On ouvre le crâne, on remplit, et on oublie pas de refermer!

Note : 0

le 27.06.2008 par TheDreamer

4 réponses / Dernière par TheDreamer le 27.06.2008, 17h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Départ en vacances moins quelques heures... Il est temps de faire le plein d'opener plages/camping.

Balancez, partagez,... Empêchez-nous d'utiliser l'excuse anti-approche "Je sais pas quoi dire pour approcher, on est sur la plage, je vais pas demander quel cadeau d'anniversaire acheter..."

La suite c'est ci-dessous, et c'est par toi :D Merci d'avance.
slt thedreamer .
pour moi j'utilise en plage :

*opener 1 : quand je me trouve à proximité d'un set de 2 hbs qui nagent à coté .
moi : faites gaffe , ya un requin pas trop loin , je viens just d'apercevoir son épinne dorcalle , là ( en montrant du doit ) just derriere vous :P
elles : :) non c'est pas vrai blabla

si le coeur t'en dit tu peux méme ajouter : mais n'ayez pas peur les filles , je suis protecteur anti requins à mes heures perdues alors vous pouvez étres rassurées :P
elles diront un truc du genre :ah oué la chance blabla
toi : mais je vous previens ca ne sera pas gratuit ......................
( j'ai pas encore experimenté l'été vient just de commencer , à toi de voire si ca te plait )

* opener 2 : c'est du contextuel , tu peux lui faire remarquer que son " 2 pipiéces " est tres classe ( beau ) et qu'il lui va trés bien , demande lui ou elle l'a acheté , ou que tu veux avoir le méme pour ta grand mére..etc

* en gros fais le fou , ne te pose pas de questions et open n'importe comment : lui demander de l'eau et partir sur un dellir que c'est la sahara et c'est surement du a toutes ses filles en 2pieces : c'est votre faute !!!

ou bien propose lui de jouer au balon , ou de bronzer avec elle parceque c'est le meilleur endroit pour bronzer et qu'elle l'a pris en premier , la coquinne .................etc

ps : fais comeme gaff , elles vont à la plage le plus souvent avec leurs péres :mrgreen:

bonnes vacs , et bonne sarge .
Mdr, pas mal tout ça, je prends ! Merci :)
- Demande leur si elles ont de la crème solaire et puis tant qu'on y est aide les et réciproquement.

- Ou est le marchant de glace

- Si c'est pas un peut dure a entretenir comme pisicne (en parlant de la mer bien sur)

- Ou se trouve les douches

- Interdit leur de marché sur le cocotier que tu viens de planter

- demande de l'aide pour planter les cocotier

Bref t'as plein de truc a imaginer.
Beaucoup plus fun que j'imaginais, avec possibilités de taquineries :D Merci.

On passe au camping si vous avez des idées précises ? (bien que maintenant je me dis que je peux opener avec ce que je veux, mais je préfère l'indirect.)

PS: reviens de chez le coiffeur, impression de la MM en cours :d
Répondre