Easy PU - Nightclub

Note : 0

le 19.06.2008 par marcaj99

5 réponses / Dernière par marcaj99 le 19.06.2008, 23h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

C'est mon premier vrai post à titre de membre actifs de la communauté de FTS et j'ai tenu particulièrement à parler de la drague en club. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai remarqué que beaucoup ne savent pas comment si prendre. Pour moi, c'est mon terrain de chasse de prédilection (ma nature oblige, j'adore la musique et danser, j'adore touché et être touché :D) alors j'aimerais bien partagé ;)! De plus, je trouve le dossier dans FTS 101 un brin trop théorique. Ici, je parle de pratique. Il est quand même important d'avoir déjà lu FTS 101 Dossier complet Dancing - Boite de Nuit. Avant de commencer, que je ne suis pas un PUA accompli! Je n'ai pas la vérité absolue et je peux très bien me tromper. Si c'est le cas je suis sûr que la communauté va me corriger et aider à améliorer le post.

Enfin, on entre dans le vif du sujet. Avoir des easy PU en boîte de nuit. C'est très facile quand on sait comment si prendre.

D'abord, on met les chances de notre côté. Préférer les boîtes de nuit avec une terrasse ou un endroit où c'est facile de discuter. Éviter les nightclubs où vous connaissez trop de monde (personnellement ma réputation me nuit). Ensuite, choisir de bon wings qui vont vous faire bouger les fesses (si vous êtes gêné) et qui ne vous nuiront pas.

Alors, on se penche sur l'attitude/apparence. Portez quelque chose qui vous met en valeur. Un petit quelque chose d'accrocheur aide aussi (Personnellement, j'aime bien les colliers). Alpha! Alpha! Alpha! Si vous êtes alpha vous êtes déjà en avance sur plus de la moitié des autres mecs. Ensuite, n'oublier jamais que vous êtes le roi. C'est vous le meilleur gars de la place. Enfin, vous êtes la pour vous amusez alors éclatez vous. Toutefois, attention à ne pas abuser de l'alcool. (Tout dépendant de votre constitution :D)

Maintenant, si vous avez suivis tout les conseils ci haut, vous devriez déjà être au bon endroit, avoir une bonne énergie et attirer l'attention. La c'est le temps de collection les eyes contacts et les sourires. Les bars en L ou en rond sont particulièrement intéressant. Si vous voyez qu'une fille vous a en ligne de mire, regardez la droit dans un yeux, sourire et faite lui un petit signe de la main. (Ainsi, elle sait que vous l'avez vu vous matez :D) Ensuite, un petit tour en extérieur (terrasse, etc.) et on open tout ce qui nous plait. On génère juste assez d'attract (chacun ça technique, souvent fait sans s'en rendre compte) puis on lance une ligne du genre : "On se revoit sur le dance floor ;)" et next! Une fois qu'on a fais le tour vous pouvez être heureux car l'étape qu'il reste est la récolte. Pour commencer, vous cherchez un coin pour danser (i.e. faire le tour de la piste avant de se parker en quelque part histoire que les gens sache que vous êtes arrivé). Si vous avez tous fait correctement, + de la moitié des filles que vous avez opener vont venir vous voir à un instant ou un autre et vous aurez alors le loisir de choisir la plus belle ou de passer de une à l'autre. À cet instant, vous devenez un des gars les plus hot de la place. Plein de filles vous tourne autour et attendent jusque vous les prenez. Toutes les autres filles qui voient la scène vont alors très facile à aborder (notion de préselection, merci a Unagi). À partir du moment que tu sais qu'elle tu veux, kino escalation jusqu'au kclose. Si kclose, le fclose est la prochaine étape ;)! Si rejet du kclose, vous avez déjà plein de backup alors next et quand la HB va avoir vu une autre vous violer sur le danse floor elle va probablement changé d'idée. Enfin, pensez à dormir si vous travaillez le lendemain matin ;)!

J'applique cette technique dès que je veux chopper de la HB. Je sors toujours avec de la > HB7.5 mais < HB9 sans mettre d'effort particulier. Pour avoir avoir au dela, il faut travailler un peu plus fort mais en respectant le plan de match c'est loin d'être impossible. J'avoue que c'est adapté à ma personnalité parce que je suis un alpha naturel et que j'ai pas peur d'opener. Par contre je suis pourri en fluff alors je me traine un des mes amis et moi j'open tout ce qui bouge et je crée juste ce qui faut d'attract et mon friend les fluff jusqu'à qu'on les renvoient. Enfin, c'est une idée de technique qui marche bien, vous n'avez qu'à l'adapter à vos besoin.

Marc
marcaj99 a écrit :Deuxièmement, c'est très possible qu'un post parlant de la même chose existe déjà mais j'ai pas la flegme de fouiller à travers tout le forum et c'est toujours bon de répéter certaines choses. Je ne veux en aucun spammer le forum.
Et pourtant ...

Dans la base des bases - FTS 101 - Dossier complet Dancing - Boite de Nuit

Le reste de tes conseils me semble adapté et déjà abordé sur le forum.
marcaj99 a écrit :Toute les autres filles qui voient la scène vont alors très facile à aborder (Notion de pricing).
Je dirais : notion de préselection
marcaj99 a écrit :Si rejet du kclose, vous avez déjà plein de backup alors next et quand la HB va avoir vu une autre vous violer sur le danse floor elle va probablement changé d'idée.
Comme Burn l'a dit ...
Burn a écrit :Un K-close gentillement esquivé ne veut pas dire "Non", ça veut simplement dire "Pas Encore".
Il y a toutes les bases.
Merci marcaj99 pour ce post simple et synthétique qui nous remet un petit coup de rapel dans le sang.

Pourrais tu éventuellement le compléter par une liste de boites (parisiennes si possibles, sinon de ta ville ) que tu recommanderaient ?
Ensuite, choisir de bon wings qui vont vous faire bouger les fesses (si vous êtes gêné) et qui ne vous nuiront pas.
Je drague tout seul maintenant. Alors, je n'ai plus ce problème. T'en a connu beaucoup des wings comme ceux que tu décris? Je n'ai peut être pas eu de chance, mais moi pas, en tout cas dans mes amis. J'en ai tiré comme conclusion que dans ce genre de chose, il ne fallait compter que sur soi. Un gars qui maîtrise suffisamment ses frustrations pour ne pas préférer te voir te planter au lieu de conclure tandis que lui reste sur le carreau, et même encore plus, être altruiste jusqu'à prendre un plaisir à t'aider dans tes plans. Sans parler de ceux qui ne maîtrisent pas suffisamment les interactions pour ne pas te nuire involontairement.
Burn a écrit:
Un K-close gentillement esquivé ne veut pas dire "Non", ça veut simplement dire "Pas Encore".
Interessant. ça m'intéresse, tu pourrais développer? Lol. Y a deux semaines, j'ai daté une nana, rencontré sur un tchat, mais avec qui j'avais très très peu tchaté. Bref, je me suis rapidement rendu compte qu'elle allait déménager, donc que la seule chose à faire avec elle était de tenter un one shot. Alors, j'ai un peu forcé le "game", raccourci les étapes, sans trop attendre les IOI pour pas perdre de temps. Lorsque j'ai tenté le Kiss Close, tandis que je n'étais vraiment pas sûr du résultat, elle a dit un tout petit "non", en gardant un joli sourire. J'ai enchainé la discussion, à laquelle elle a continué à participer de la même manière qu'avant, et m'a proposé de la rappeler à la fin du rendez-vous. Tu penses que c'est un petit non qui veut dire "Non, et sois gentil, me complique pas les choses en devenant lourd, en insistant", ou "non, c'est un peu rapide, j'suis pas une salope, mais reviens la semaine prochaine pour me prendre en levrette" ? C'est une aide perso, c'est vrai. Mais comme ces temps-ci, j'en suis à un stade où je force assez souvent mes game-plan pour aller plus vite, surtout quand la fille pour des raisons diverses, ne pourra devenir une LTR, j'ai des situations comme celles-ci. Et je n'ai pas encore su discerner si cela voulait dire qu'en allant ainsi trop vite, je ratais tout, ou seulement, par ses petits non, que la fille retardais un peu la chose pour être davantage prête??
Burn a écrit:
Un K-close gentillement esquivé ne veut pas dire "Non", ça veut simplement dire "Pas Encore".
Un petit clin d'oeil à Burn en passant ...

Pour moi çà signifie soit pas assez de BT soit trop d'ASD, j'ai pris les 2 aujourd'hui sur une tentative de KClose à l'arrache et pourtant, je sais que je l'aurais ...

PS : MP moi si tu souhaites en parler.
Rebonjour tout le monde,

Je voudrais d'abord remercier Unagi qui m'as corrigé (préselection au lieu de pricing :D). Ensuite, le dossier dont tu parles est beaucoup plus général que le présent post. C'est un must read qui décrit bien la mécanique mais qui n'explique par vraiment quoi faire (enfin je trouve). Ce que j'ai écrit est un technique de drague en boîte de nuits. Ça n'explique pas le phénomène, ça dis quoi faire. Bref, c'est une recette. Je suis aussi conscient que ce que je dis est déjà présent un peu partout sur le forum mais dans l'optique de ce post il était impératif de cerner certains points capitaux et d'en parler à nouveau.

Pour te répondre ellimac (je peux t'appelé ellimac tout cours?? :P), j'habite au Québec, sur la rive sud de Montréal. Alors je n'y connais rien au nightclub parisien! Je voudrais aussi te remercier car c'est grâce à toi que j'ai découvert FTS, que j'ai découvert le "Game" en fait :P Un post sur doctissimo si je me rappel bien. Enfin, si des gens de la communauté me nomme des bonnes boîtes je vais les ajouter de bonne grâce.

En ce qui te concerne cyberseb, mes amis ne connaisse rien au game. Alors, quand on sort en gang je suis souvent le maître d'orchestre et j'utilise leur personnalité au mieux pour m'aider ;)! Par exemple, un des mes amis est un conteur naturel alors quand je sais plus quoi dire, je présente mon ami (qui est toujours pas trop loin de moi) et lui il comble la conversation. Moi je veille toujours à ce qu'il ne s'incruste pas trop. Donc, j'utilise les forces de mes amis pour combler mes lacunes, et j'essaie d'effacer leur lacune... Résultat, je choppe facilement, je m'amuse avec mes meilleurs potes et en plus eux aussi il choppe, ce qu'il ne font pas sans moi :P Vous trouvez ça peut être mesquin mais sans moi il se trouverait beaucoup moins de filles. De plus, j'ai un grand coeur, quand j'en vois un qui peine tout seul je le case. Exemple, je prends une de mes HB, je le présente si c'est pas fait, je le DHV un peu ;), ensuite je pousse la fille sur mon ami pour faire un genre de sandwich (en dansant) :P et je m'en vais avec une autre fille en la laissant à mon ami ;) Ça fonctionne assez souvent. :D

Marc
Répondre