J'ai des lunettes depuis 14 ans je crois, je les ai eut en primaire, et en général les gens n'aiment pas ma tête quand je les enlève... Je crois que mes lunettes m'ont déformés le visage ... On m'a dit deux fois cette année que mes yeux étaient globuleux.
Je ne sais pas si c'est possible, donc c'est pour cela que je vous le demande ...
Je ne sais même pas c'est quoi des yeux globuleux, mais vu le mot ça à l'air moche...
_ On peut faire quelque chose pour avoir une tête normal :-D ?
Suggestion : Gymnastique du visage... [ Je me vois entrain d'écarter mes paupières avec mes deux mains

_ Je suis déformé à vie ?
Si je met des lentilles ( Je crois que le gars avait dit que je ne pouvais pas en mettre a cause du type de problème, je ne sais plus c'est quoi le nom )
ma tête va redevenir normal ? avec des yeux avec un taille normal ... Car la ils sont petits
J'ai un œil qui est redevenu parfaitement normal. il a genre 10/10.
_ Si je met des lentilles, je dois en mettre qu'une ?
J'ai remarqué que j'aime bien les gens avec le blanc des yeux très blanc, et quand la parti coloré et la pupille prenait beaucoup de place dans l'œil par rapport au blanc très blanc.
-> C'est pour cette raison je crois, que quand je fronce les sourcils, ça réduit la taille du blanc, et ça me rend moins moche / plus beau...
De plus quand on a les yeux dilaté c'est beaucoup mieux
Donc j'ai plusieurs question :
_ Comment avoir un blanc plus blanc sans utiliser le dernier OMO ?
(N'ayant pas une hygiène de vie parfaite, je pense que le sommeil pourrais aider... mais si vous avez d'autre solution ...)
_ Ça existe des lentille qui grossisse l'iris de l'œil ?
[Dans le roi lion, scare le méchant il a des petits yeux (iris), alors que tous les gentils, a part Pumba je crois ont de gros yeux... Je ne pense pas que ce soit une coïncidence ... ]
Merci de vos réponses, ^^ les questions, il faut les chercher, elles sont éparpillées dans le messages ...
Allé bonne soirée ;)