FR : Trois serials niqueurs en camping
Bon ce n’est pas un FR, c’est plutôt un double FR. Mais forcement, tout s’est déroulé au cours de la même soirée donc nos histoires sont (très) liée.
C’est un FR (des FRs ? Je ne sais pas trop…) spécial, puisque avec Nosti et Ulth nous avons décidé de chacun écrire notre vision de la soirée, et on vous laisser lire le tout.
Voici donc les autres parties du FR de cette même soirée :
Nosti : Dans la suite de se topic.
Ulth : Fr : Dans la suite de se topic.
C’est ma STR (on va l’appeler Marlene) qui m’a proposé de venir à cette soirée, j’ai fais venir Nosti et Ulth, j’étais sur qu’avec eux j’allais m’amuser. Et qu’ils allaient closer.
Le principe de la soirée : on ramène une tente et on dort sur place. Pour moi rien de bien spécial je suis avec ma STR. Mais pour Nosti, Ulth, et les autres gens présent ca permet de Fclose. Sachant que la moyenne d’âge est de 17 ans, qu’il y a des pucelles, des puceaux et des chaud et qu’on est en période d’examen, facile de comprendre se qui va se passer…
Tout juste sorti de mes examens, jeudi dernier ma STR m’appelle. Je suis avec Nosti. A tout hasard je lui demande s’il y aura des filles closable à la soirée pour Nosti.
Et Nosti qui rajoute sa couche :
Elle nous explique que sa meilleur ami sera là, mais qu’elle n’est pas closable. Et qu’elle ne couche pas le premier soir. Ouais on se regarde Nosti et moi et nous dire ça à nous ça revient à nous lancer un défi ^^.“Je veux niquer moi !!”.
Ah bah ça croyez moi, il va exploser tout sur son passage (et en finesse s’il vous plaît) pour arriver à Fclose… Regardez donc. Allez on sort le pop-corn et la lumière tamisé, c’est partie !
FR vue par Bisou.
Samedi 8 juin de l’an 2008. Dans la campagne entre Rochefort et La Rochelle.
Note perso : arrêter de boire ça fait oublier tout plein de choses…
Ulth, Nosti et moi dans la même soirée privée. C’est mathématique, se soir ca va closer.
En ce qui me concerne je vais rester sarge, pardon sage, je suis là avec ma copine. C’est très très dommage mais c’est comme ça. J’ai bien negger à outrance une fille qui m’intéressait ( HBc-est-ta-faute pour m’amuser, ça me faisait marré de la vanné ). Mais j’en suis resté là. Je préfère largement m’éclater avec mes wings ET amis.
J’arrive avec Nosti vers 19h. L’heure de prendre l’apéro quoi. On arrive en voiture après avoir lutté avec le GPS, ce machin n’aime pas la campagne et les petites routes… Encore un truc de parisiens.
Il y a déjà une quinzaine de personnes à vue d’œil-de-player-qui-kiff-le-spu. Je dépose mes affaires et ma tente 2 secondes Quechua (dernière fois que je nique dans un truc comme ça, c’est l’horreur). Au moins je me suis fait opener vendredi à La Rochelle avec ma tente 2 secondes Quechua acheté à Décathlon pour 35 euro. Bon c’est un mec qui m’a open mais open quand même un.
Je salue les personnes présentes. A par Nosti et ma petite copine je connais personne. Je fais un peu de butterfly à gauche, à droite. Je repère une grande fille, mon genre préféré elle a le même prénom que ma copine. Grande, brune et mince… mmmm bah moi j’ai ma copine donc c’est même pas la peine de penser à comment je vais lui faire ma LMR de Player PUM par ce que ça n’arrivera pas… Snif… Alors j’ai passé mon temps à la taquiner toute la soirée. Et le lendemain aussi.
On peut souligner entre autre la présence de HBc-est-ta-faute, de HBBlack et aussi HBCecile.
Après avoir essayé rapidement de gamer plusieurs cibles, (entre autre HBc-est-ta-faute qui a fait sa je-suis-trop-HV-pour-toi a Nosti). Il decide de consentré ses efforts sur HBCecile.
Je trouve qu’il faut toujours, quand on en a la possibilité, de gamer plusieurs cibles; ce que Nosti ne fait pas. Il concentre ses efforts sur HBCecile. On va bien voir s’il va closer. Laissons-lui le bénéfice du doute.
Gamer une seul cible, c’est prendre le risque de merder la soirée niveau close si ton UNIQUE PickUp foire. Et puis comment faire un Tree-some si tu sarge qu’une cible un ? Ah vous ne savez pas quoi répondre là hein ??? AhAh !!!
Je parle avec des gens, de trucs sans intérêts, et un peu plus tard :
A présent nous voila moi, ma STR, Nosti et sa HBCecile sur un matelas confortable en plein milieu du jardin. Je ne sais pas trop comment c’est arrivé, mais c’est arrivé.
Un Amog sort de nul part , il commence à parler a HBCecile. Je lui parle pour éviter qu’il touche à la cible de Nosti. D’ailleurs lui aussi et ma STR sont partie je ne sais ou ! Je tente malgré tout de le tenir à distance de HBCecile avec du fluff que même une warpig ne voudrait pas entendre. Et durant ce temps là, il lui prend les mains et il lui lance un” oh regarde les étoiles”. Bon ce n’est pas tout ça, je ne vais pas pouvoir temporiser tout la nuit, j’ai des trucs à faire moi.
Je continu avec mon fluff de M… et Nosti revient enfin (surement partie se mettre quelque verres dans la gueule ce gros soulard). Il met le paquet niveau kinos et confort. Peu après l’Amog s’en va.
Mais les Amog c’est comme les mouches, ça traine jamais tout seul ça… Mais comme les mouches avec une bonne bombe, tu les vires
Je téléphone à Ulth pour savoir quand est-ce qu’il arrive. En retard comme toujours quoi.
Toujours à me mettre des verres dans la tronche, pardon à boire des boissons alcoolisées, je suis avec ma STR et plein d’autres gens. Nosti nous passe son téléphone portable. Marlene tient absolument à regarder les photos dessus (encore une activé de fille). Nosti me fait des signes affolé comme si elle allait tomber sur la boite de pandore. Je ne comprends pas et je la laisse faire.
Je ne dis rien. J’attends de voir sa réaction. Bon je n’ai pas fait grand choses de répréhensible, j’ai juste mes bras au tour d’une autre fille que ma STR quoi
Et bah je vous cache pas, que je ne m’attendais pas du tout à ça. Stupéfiant.STR dit : “Vous êtes mignon tout les deux, je vais la prendre cette photo j’en est pas une comme ça de vous deux”
Je part encore à la rencontre des gens que je ne connais pas, et je m’arrête un peu sur HBc-est-ta-faute pour la neger, ça me fait marrer de voir ses gros yeux quand je lui parle.
Vers 23h Ulth arrive enfin, avec son chapeau et son costume blanc… Le petit enfoiré, il est arrivé en retard par ce qu’il gamer l’entraineuse de roller de sa sœur. Tu nous le payeras ça mec.
Depuis le temps que je l’avais pas vu lui, faut un cadeau à la hauteur de son absence, un plongeon en caleçon dans la piscine ca lui fera du bien
Juste le temps de le déshabiller (et de le tenir en place grâce à l’aide d’autres personnes ) et hop ! Dans l’eau.
Allez, je lui laisse le temps de se sécher à ce coquin et on est parti faire un tour, enfin vue ses intentions sa ressemble plutôt à un safari.
C’est marrant comment le jardin s’est vidé… Bon on n’a pas le droit de rentrer dans la maison donc seul solution, ils se sont tous éparpillés dehors. Comme à toute soirée bien bordélique quoi. Je ne sais pas ce qu’il y a de si intéressant dans les rues la nuit, mais ca fait des années que les gens font ça. Allez savoir pourquoi.
Nous voila avec un set de deux HB, une HB pas si HB que ça et HBCorine. On discute de Suuuper trucs dont je ne me souviens pas. Du fluff à la con encore. De toute façon pas besoin de creuser profondément ton cerveau, si tu as cette envie de gamer et que tu n’es pas needy, tu y arrive toujours.
J’attends que la conversation soit bien lancée, que le set soit bien impliqué dans la conversation, je fais bien attention à éloigner les personnes capables de s’incruster. Et dès que les dangers sont éloignés, je m’éclipse en silence. Et ça na pas l’air d’affecter le set. Tant mieux pour moi, tant mieux pour Ulth.
Allez c’est parti pour un petit plongeon dans la piscine, l’air de rien c’est vachement marrant de se baigner quand on est torché. Je vais le refaire tiens.
Donc je barbote tranquillement dans l’eau, je fais des petits coucous à ma STR. Tout baigne quoi.
Je retourne avec ma petite copine, pour faire des trucs qui n’ont pas d’intérêt dans ce FR. Et elle m’embarque presque de force dans notre (ma !) tente.
Et franchement faire des galipettes dans une tente quand tu fais 1m92, tu as très vite la tente dans la tronche (au sens propre du terme).
Bzzz bzzz bzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz. Ah désolé chers lecteurs mon portable vient de vibrer. Alors que je suis avec ma copine en-train de… pas cool quoi. C’est Nosti qui m’écrit :
“Vient vite derrière le buisson”
J’ai beau le lire, deux, trois, quatre fois il y a un truc que je saisi pas. Pourtant j’ai fait des phones games carrément plus compliqué que ca…
Je vais derrière le seul buisson que je connais (je l’avais EC avant la tombée de la nuit je m’en souviens). Nosti n’est pas derrière ; Je l’appelle sur son portable :
Ce que j’ai appris le lendemain lors de notre petit débriefing à trois, c’est que cette Amog était du genre coriace. Et vue comment Nosti l’a écarté de sa cible je dis bravo !Bisou : Ca va, il se passe quoi ?
Nosti : Oui c’est bon je gère. C’est un Amog mais il est partie .Je t’explique plus tard.
Bisou : Ok a plus.
Voila (toujours d’après mes souvenirs, du vrai gruyères) comment se sont déroulé les choses avec cette Amog :
Note : pour moi, c’est LA charnière de son PickUp, à partir de cette rencontre avec cette Amog, Nosti amène tranquillement et naturellement sa cible vers le Fclose, et cela sans encombre.
Juste avant que l’Amog arrive Nosti est avec ca cible. L’Amog arrivé, les choses se corse pour Nosti : faut savoir que cette Amog a embrassé HBCecile quelques minutes avant ! Elle ne se gène donc pas pour lancer la compétition entre eux deux. L’Amog commence à kinoter sévère HBCecile. Et ca ce n’est pas bon pour closer.
Alors Nosti lui dit calmement : “Il y a une araignée à tes pieds.” Ce qui évidemment l’affole. Le moment est venu de quitter cette Amog. Au revoir ! (PS : Tu nous manquera pas). Tout en douceur il l’a re Kclose sur le chemin de la tente.
Et presque pendant ce temps, revoilà Ulth, accompagné de HBBlack .Il me demande ou il y a une tente de libre, un vrai petit coquin je vous l’avais dit, et il me taxe une capote. Peu de temps après il la Kclose et puis il la Fclose aussi ;) (Je l’ai appris le lendemain)
Nosti se retrouve dans la tente ( pas la même que Ulth un ! ) avec HBCecile. Et…
IL SE DEPUCELLE YEHHHAAAA (et sa cible aussi) !!!!!
Et voila, c’est cool je vais pouvoir lui sortir ma note de coaching depuis septembre 2007.
Nah, je déconne, pour le coaching un. Par contre il est vraiment plus du-tout puceau du ZiZi. Et c’est l’un des meilleurs moments quand tu débutes dans le game pour moi. Même (et surtout) par ce que sa n’arrive qu’une fois dans la vie.
Regardez moi ca si c’est pas beau cette brochette de players ( et de cibles ) :

http://www.bisou-blog.com/pua/wp-conten ... floute.jpg
(De gauche a droite) Ulth et HBBlack, Moi et ma petite copine, et Nosti et sa HBCecile.
PS : Mettre a l’écrit tout ce qui nous est arrivé, c’est comme faire la collection des feuilles mortes. Notre soirée, notre aventure a perdu énormément de saveur.