Enorme journée sarge (inclus: K-close en moins d'une minute)

Note : 0

le 15.06.2008 par Burn

25 réponses / Dernière par Burn le 21.06.2008, 19h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sympa vos routines ! Ce qui est bon c'est que vais pouvoir m'insprer de vos routines pour m'en faire une. Merci qui ? Merci FTS ! Je n'avais pas vraiment de routines pour numcloser mais je crois que je vais m'en faire une !
Burn j'aime beaucoups ton style ! Il semble être naturel, bien ficelé et efficace à ce que je vois. J'espère qu'à ton âge je serais un PUA !
J'aimerais voir un phonegame de ta part pour observer.
Paris semble être une ville remplie d' Hb donc il faut que j'y aille au moins une fois ! :mrgreen:

Pour l'instant le field grenoblois me va ! C'est une ville universitaire donc c'est blindé de nanas. Entre 20-25 ans comme je les aime même si c'est dure de close étant donner que j'ai 18 ans mais ça va quand même.
Attention ! Dans un an le Franky va à Marseille !
Kira toi aussi j'aime pas mal ton style. Tu es c&f, ouvert et bon. Tu es du Maroc donc tu gagne un point supplémentaire. C'est un magnifique pays, le pays de la famille ! Tu es d'où du Maroc ? Moi je viens de Casablanca. Tu comptes venir en France comme Daz ?

Bonne continuation de player !
F.L
Il me semble que Kira est de Rabat et qu'il vient d'être licensié en économie. Par contre je sais pas s'il envisage de poursuivre ses études en France

Burn , j'ai lu attentivement tout ton FR et le truc qui m'a le plus marqué , au fait, c'est le truc qui m'a fait le plus rire xD
J'ai envie de l'isoler, mais elle est avec une copine. Je dis à mon pote AFC d'aller occuper sa copine HB7brune, tandis que je prends la main de HB8.5blonde pour la tirer sans lui demander son avis vers le bar, pour discuter plus calmement.

Merde, voilà que la copine HB7brune débarque. Mon pote AFC me dira plus tard qu'il n'avait rien pu faire: "Tu veux discuter?" "Non" "Tu veux danser?" "Non!" Lol. ;-)
C'est comme laisser de grandes responsabilités à un enfant :lol:
J'imagine le gars qui croit avoir bien fait etc... :mrgreen:

J'aime bien à part ça ta routine nclose , c'est moins long que celle de Kira qui nécessite beaucoup de mémoire ( :idea: :lol: ) et ça a le mérite d'être fluide.

Moi en tout cas , je trouve que tu te débrouilles très bien. Je savais pas qu' il y avait un pacha a Versailles. En plus c'est la bas où je vais vivre l'an prochain. Intéressant :P

EDIT : Je viens de vérifier. Au fait c'est pas un Pacha® c'est le "Pacha Club". Pas tellement la même chose :)
Kira a écrit :C'est ficelé tout ça, moi j'ai cru, quand t'as parlé de routine de num-close, que tu parlais, justement, d'une vraie routine, comme je le fait moi. en effet, lorsque j'ai envie de prendre le num de la fille, je sors ma petite routine à chaque fois :
Question de définition, sur ce site une routine est une petite histoire qui permet de DHV. Le but étant de démontrer des valeurs qui ne sont pas applicables dans le contexte donné.

@Burn,
Je t'ai envoyé un MP, je ne voulais pas te faire une déclaration en public mais comme tu postules au titre de Player ... J'adore ton style, c'est léger, naturel, humain, audacieux et surtout tes interventions sont pleine d'enseignements. Tu partages également un concept de la communauté très appréciable en postant sur FTS ET sur le forum du PPC.
Unagi a écrit : Question de définition, sur ce site une routine est une petite histoire qui permet de DHV.
Tu as raison bien sur. J'ai corrigé mes postes en remplaçant "routine" par "technique".
Unagi a écrit : @Burn,
Je t'ai envoyé un MP, je ne voulais pas te faire une déclaration en public mais comme tu postules au titre de Player ... J'adore ton style, c'est léger, naturel, humain, audacieux et surtout tes interventions sont pleine d'enseignements. Tu partages également un concept de la communauté très appréciable en postant sur FTS ET sur le forum du PPC.
C'est sympa ça Unagi! Merci.

J'ai bcp de plaisir à rédiger mes FR et à revivre mes sarges au travers.

Par ailleurs, j'aime recevoir des suggestions constructives me permettant de progresser et j'aime également aider moins expérimentés. C'est un échange réciproque.

J'adore cette belle communauté. :D
Vraiment sympathique ces fr's.

Juste, une question :

Pourquoi ne pas proposer de date directement au 1er appel ?

Je veux dire, tu lui rappelle le pick-up, elle se souvient, la tension revient, je voit pas trop le pourquoi du comment du freeze-out pour le coup.

J'aimerais comprendre. :)
Merci pour vos réponses Burn et Snek_Eyz.
Et pour ta technique de numclose un grand merci.
Dropt a écrit :Vraiment sympathique ces fr's.

Juste, une question :

Pourquoi ne pas proposer de date directement au 1er appel ?

Je veux dire, tu lui rappelle le pick-up, elle se souvient, la tension revient, je voit pas trop le pourquoi du comment du freeze-out pour le coup.

J'aimerais comprendre. :)
Voilà, le principe directeur est de faire 50% d'appels pour prendre des nouvelles et 50% d'appels pour fixer des dates. Cela laisse la fille dans l'envie qu'on lui propose une date.

Plus spécifiquement, le tout premier coup de fil ne doit pas être pour proposer un date. Comme ça la fille est gardée en haleine (mais il faut rappeler au plus tard 1 jour plus tard pour fixer la date).

Exception: si la fille manifeste spontanement son intérêt pour une date, inutile de gamer. Capitaliser sur son intérêt et fixer le RV.

C'est l'erreur que j'ai commise dans mon PU: La fille m'a tendu la perche - j'aurais dû la prendre plutôt de gamer inutilement. J'ai fais comme un vendeur de voitures qui continuerais à vanter les mérites du produit alors que le client a dit qu'il voulait ACHETER et qu'il serait donc plus opportun de faire signer directement le bon de commande, lol! :oops:
effectivement, elle était vraiment pas mal...
Marrant car tout s'est déroulé naturellement, hooker un set 40 min est SPU, avec un opener de merde (jadore les openers de merde), avec storrytelling ;), DHV, isolation, confort, projection et tout ce qu'il fait d'ingrédients pour faire un bon PU...
Frank Lucas a écrit :[/color]Kira toi aussi j'aime pas mal ton style. Tu es c&f, ouvert et bon. Tu es du Maroc donc tu gagne un point supplémentaire. C'est un magnifique pays, le pays de la famille ! Tu es d'où du Maroc ? Moi je viens de Casablanca. Tu comptes venir en France comme Daz ?

Bonne continuation de player !
F.L
Désolé de se glisser dans le journal de Burn... Comme t'as dit Daz, je suis de rabat et, je compte venir en france 8)

A suivre ...
Burn a écrit :PSYCHOLOGIE DU RIRE

Je me suis récemment rendu compte que le rire n'a que peu de rapport avec ce qui est objectivement drôle, et tout à voir avec la perception de valeur sociale et l'attraction.

Quand une fille rigole, ce n'est pas parce qu'on a dit un truc drôle mais plutôt parce qu'elle est attirée et qu'elle nous perçoit comme plus HV qu'elle.

On dit (enfin, les AFC et la société disent) qu'il suffit de faire rire une nana pour la pieuter. Il y a là un gros amalgam. Un mec "drôle" (genre le clown du groupe) ne va pas générer plus d'attract qu'un mec plus sérieux à la James Bond. Si le rire vient d'une drôlerie (assez rare), ça ne va pas aider. Mais si le rire vient d'une perception de différence de valeur sociale (courant), alors ça va générer bcp d'attract.
Tout à fait! C'en est même frappant parfois. Toi-même, tu n'as pas l'impression d'être particulièrement drôle et la fille rit aux éclats à côté de toi. En général, elle se rapproche aussi de toi.
Ce n'est nécessairement pas pour ton sens inné de l'humour mais parceque tu dégages de la valeur, parce qu'elle est embarquée dans ton histoire...
Répondre