, on peut être sincère dans notre approche mais malgrè cela, il arrive qu'on se retrouve dans des situtions qu'on ne voulez pas.
Avez vous déja vécu cela?
- son fiance d'1m95 et 100 kilos de muscles, Ivan, me regarde d'un mauvais oeuil;
- party girl qui debarque en date avec un bouton de fievre et qui me parle de ses ex. Un oeuil avertis lirai "J'ai la syphilis et plein d'autres surprises pour toi!" sur son front. Ou sur son tatouage tribal au-dessus des fesses.
- une fille "amoureuse" (en OI) et gamine. Je sais que je vais trainer un boulet de needyness. J'evite.
T'aurais pas une autre peur? Je veux dire, tu ne prend pas ces choses trop au serieux? Quelles responsabilitees as-tu apres avoir couche avec une femme?
Rester discret. Ok, c'est pas dur.
Ne pas lui refiler une MST. Ok, c'est faisable. (Faites-vous tester regulierement, et pas que pour le sida)
Euh... Je seche la, aidez-moi.
Lui faire passer un bon moment? Ca depend d'elle egalement, donc responsabilite partagee.
Dis-moi, que vois-tu d'autre comme responsabilites? Tu trippes sur quoi la?
Quels est le but de la séduction:
-Satisfaire son ego
-Enchainé les HB pour être le meilleur
Ou alors prendre confiance en soi, ce développer d'un point de vu personnel.
Si je comprend bien ta question, c'est es ce que je dois aller jusqu'au bout, par peur de lui faire mal?
Combien de femmes on couché avec moi, juste car elle avait envie de coucher avec un mec et que j'étais la au bon moment, avec mon petit cœur prêt à être offert...
Et bien pas mal.
Les femmes aiment être séduite, on aime séduire, après si tu ne sais pas s'il y aura un lendemain, dit le.
"Tu sais Julie, j'ai envie de t'embrasser mais voila tu es la sœur de mon pote, alors ça pourra être rien que pour ce soir"
elle ma sauté dessus et voulais que le la dépucelle (ce que je n'ai pas fait, par loyoté envers elle,moi et envers mon pote).
Alors si tu as peur de te sentir mal à l'aise car tu aura joué de la séduction, c'est que cette femme ne te donne pas envie, de rien du tout, alors va en voir une autre qui te plais plus, ou entraine toi jusqu'aux limite que tu te donne avec elle, non pas pour elle mais pour toi.
-Satisfaire son ego
-Enchainé les HB pour être le meilleur
Ou alors prendre confiance en soi, ce développer d'un point de vu personnel.
Si je comprend bien ta question, c'est es ce que je dois aller jusqu'au bout, par peur de lui faire mal?
Combien de femmes on couché avec moi, juste car elle avait envie de coucher avec un mec et que j'étais la au bon moment, avec mon petit cœur prêt à être offert...
Et bien pas mal.
Les femmes aiment être séduite, on aime séduire, après si tu ne sais pas s'il y aura un lendemain, dit le.
"Tu sais Julie, j'ai envie de t'embrasser mais voila tu es la sœur de mon pote, alors ça pourra être rien que pour ce soir"
elle ma sauté dessus et voulais que le la dépucelle (ce que je n'ai pas fait, par loyoté envers elle,moi et envers mon pote).
Alors si tu as peur de te sentir mal à l'aise car tu aura joué de la séduction, c'est que cette femme ne te donne pas envie, de rien du tout, alors va en voir une autre qui te plais plus, ou entraine toi jusqu'aux limite que tu te donne avec elle, non pas pour elle mais pour toi.
En effet, c'est es ce que je dois aller jusqu'au bout, par peur de lui faire mal?
Par vos posts, il est alors primordial de savoir que la fille aussi aime jouer avec nous, qu’elle connaît la séduction et que donc nous ne devons pas se dire: Si je continu je vais lui faire du mal, ou même t’es un gros connard d’avoir joué avec elle… Tant que nos intentions sont claires.
Mais d’où viennent ces questions, je ne suis pas le seul à avoir ressenti cette mauvaise sensation !!!
Vous avez surement eu une fois envi d’aller voir une charmante fille en sachant très bien qu’il n’y aura pas d‘avenir avec elle, et que donc la raison d’avoir envie de la voir vient de notre côté animal, pour satisfaire nos désirs !!!
Par vos posts, il est alors primordial de savoir que la fille aussi aime jouer avec nous, qu’elle connaît la séduction et que donc nous ne devons pas se dire: Si je continu je vais lui faire du mal, ou même t’es un gros connard d’avoir joué avec elle… Tant que nos intentions sont claires.
Merci de vos réponses, je pense alors qu’il ne faut pas se prendre la tête, être sincère et la clé pour ne pas se faire avoir. La frame à tout les réponses.Ne préjuges pas de la sensibilité ou la fragilité de la fille que tu as en face de toi. N’oublies pas que elles aussi, elles jouent avec toi. Qu'elles ne recherchent pas tout le temps du sérieux. Qu'elles dissimulent des choses. C'est le "game" quoi.
Mais d’où viennent ces questions, je ne suis pas le seul à avoir ressenti cette mauvaise sensation !!!
Vous avez surement eu une fois envi d’aller voir une charmante fille en sachant très bien qu’il n’y aura pas d‘avenir avec elle, et que donc la raison d’avoir envie de la voir vient de notre côté animal, pour satisfaire nos désirs !!!
Lol. Oui, tu as aussi ce cas-là, tu sais, ou tu as envie de "niquer" n'importe quoi parce que ça va pas trop en ce moment. Tu as besoin de te redonner un peu confiance, quoi. Et y a cette fille, là, peut être sur le net, dont tu sais très bien que dans un état normal, t'en prendrais pas. Et tu commences à lui faire ton petit jeu, en posant bien les bases, parce que justement t'as pas envie de culpabiliser, ça gâche le plaisir. "tu sais, je cherche rien de sérieux...", "j'ai pas envie de m'engager pour le moment, de me prendre la tête avec ça..."Alors si tu as peur de te sentir mal à l'aise car tu aura joué de la séduction, c'est que cette femme ne te donne pas envie, de rien du tout, alors va en voir une autre qui te plais plus, ou entraine toi jusqu'aux limite que tu te donne avec elle, non pas pour elle mais pour toi.
Tu la niques, c'est discret, tu te dis que tu vas te la garder deux ou trois fois sous le coude, comme ça. Assez content, parce que les choses sont claires. Et cette conne, c'est toujours le moment où elle commence à tomber amoureuse de toi. Et là, elle commence à creuser: "oui, mais tu me trouves comment? Mais je veux dire là, c'est pas le moment, mais peut etre qu'il faut attendre un peu ? Oui, je sais que t'as pas envie de t'engager, mais tu me trouves comment sinon?""physiquement par exemple, je suis comment?"
Et là, t'es piégé; t'as envie d'être franc. En même temps, t'as pas envie d'être blessant, et tu vas quand même pas lui dire:
-"ben tu sais, si je te présente à aucun de mes potes, c'est que j'ai honte de sortir avec toi. T'es un thon. D'ailleurs, je t'ai niqué parce que vraiment ça allait pas pour moi en ce moment. Pour que t'arrives à m'exciter, faut vraiment que je sois en manque. À froid, comme ça, en repensant à ce qu'on a fait, je me dégoûte"
Arrives toujours un stade ou t'avancer davantage, c'est là où tu risques de devenir salaud. Car tu rentres dans un truc où t'es obligé de faire mensonge sur mensonge pour continuer. Après, chacun ses valeures, mais si tu es comme moi, tu arrêtes les frais à ce moment, et tu te casses.
On est bien tous d'accord que dans l'idéal, vaut mieux séduire des filles qui nous plaisent. Mais dans la vie aussi, par moment, un thon, ça peut faire office de remontant, comme un médicament, quoi.
C'est exactement ça, sauf sur un point, tu peux très bien avoir envie d'aller jusqu'au bout avec une fille parce qu’elle est mignonne, tu la trouve charmante...
Mais voila, le fait est que plus nous prenons plaisir à gamer, plus nous nous apercevons qu'on devient de plus en plus sélectif, c'est peut être une HB9 physiquement mais point de vue intérieur c'est une HB4 (se que je veux dire c'est qu'elle est top mais que son intérieur ne te séduit pas, et donc tu sais très bien que t'as pas envi de t'engager avec une fille dont tu ne te sens pas bien...elle est pas intéressante pour toi, elle a que son physique et ses joli p’tite fesse...).
Un membre de la communauté m'a envoyé un MP me disant qu'il avait eu le même problème, il a donc crée un post (que je n'avais pas vu) le voici:
du-mauvais-usage-du-game-vt14928.html
Perso j’ai refusé de dater une fille qui était pas mal du tous à cause de ça, connerie peut être, mais qui sait elle aurait très pu me nicker mes vacances.
Il m’est arrivé et il n’y a pas si longtemps de me faire avoir, je suis sorti avec une fille pendant 2 mois alors que je l’avais prévenu que je ne voulais de sérieux, elle c’est accroché et mon ptit cœur ne voulais pas lui faire du mal
, alors j’ai dû attendre le bon moment.

Mais voila, le fait est que plus nous prenons plaisir à gamer, plus nous nous apercevons qu'on devient de plus en plus sélectif, c'est peut être une HB9 physiquement mais point de vue intérieur c'est une HB4 (se que je veux dire c'est qu'elle est top mais que son intérieur ne te séduit pas, et donc tu sais très bien que t'as pas envi de t'engager avec une fille dont tu ne te sens pas bien...elle est pas intéressante pour toi, elle a que son physique et ses joli p’tite fesse...).
Un membre de la communauté m'a envoyé un MP me disant qu'il avait eu le même problème, il a donc crée un post (que je n'avais pas vu) le voici:
du-mauvais-usage-du-game-vt14928.html
Perso j’ai refusé de dater une fille qui était pas mal du tous à cause de ça, connerie peut être, mais qui sait elle aurait très pu me nicker mes vacances.

Il m’est arrivé et il n’y a pas si longtemps de me faire avoir, je suis sorti avec une fille pendant 2 mois alors que je l’avais prévenu que je ne voulais de sérieux, elle c’est accroché et mon ptit cœur ne voulais pas lui faire du mal