Le Lieu : Chez un ami
L'heure : Début de soirée 20h , mon arrivée : 22h30
La difficulté : le nombre abusif de concurrents
Contexte : peu de temps avant la soirée je parle à une fille (hb 7) sur msn que je connais tres peu , Email-Closer à la bibliotheque pendant les révisions du bac et qui se rendait à la soirée, je lui dit que je viendrais PEUT - ETRE et elle me repond que ça lui ferait plaisir de me voir , sachant qu'elle avait un copain depuis quelques semaines , un futur Dead-Man Walking ?
Voila , un exellent ami que nous nommerons I organise une soirée chez lui , nombre de HB : 3 et demi ( les HB 1 compte pour un demi ok ? ).Comme dit precedemment , j'avais annoncé à tout le monde que je n'étais pas sûr de venir - histoire de se faire désirer - . Finalement j'arrive avec 1h20 de retard , là je dis bonjour à tout le monde , une dizaine de personne dont la HB7 que nous nommerons C. A mon arrivée A et 3 autres players essayent de se la disputer , tout le monde a bien bu. Je salue tout le monde et commence à ignorer la HB qui vient danser contre moi , toujours dans la perspective de me faire désirer.
Une demi-heure s'écoule quand je commence à boire et à aller danser avec elle là , je l'embrasse dans le cou alors qu'elle dansait son dos collé à ma poitrine. Et je pars sans rien dire discuter avec une autre amie nommée T, sous son regard attentif alors que d'autres players essayent de danser avec elle et de kino, sans succès.
Vers 1h du matin elle part s'adosser contre le balcon ( un immense balcon ou tout le monde fumaient cigarettes et joins ) je la rejoins entamme la discussion. ( A : Moi - C : Elle )
Le hic : 10 minutes apres elle part a toute vitesse en s'enfermer dans une chambre au fond de l'appartement , je fais genre le mec qui en a rien à faire , tout les autres players un peu dégouté me demande si je l'ai embrassé , je reponds que oui.A : " T'enchaines les shots dis donc !
C : Ouais mais je tiens bien l'alcool , t'as pas assez bu toi, tu veux pas un dernier shot ?
A : Attends .. " Et là je l'embrasse, puis recule mon visage jusqu'à ce qu'elle me réembrasse "
Inquiet à l'idée que la vodka l'ait fait vomir je vais la voir et lui demande comment elle va ? là elle m'explique qu'elle se sent trop mal vis à vis de son " mec "
Aujourd'hui je lui ai reparlé sur msn on a échangé quelques banalités mais je suis resté tres distant.C : " Non mais c'est trop mal ce que j'ai fait , d'habitude je suis pas comme ça..
A : Non mais si tu as fait ça c'est juste que ton mec te plait pas au fond , c'est une victime?
C : Un peu.. mais il est tellement gentil..
A : Etre gentil c'est facile..
Arrivée dans la chambre de 2,3 personnes qui viennent dire au revoir A : Mais au fond il te plait pas tant que ça, soit dit en passant t'embrasse trop mal
C : Et mais arrêteee - en me tapant dans la main , jusqu'à ce que je lui prenne la main - en plus il me plait il est trop gentil
A : sauf que je te plais plus que lui..que les vacances arrivent et qu'il va allez voir ailleurs comme tous les autres mec moyen frustré ( là je souris en pensant à FTS )
C : Non il est pas comme ça.. se rapprochant de moi , je tente de l'embrasser , mais elle retire ses levres apres 2 , 3 secondes
A : Appeler par quelqu'un derriere la porte je pars..et continue la soirée![]()
Ou ai-je mal agis ? pourquoi n'est elle pas resté avec moi tout au long de la soirée ?
Merci beaucoup , soyez indulgent ce n'est que mon premier post !