slt thedreamer .
pour moi j'utilise en plage :
*opener 1 : quand je me trouve à proximité d'un set de 2 hbs qui nagent à coté .
moi : faites gaffe , ya un requin pas trop loin , je viens just d'apercevoir son épinne dorcalle , là ( en montrant du doit ) just derriere vous
elles :

non c'est pas vrai blabla
si le coeur t'en dit tu peux méme ajouter : mais n'ayez pas peur les filles , je suis protecteur anti requins à mes heures perdues alors vous pouvez étres rassurées
elles diront un truc du genre :ah oué la chance blabla
toi : mais je vous previens ca ne sera pas gratuit ......................
( j'ai pas encore experimenté l'été vient just de commencer , à toi de voire si ca te plait )
* opener 2 : c'est du contextuel , tu peux lui faire remarquer que son " 2 pipiéces " est tres classe ( beau ) et qu'il lui va trés bien , demande lui ou elle l'a acheté , ou que tu veux avoir le méme pour ta grand mére..etc
* en gros fais le fou , ne te pose pas de questions et open n'importe comment : lui demander de l'eau et partir sur un dellir que c'est la sahara et c'est surement du a toutes ses filles en 2pieces : c'est votre faute !!!
ou bien propose lui de jouer au balon , ou de bronzer avec elle parceque c'est le meilleur endroit pour bronzer et qu'elle l'a pris en premier , la coquinne .................etc
ps : fais comeme gaff , elles vont à la plage le plus souvent avec leurs péres
bonnes vacs , et bonne sarge .