De l'intérêt de gamer une soeur....

Note : 0

le 24.06.2008 par leo037

9 réponses / Dernière par Boubou le 26.06.2008, 11h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

Lundi, je me suis retrouvé avec des amis à un bar, avec 2 filles que je connaissais pas (amies du copain de machine, parce qu'elle connait sa mère, etc...).

J'ai gamé la plus grande des soeurs, avec kino en continue, PNL sur la bouffe, eye contact, lecture des lignes de la main.
La petite soeur, qui était un peu plus jolie objectivement, suivait un peu la conversation, mais sans plus.

J'avais tout bien amené l'affaire, sauf que vers la fin, la petite soeur a balancé comme ça :
« Mais t'inquiète pas, elle va te le donner son numéro ! »

Et bien sûr, ça a tout coupé net, pas de numclose du tout, mais j'ai bien senti qu'il y avait une pointe de [url=http://www.frenchtouchseduction.com/la-jalousie.html]jalousie[/url], parce que pour une fois, c'était sa soeur qu'on draguait : j'étais celui qui la classait 2e ET qui en plus lui piquait sa soeur....

L'erreur, je l'ai faite à l'arrivée au bar : j'aurai du me mettre entre les 2.
Et donc ?? :mrgreen:

Je ne vois pas de question perso.:roll:

En tout cas les sœurs c'est comme toutes les filles en général. Des cockblock potentiels , faut en faire des alliés plutôt que des ennemis et pour ça tu as tout un tas d'article sur le forum, par contre exigence d'efficacité supplémentaire car tu as affaire à quelqu'un du même sang que ta cible ! Elle ne te laissera pas l'emporter facilement , surtout si elle est protectrice... (Dans le cas d'une grande soeur la plupart du temps, je vois mal une petite soeur vouloir imposer des règles à la grande...)

Bonne chance
PNL sur la bouffe
:D Sa doit être grandiose ^^

C'est étonnant le cockblock de la petite sœur... Encore de la grande pour protéger la petite, ok. Mais la c'est paradoxal. Après, dit comme cela, sa sent la jalousie à plein nez pour la plus jeune. L'erreur tu l'as pas fait a l'arrivée mais au moment du game lui même... faut gérer le set en même temps afin d'anticiper d'éventuels cockblock me semble. ( C'était bien ça ta question -> ton erreur ? )
J'avais tout bien amené l'affaire, sauf que vers la fin, la petite soeur a balancé comme ça :
:mrgreen:

Je l'avais déjà entendu celle-là, mais c'est vrai qu'elle est super efficace. Avoue que c'est bien joué de sa part, même si toi, en attendant, tu te la mets derrière l'oreille.

Tu aurais pu la recadrer, mais sur le moment, pas évident car elle te fait passer pour un try hard qui n'est pas sûr de lui, elle verbalise que t'es en train de la draguer....

Deux choses, déjà elle était jalouse, sûrement. Ensuite, tu n'as pas été poli ou respectueux si ta drague a duré trop longtemps en la laissant comme une plante verte à côté, toute seule... En la laissant à l'écart. Ensuite, il se pourrait, même si c'est elle la petite soeur, que ce soit elle qui est l'ascendant sur sa grande soeur, qui est plus de gueule ou de confiance en elle... Je l'ai souvent vu, ça...
Tu as répondu quoi à ça ?

La toute première chose qui m'est venue derrière mon écran 17 pouces Samsoung ( :P c'est juste pour insister sur le fait que c'est plus facile qu'en réalité) j'aurais répondu un truc du style "numéro de carte bancaire j'espère :roll: "

M'enfin pas sûr que ça soit adapté après tout.
-Oui et je veux le tient aussi! :D

Bon sinon si tu l'a laissé toute seule tout le temps ou tu parlais a la grande?
Tu l'a "isolé" de sa sœur et ignoré, elle s'est senti frustré, elle a eu tout le temps de t'analyser, de te détester, pendant que toi tu fanfaronnais ^_^

Il fallait la charmer elle aussi.
J'ai rien répondu. En fait, sur le moment, j'étais même pas dans l'optique de numcloser.

Rétrospectivement, je pense que c'était bien le cas d'une petite soeur qui a l'ascendant sur la grande, notamment parce qu'elle est plus jolie, blonde aux cheveux longs, super fine, alors que la grande était moins "mannequin".

Pourtant, j'avais bien essayé de l'intégrer à la conversation, mais rien n'y a fait, je crois qu'elle a mal pris le fait qu'on puisse s'intéresser à sa soeur plutôt qu'à elle.

Peut être que j'aurai du tenter : "T'as qu'à me donner le tien aussi et tu verras bien laquelle je rappelle" ("je suis le prix" + je la mets en compétition avec sa soeur).
En toute honneté il suffit qu'elles soient un minimum proche pour que ta soit disante mise en compétition passe par dessus bord. Les relations entre soeurs ne sont pas aussi "peau de vache" qu'entre amies, elles sont parfois même fusionnelles (l'une valide pour l'autre etc.).

C'est un avis :).
Peut être que j'aurai du tenter : "T'as qu'à me donner le tien aussi et tu verras bien laquelle je rappelle" ("je suis le prix" + je la mets en compétition avec sa soeur).
Pas mal cette line, mais tu l'interprètes mal, AFC a très bien précisé la chose, les relations entre soeurs sont très solidaires.

En réalité la petite soeur en a rien à foutre de toi, elle ne te voit pas comme un humain avec une personnalité à part (comme chaque être humain d'ailleurs) qui papote avec sa soeur, elle te voit juste comme une machine à discuter, kinoter et toussa, qui ne s'intéresse pas à elle... alors faire jouer la concurrence avec quelqu'un qui ne s'intéresse pas sincèrement à toi ??

Oui ça aurait pu marcher si tu lui avais fait un minimum de DHV, mais ce n'était pas ton cas :mrgreen:
Je suis déçu, je croyais que tu avais gamé une nonne.
Répondre