C'est mon premier vrai post à titre de membre actifs de la communauté de FTS et j'ai tenu particulièrement à parler de la drague en club. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai remarqué que beaucoup ne savent pas comment si prendre. Pour moi, c'est mon terrain de chasse de prédilection (ma nature oblige, j'adore la musique et danser, j'adore touché et être touché
Enfin, on entre dans le vif du sujet. Avoir des easy PU en boîte de nuit. C'est très facile quand on sait comment si prendre.
D'abord, on met les chances de notre côté. Préférer les boîtes de nuit avec une terrasse ou un endroit où c'est facile de discuter. Éviter les nightclubs où vous connaissez trop de monde (personnellement ma réputation me nuit). Ensuite, choisir de bon wings qui vont vous faire bouger les fesses (si vous êtes gêné) et qui ne vous nuiront pas.
Alors, on se penche sur l'attitude/apparence. Portez quelque chose qui vous met en valeur. Un petit quelque chose d'accrocheur aide aussi (Personnellement, j'aime bien les colliers). Alpha! Alpha! Alpha! Si vous êtes alpha vous êtes déjà en avance sur plus de la moitié des autres mecs. Ensuite, n'oublier jamais que vous êtes le roi. C'est vous le meilleur gars de la place. Enfin, vous êtes la pour vous amusez alors éclatez vous. Toutefois, attention à ne pas abuser de l'alcool. (Tout dépendant de votre constitution
Maintenant, si vous avez suivis tout les conseils ci haut, vous devriez déjà être au bon endroit, avoir une bonne énergie et attirer l'attention. La c'est le temps de collection les eyes contacts et les sourires. Les bars en L ou en rond sont particulièrement intéressant. Si vous voyez qu'une fille vous a en ligne de mire, regardez la droit dans un yeux, sourire et faite lui un petit signe de la main. (Ainsi, elle sait que vous l'avez vu vous matez
J'applique cette technique dès que je veux chopper de la HB. Je sors toujours avec de la > HB7.5 mais < HB9 sans mettre d'effort particulier. Pour avoir avoir au dela, il faut travailler un peu plus fort mais en respectant le plan de match c'est loin d'être impossible. J'avoue que c'est adapté à ma personnalité parce que je suis un alpha naturel et que j'ai pas peur d'opener. Par contre je suis pourri en fluff alors je me traine un des mes amis et moi j'open tout ce qui bouge et je crée juste ce qui faut d'attract et mon friend les fluff jusqu'à qu'on les renvoient. Enfin, c'est une idée de technique qui marche bien, vous n'avez qu'à l'adapter à vos besoin.
Marc