[FR] Aiki, l'attendu

Note : 0

le 07.07.2008 par Aiki

10 réponses / Dernière par Aiki le 09.07.2008, 02h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour voici mon premier post , je voulais avoir vos conseils sur la maniere dont j'ai pratiquer la game et quelques conseils pour garder cette fille.

Le Lieu : Chez un ami

L'heure : Début de soirée 20h , mon arrivée : 22h30

La difficulté : le nombre abusif de concurrents

Contexte : peu de temps avant la soirée je parle à une fille (hb 7) sur msn que je connais tres peu , Email-Closer à la bibliotheque pendant les révisions du bac et qui se rendait à la soirée, je lui dit que je viendrais PEUT - ETRE et elle me repond que ça lui ferait plaisir de me voir , sachant qu'elle avait un copain depuis quelques semaines , un futur Dead-Man Walking ?

Voila , un exellent ami que nous nommerons I organise une soirée chez lui , nombre de HB : 3 et demi ( les HB 1 compte pour un demi ok ? ).Comme dit precedemment , j'avais annoncé à tout le monde que je n'étais pas sûr de venir - histoire de se faire désirer - . Finalement j'arrive avec 1h20 de retard , là je dis bonjour à tout le monde , une dizaine de personne dont la HB7 que nous nommerons C. A mon arrivée A et 3 autres players essayent de se la disputer , tout le monde a bien bu. Je salue tout le monde et commence à ignorer la HB qui vient danser contre moi , toujours dans la perspective de me faire désirer.

Une demi-heure s'écoule quand je commence à boire et à aller danser avec elle là , je l'embrasse dans le cou alors qu'elle dansait son dos collé à ma poitrine. Et je pars sans rien dire discuter avec une autre amie nommée T, sous son regard attentif alors que d'autres players essayent de danser avec elle et de kino, sans succès.

Vers 1h du matin elle part s'adosser contre le balcon ( un immense balcon ou tout le monde fumaient cigarettes et joins ) je la rejoins entamme la discussion. ( A : Moi - C : Elle )

A : " T'enchaines les shots dis donc !
C : Ouais mais je tiens bien l'alcool , t'as pas assez bu toi, tu veux pas un dernier shot ?
A : Attends .. " Et là je l'embrasse, puis recule mon visage jusqu'à ce qu'elle me réembrasse "
Le hic : 10 minutes apres elle part a toute vitesse en s'enfermer dans une chambre au fond de l'appartement , je fais genre le mec qui en a rien à faire , tout les autres players un peu dégouté me demande si je l'ai embrassé , je reponds que oui.

Inquiet à l'idée que la vodka l'ait fait vomir je vais la voir et lui demande comment elle va ? là elle m'explique qu'elle se sent trop mal vis à vis de son " mec "

C : " Non mais c'est trop mal ce que j'ai fait , d'habitude je suis pas comme ça..
A : Non mais si tu as fait ça c'est juste que ton mec te plait pas au fond , c'est une victime?
C : Un peu.. mais il est tellement gentil..
A : Etre gentil c'est facile..
Arrivée dans la chambre de 2,3 personnes qui viennent dire au revoir A : Mais au fond il te plait pas tant que ça, soit dit en passant t'embrasse trop mal
C : Et mais arrêteee - en me tapant dans la main , jusqu'à ce que je lui prenne la main - en plus il me plait il est trop gentil
A : sauf que je te plais plus que lui..que les vacances arrivent et qu'il va allez voir ailleurs comme tous les autres mec moyen frustré ( là je souris en pensant à FTS )
C : Non il est pas comme ça.. se rapprochant de moi , je tente de l'embrasser , mais elle retire ses levres apres 2 , 3 secondes
A : Appeler par quelqu'un derriere la porte je pars..et continue la soirée :)
Aujourd'hui je lui ai reparlé sur msn on a échangé quelques banalités mais je suis resté tres distant.

Ou ai-je mal agis ? pourquoi n'est elle pas resté avec moi tout au long de la soirée ?

Merci beaucoup , soyez indulgent ce n'est que mon premier post !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Comme premier post, c'est pas mal. Évidemment ,
il y a un gros MAIS.

Au début, ta game était "hard to get" , celui qu'on a
pas facilement , et comme tu pouvais le voir elle en
était très attirée.

Par la suite , qu'as tu pensé ?

Tu as brisé ton propre frame en faisant ton needy à
tenter plusieurs fois de l'embrasser . Aussi , il ne faut
pas parler de son copain , si elle en parle change
simplement de sujet , car tu brise l'attirance et parraît
needy à l'avoir pour toi tout seul.

Ce n'est pas irrécupérable , mais dans l'immédiait ne
retourne pas vers elle sauf si elle t'aborde .

PS; tu avais une baise facile , mais tu as tout foiré vers
la fin en t'auto-détruisant . Le copain n'est jamais un
obstacle , sauf quand tu lui accorde de l'importance en
parlant de lui ;)

El Toro.
Merci de m'avoir répondu :)

Seulement , elle tenait sans cesse son telephone en main en attendant un appel de son mec .. je crois qu'elle lui à avouer.. enfin je vais partir 1 mois et demi en vacances donc aucun signe de vie ?

Non mais si tu as fait ça c'est juste que ton mec te plait pas au fond , c'est une victime?
C : Un peu.. mais il est tellement gentil..
A : Etre gentil c'est facile..
Ne tente pas de disqualifier son mec en lui disant. Montre lui que TOI tu es mieux. De plus si elle en parle, elle pense à lui, alors que si tu l'as fais venir dans ta frame, elle s'abandonnera plus facilement... Comme sur le balcon par exemple ! Ce que disais El Toro :

Le copain n'est jamais un
obstacle , sauf quand tu lui accorde de l'importance en
parlant de lui ;)
Et une autre question que je me pose : est ce que "jouer au confident" pour disqualifier son mec aurait pu t'amener dans sa FZ ?

Tu avais une frame H2G, qu'en as tu as faire de ses histoires de couple ?

See Ya
Pour les Boyfriend Destroyers il faut plutôt avoir l'air de prendre le parti du mec en faisant ressortir en lui des qualités qui ne le sont pas.

Un peu comme ça :

"Oui bien sûr, il est gentil, il cherche à te faire plaisir et je le comprends. Quand on sent qu'on est avec une fille trop bien pour nous, on fait tout pour qu'elle s'accroche etc..."

Tu vois le genre ?

Ensuite ton neg sur le "t'embrasses trop mal" était vraiment très très mal placé. Inutile et pas vraiment marrant. Tu lui as dit ça alors qu'elle ne t'avait rien fait :shock: Rappelle toi que le neg ne sert que de réponse à une fille qui se la pète ou qui est ouvertement méchante...

Enfin bon, comme a dit El Toro, c'est très bien pour un premier post

Bonne continuation
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Aiki a écrit :Merci de m'avoir répondu :)

Seulement , elle tenait sans cesse son telephone en main en attendant un appel de son mec .. je crois qu'elle lui à avouer.. enfin je vais partir 1 mois et demi en vacances donc aucun signe de vie ?
Ne donne aucun signe de vie.

Après que tu reviens de vacance , tu
peux lui envoyer un message texte tout
simplement. Bien sur, tu aura changé les
points négatifs de tes rencontres avec elle ,
pour en ressortir en Aiki version 2 plus
confiant et amélioré ;)

L'absence de près de 2 mois créera un
fort effet de nouveauté quand tu la reverra
en Aiki v2. Elle en sera tout de suite séduite.

Bonne chance ;) ,

El Toro.
Hm... oui le NEG était vraiment inutil pour le coup, je ne sais pas pourquoi je l'ai utilisé, merci beaucoup pour les conseils !

See ya'
Aiki a écrit :Hm... oui le NEG était vraiment inutil pour le coup, je ne sais pas pourquoi je l'ai utilisé, merci beaucoup pour les conseils !

See ya'
Le neg t'as nuit , car tu l'as utilisé en AFC ,
en agissant comme un mec frustré.

C'est aussi simple que ça. Tu voulais la
blesser gratuitement , ça ne t'attirera
jamais rien de bon !

El Toro.
Je salue tout le monde et commence à ignorer la HB qui vient danser contre moi , toujours dans la perspective de me faire désirer.
Rien que ce passage en dit long sur la cible :roll:

Le H2G ne marche que si la cible est attirée.... hors dans ton cas, elle était déjà très attirée :) Ton H2G n'a pas servi à l'attirer, mais à renforcer cet attract déjà présent.

Sous entendu : Peux tu développer le game que tu as mené au préalable ? Car à moins d'être Brad Pitt ou Asles :mrgreen:, les HBs ne se collent pas à toi comme ça, sans raison.
Une demi-heure s'écoule quand je commence à boire et à aller danser avec elle là , je l'embrasse dans le cou alors qu'elle dansait son dos collé à ma poitrine
Elle a initié le kino depuis un bon moment, mais tu ne l'as pas récompensé DIRECTEMENT en lui donnant un retour positif. Continue comme ça :). Tu dois lui faire croire que même si elle t'a eu, elle a failli te rater, qu'elle a investi pour ta gueule !

Le hic : 10 minutes apres elle part a toute vitesse en s'enfermer dans une chambre au fond de l'appartement , je fais genre le mec qui en a rien à faire , tout les autres players un peu dégouté me demande si je l'ai embrassé , je reponds que oui.

Inquiet à l'idée que la vodka l'ait fait vomir je vais la voir et lui demande comment elle va ? là elle m'explique qu'elle se sent trop mal vis à vis de son " mec "
Vraie culpabilité ? Ou prétexte pour justifier son Buyer's Remorse ?

Demande toi ce que tu as fait pour générer l'attract (pas uniquement le H2G) et qu'as tu fais pour la qualifier ? Si tu n'as que peu de réponses à ces questions, c'est le Buyer's Remorse. (Game Over)
Arrivée dans la chambre de 2,3 personnes qui viennent dire au revoir A : Mais au fond il te plait pas tant que ça, soit dit en passant t'embrasse trop mal
Un neg n'est pas une insulte ! Il sert juste à détruire le BS.

Bon neg : "C'est mignon t'as le nez qui bouge quand tu parles" (Mystery)
Mauvais neg : "OOUUUUF ! Tu pues de la gueule ! Achète des Hollywood !"

A ton avis ton neg se situe dans quelle catégorie ?

se rapprochant de moi , je tente de l'embrasser , mais elle retire ses levres apres 2 , 3 secondes
Et en plus t'as niqué ta frame !

A part ça... pas mal du tout :mrgreen: j'aurais aimé en faire autant la 1ère fois !
hmmmm je comprends mieux le NEG merci

bonne vacances à tous , et bon game ;)
Répondre