Prob. Lunette de vue - Forme de la tete, taille des yeux...

Note : 0

le 19.06.2008 par kirikou

10 réponses / Dernière par someoneelse le 22.06.2008, 16h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjours,

J'ai des lunettes depuis 14 ans je crois, je les ai eut en primaire, et en général les gens n'aiment pas ma tête quand je les enlève... Je crois que mes lunettes m'ont déformés le visage ... On m'a dit deux fois cette année que mes yeux étaient globuleux.

Je ne sais pas si c'est possible, donc c'est pour cela que je vous le demande ...
Je ne sais même pas c'est quoi des yeux globuleux, mais vu le mot ça à l'air moche...

_ On peut faire quelque chose pour avoir une tête normal :-D ?
Suggestion : Gymnastique du visage... [ Je me vois entrain d'écarter mes paupières avec mes deux mains :) ça fait con ^^... ]

_ Je suis déformé à vie ?

Si je met des lentilles ( Je crois que le gars avait dit que je ne pouvais pas en mettre a cause du type de problème, je ne sais plus c'est quoi le nom )
ma tête va redevenir normal ? avec des yeux avec un taille normal ... Car la ils sont petits

J'ai un œil qui est redevenu parfaitement normal. il a genre 10/10.
_ Si je met des lentilles, je dois en mettre qu'une ?

J'ai remarqué que j'aime bien les gens avec le blanc des yeux très blanc, et quand la parti coloré et la pupille prenait beaucoup de place dans l'œil par rapport au blanc très blanc.
-> C'est pour cette raison je crois, que quand je fronce les sourcils, ça réduit la taille du blanc, et ça me rend moins moche / plus beau...
De plus quand on a les yeux dilaté c'est beaucoup mieux

Donc j'ai plusieurs question :

_ Comment avoir un blanc plus blanc sans utiliser le dernier OMO ?
(N'ayant pas une hygiène de vie parfaite, je pense que le sommeil pourrais aider... mais si vous avez d'autre solution ...)

_ Ça existe des lentille qui grossisse l'iris de l'œil ?

[Dans le roi lion, scare le méchant il a des petits yeux (iris), alors que tous les gentils, a part Pumba je crois ont de gros yeux... Je ne pense pas que ce soit une coïncidence ... ]

Merci de vos réponses, ^^ les questions, il faut les chercher, elles sont éparpillées dans le messages ...

Allé bonne soirée ;)
On m'a dit deux fois cette année que mes yeux étaient globuleux.

C'est a dire? il ressortent?

Ta tête est normal.. c'est juste tes yeux qui ressortent un peu plus que la normal et tu te focalise dessus...
Je suis déformé à vie ?
Normalement ça change pendant la croissance.
Si je met des lentilles ma tête va redevenir normal ? avec des yeux avec un taille normal ... Car la ils sont petits
les lentilles ne font que corriger la vue...

J'ai un œil qui est redevenu parfaitement normal. il a genre 10/10.
_ Si je met des lentilles, je dois en mettre qu'une ?
Là par contre j'en sais rien du tout.

Désolé de te direça comme ça mais ça n'a pas vraiment d'utilité...
Je ne crois pas non... Le but de la lentille est justement de rendre le plus naturel possible et non de chaner totalement l'oeil ( sauf pour les lentille colorées).

En éspérant t'avoir aidé...
Merci d'avoir répondu a mes questions.

^^ Ne t'en fait pas j'suis pas un thon ^^
C'est juste mes yeux que je trouve petit, et je pense que mes lunettes y sont pour quelque chose...
Citation:

Désolé de te direça comme ça mais ça n'a pas vraiment d'utilité...
Ça n'a pas d'utilité de mangé un carreau de chocolat après mangé, pourtant je le fait.

Pour te dire qu'enfaite, j'ai l'œil qui n'est pas très blanc, c'est plutôt rouge, donc on croit que j'ai pas dormit de la nuit, ce qui est pas totalement faut je dors -6h en général les jours de cours et 10 - 11 h le weekend. Je pense donc que l'on peut faire le rapprochement, puisque quand je suis fatigué j'ai les yeux carrément déchirés.
Je ne sais pas par exemple; peut être que quand on dort pas beaucoup le sang devient plus épais, ça élargie les petites veines de l'œil, et ça fait l'œil exploser. Donc si on prend des anticoagulant et on évite les vitamine K, ben peut être que l'on a les yeux moins rouges...

ATTENTION CE QUE JE VIENT DE DIRE UN SUREMENT UN RÉSIDU DE M*RDE. C'était juste un exemple d'explication que j'attendais. Mais je vient de l'inventer donc voila ... :-D

Citation:

Je ne crois pas non... Le but de la lentille est justement de rendre le plus naturel possible et non de chaner totalement l'oeil ( sauf pour les lentille colorées).
Justement, je connais les lentille "colorées", mais existe-t-il des lentilles qui grossisse l'iris, voir la pupille (je ne pense pas que ça soit possible pour la pupille).

Ta tête est normal.. c'est juste tes yeux qui ressortent un peu plus que la normal et tu te focalise dessus...
Je me focalise dessus puisque l'on m'a fait la réflexion ... Je voulais savoir si mes yeux peuvent grandirent par la suite si je met des lentilles par exemple ...

Merci pour ta réponse
Je voulais savoir si mes yeux peuvent grandirent par la suite si je met des lentilles par exemple ...
Les yeux ne grandissent pas et ne retressissent pas. Les yeux de chaques être humain sont identiques de la naissance à la mort. Ils ont la même taille que ce soit chez un homme, chez une femme, chez un enfant. D'ailleurs mes yeux ont exactement la même taile que les tiens ;).
voir la pupille (je ne pense pas que ça soit possible pour la pupille).
Il me semble que c'est impossible pour la pupille vu qu'elles réagissent à la lumière.

je dors -6h en général les jours de cours et 10 - 11 h le weekend
Il faut dormir 8h par jour.
il faut dormir 8h par jour ?
je dors 7h59, c'est grave ?

ya pas de règle sur le sommeil, c'est propre à chacun. je dors en moyenne 4h par nuit en semaine et moins de 8h le week end (emploi du temps chargé) et à part quelques difficultés à me lever le matin, ça ne me pose pas de probleme.

et je n'ai pas les yeux explosés.

Sinon désolé mais c'est une blague ce topic ? Kirikou, jte dirai bien qu'il faudrait que tu mettes une photo de toi pour qu'on te conseille, pasque là on ne sait pas trop si t'es vraiment moche ou si tu te fais des idées. Mais en fait, c'est ptet finalement pas une bonne idée.

en tout cas, dors davantage si t'en as marre d'avoir les yeux explosés, au lieu de songer à prendre des médicaments pour ça. et je t'invite sérieusement à travailler ton innergame, et meme peut etre aller voir un psy car là tu me fais presque peur...
Sinsé a écrit :
Sinon désolé mais c'est une blague ce topic ? Kirikou, jte dirai bien qu'il faudrait que tu mettes une photo de toi pour qu'on te conseille, pasque là on ne sait pas trop si t'es vraiment moche ou si tu te fais des idées. Mais en fait, c'est ptet finalement pas une bonne idée.

en tout cas, dors davantage si t'en as marre d'avoir les yeux explosés, au lieu de songer à prendre des médicaments pour ça. et je t'invite sérieusement à travailler ton innergame, et meme peut etre aller voir un psy car là tu me fais presque peur...
+1 mais par contre je suis d'accord avec El-Hidalgo pour le fait de dormir plus. C'est simple: compare tes yeux après une nuit où t'as dormi 5/6h et une autre (pendant le week-end par exemple) où t'as dormi 10 heures ou plus. Tes yeux seront plus ouverts et n'auront pas de cernes après la 2ème. Par contre pour les lunettes, c'est vrai que c'est un petit peu idiot de penser que les lunettes déforment la forme de tes yeux et de ton visage. Encore plus de penser que ton blanc des yeux n'est pas assez blanc.
Tu crois que es lunettes ont réduit la diamètre de ton iris?
Des lunettes, c'est juste deux verres qui, selon leur forme (concave, convexe...) feront converger ou diverger la lumière pour compenser les problèmes ophtalmologiques. Ca va juste changer la direction de la lumière, pas te dévisager. Si les autres te trouvent moche sans tes lunettes, c'est sûrement parce qu'ils sont habitués à te voir avec depuis longtemps. Si tu les enlèves, au bout de quelques jours, ils se seront habitués à ta nouvelle image. C'est comme quand on prend une photo de toi: l'image est inversée par rapport à celle que tu vois tous les jours dans le miroir donc tu te trouves moche sur la photo. Mais les autres te trouvent normal.
S'il a une forte myopie, ses yeux peuvent "sembler" plus petits à travers les verres correcteurs.
nan mais je veut pas prendre de médicaments pour pas avoir les yeux éclater, mais je voulais savoir si ca avait un rapport avec le sommeil. car je trouve que quand je dort pas beaucoup et bien j'ai les yeux tout rouge...
Si ca n'a pas de rapport, et si ca a un rapport avec l'alimentation, je sais pas... Il y a surement une raison. Il y a des jours j'ai les yeux rouges. et d'autre ou j'ai les yeux bien blanc ...

S'il n'y a pas de raisons a cela ce n'est pas grave, je me fixe pas dessus comme un psychopathe.

Quand je parle des yeux je ne parle pas de l'Iris, mais de la forme des yeux.. c'est comme si toi tu les fermais à moitié ...
Pour que l'on voit mon iris en entier il faut que je me force a ouvrir mes yeux...

Je ne suis pas moche, ce sont juste des questions que je me posait ...

Pour mes problème de "sommeil", je suis allé voir la psycho une fois. Elle m'a dit que je devais me branler beaucoup plus souvent... si ca peut aider quelqu'un :)...

Par contre j'ai une dernière question.
Tu dis : C'est comme quand on prend une photo de toi: l'image est inversée par rapport à celle que tu vois tous les jours dans le miroir donc tu te trouves moche sur la photo.

Mais notre corps est symétrique, Ça doit venir des imperfections, des éventuelles grains de beautés ?

Merci pour vos réponses
notre corps n'est pas symétrique.
il est globalement symétrique (un bras à gauche, un bras à droite) mais il ya plein de différences entre la gauche et la droite.
regarde tes cheveux, ils sont placés de la meme façon a gauche et à droite ?
ton coeur est au milieu ?
compare tes sourcils.
etc ;)
Oui tu as raison... je doutais un peu...
Mais je trouve que ce qui joue le plus c'est l'angle de vision, on se voit toujours de face dans un miroir.
Je n'aime pas mon profile, et je me trouve beau de face... c'est pour ça que je dit ça ...

A par dormir il n'y a donc pas de solution pour mes yeux un peu rouge ?
Je vais faire ce que la psychologue (je n'ai pas de problème, je suis juste allé en voir une pour mes problèmes de sommeil) m'avait dit : me branler plusieurs fois par jours pour bien dormir.

merci !
Répondre