le harcélèmenent des HB nouvelles inscrites
A 13h28 : je clique sur le profil de fashion_chipie - nouvelle inscrite - HB - 20 ans - Je lis sur son profil 7 visites - 2 flashs
A 13h31 : heure à laquelle je lui ai envoyé un mail.
A 16h04 : elle a sur son profil 300 visites et 111 flashs!!!!
ce qui fait que pendant une période où la fréquentation du site n'est pas spécialement forte, elle a reçu :
- deux visites par minute
- 45 flashs par heure et probablement 20 mails/heure
Imaginez l'hallu lorsqu'elle revient voir son profil le soir même.
Conclusion
- c est tendu !
- lui parler de cet afflux de mails dans le votre
A 13h31 : heure à laquelle je lui ai envoyé un mail.
A 16h04 : elle a sur son profil 300 visites et 111 flashs!!!!
ce qui fait que pendant une période où la fréquentation du site n'est pas spécialement forte, elle a reçu :
- deux visites par minute
- 45 flashs par heure et probablement 20 mails/heure
Imaginez l'hallu lorsqu'elle revient voir son profil le soir même.
Conclusion
- c est tendu !
- lui parler de cet afflux de mails dans le votre
22h14
Bilan de la première après midi d'inscription sur meetic d'une HB
Nombre de visites : 593
Nombre de flashs : 197

<<== bon quelque chose de plus constructif que des chiffres? C'est quoi la problématique? J.W. ==>
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par trader
- [0] Mdr !! par Party Time
- [0] par sami987
- [0] par Marlon
Ca devient effectivement de plus en plus injouable. Va t'il falloir abandonner tout simplement ce field car presque plus productif ?flonaish a écrit :22h14
Je sais pas mais j'ai de plus en plus de doute quand au futur de la discipline. Aujourd'hui, une fille même avec physique très banal se fait harceler par des centaines de mecs.(dont beaucoup de beaux garçons qui dans l'espoir de conclure sont très peu exigeants). C'est mon constat.
Bonjour
Déjà, pour les stats ça serait bien de connaître la localisation de la femme en question. La HB de trifouilly les oies à moins de chance d'avoir les même stats que la HB parisienne...
J'ai testé deux sites de rencontres, Meetic et Match. Résultat : j'ai abandonné Meetic. Sur match je dois tourner à un taux de 75 % de réponses et il arrive souvent que ce soit la femme qui entame le contact. Avec un profil ET un message travaillé (voir les articles sur ces sujets), la réponse est quasi assurée.
J'ai, en effet, l'impression que Meetic est victime de son succès.
Nnay
Déjà, pour les stats ça serait bien de connaître la localisation de la femme en question. La HB de trifouilly les oies à moins de chance d'avoir les même stats que la HB parisienne...
J'ai testé deux sites de rencontres, Meetic et Match. Résultat : j'ai abandonné Meetic. Sur match je dois tourner à un taux de 75 % de réponses et il arrive souvent que ce soit la femme qui entame le contact. Avec un profil ET un message travaillé (voir les articles sur ces sujets), la réponse est quasi assurée.
J'ai, en effet, l'impression que Meetic est victime de son succès.
Nnay
Salut,
J'ai également FT ce site internet. Mon avis est assez mitigé sur la question.
Pour 14,90 €/mois, le prix d'une entrée en after-work... Il ne faut pas non plus trop en demander.
A raison de 15min par jour sur le site + une demi-heure sur msn + 15/20 min au téléphone 3 fois par semaine, j'ai obtenu en trois semaines :
- 15 msn
- 5 numéros
- 3 rdv
- 1 Blowjobclose, et 2 FClose.
Précision : J'habite en proche banlieue parisienne.
Ma technique :
- Flashs et mails en MASSE.
- Toutes celles qui répondent/flashent/visitent ma page sont ciblées... Et ensuite je commence le game online
- Echange de 2/3 mails --> Prise de téléphone --> Rdv dans la foulée (2 semaines maxi pour le tout)
Gros bémol :
J'ai pas encore pu dépasser la HB8. Et là je me rattache à tout ce que vous dites, les HB9 10 et SHB sont trop overbookés donc dur de passer au travers.
Mon conseil :
Cibler les personnes qui vous ont répndus, qui ont flashés ou qui ont visités votre page.
J'ai également FT ce site internet. Mon avis est assez mitigé sur la question.
Pour 14,90 €/mois, le prix d'une entrée en after-work... Il ne faut pas non plus trop en demander.
A raison de 15min par jour sur le site + une demi-heure sur msn + 15/20 min au téléphone 3 fois par semaine, j'ai obtenu en trois semaines :
- 15 msn
- 5 numéros
- 3 rdv
- 1 Blowjobclose, et 2 FClose.
Précision : J'habite en proche banlieue parisienne.
Ma technique :
- Flashs et mails en MASSE.
- Toutes celles qui répondent/flashent/visitent ma page sont ciblées... Et ensuite je commence le game online
- Echange de 2/3 mails --> Prise de téléphone --> Rdv dans la foulée (2 semaines maxi pour le tout)
Gros bémol :
J'ai pas encore pu dépasser la HB8. Et là je me rattache à tout ce que vous dites, les HB9 10 et SHB sont trop overbookés donc dur de passer au travers.
Mon conseil :
Cibler les personnes qui vous ont répndus, qui ont flashés ou qui ont visités votre page.
Certes c'est un bon conseil moi je suis plutot du genre à cibler dès le début, c'est-a-dire ville, âge, gouts, comme tout le monde sur ce genre de site, ensuite dans les réponses, ou les chames/flashs/vote tout dépend du genre de site qui héberge mon profil, je trie de manière stricte, les filles genre xxgirl34 avec je ne sais combien de votes je retire car 8 fois sur 10 soit c'est des fakes, soit elles allument les mecs pour avoir plus de votes (remarquez que leurs cibles préférées sont les AFC), une fois ce tri effectué il me reste peu de filles, là arrive le premier contact virtuel, je cible bien sa fiche et je cherche de quoi on pourrait parler sachant que je ne vais pas parler avec une fille qui s'avère n'avoir pas un point commun avec moi.
Résultat en quelques mois, des adresses MSN des numéros, quelques RDV mais rien de sérieux et surtout de l'expérience.
edit: Je sais ça sent le 3615 ma vie mais ça peut aider[/u]
Résultat en quelques mois, des adresses MSN des numéros, quelques RDV mais rien de sérieux et surtout de l'expérience.
edit: Je sais ça sent le 3615 ma vie mais ça peut aider[/u]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me suis inscrit à meetic, adopteunmec, badoo, moipourtoi,...
résultat : zéro date
En effet, il y a de très beaux mecs (sur badoo allez voir les photos !), ou qui gagnent vraiment bien leur vie, etc...
donc la concurrence est très rude vu que la fille va quand même tout d'abord regarder la photo, ou les revenus (lisez Magic Bullets pour comprendre), et je pense que même ces gars n'arrivent pas à grand chose...
une amie vient de me dire qu'elle s'était inscrite à meetic il y a 3 jours et c'est déjà le harcèlement... pourtant elle n'a rien caché... ses 37 ans, qu'elle est musulmane, étudiante, etc... (des choses qui ont du auparavant lui paraître avoir un effet repoussoir dans sa vie)... et elle n'a même pas mis de photo !
Tous les jours je le constate mais je tombe quand même dans ce travers, internet est certainement le field le plus difficile et le plus frustrant de tous.
En effet, il y a de très beaux mecs (sur badoo allez voir les photos !), ou qui gagnent vraiment bien leur vie, etc...
donc la concurrence est très rude vu que la fille va quand même tout d'abord regarder la photo, ou les revenus (lisez Magic Bullets pour comprendre), et je pense que même ces gars n'arrivent pas à grand chose...
une amie vient de me dire qu'elle s'était inscrite à meetic il y a 3 jours et c'est déjà le harcèlement... pourtant elle n'a rien caché... ses 37 ans, qu'elle est musulmane, étudiante, etc... (des choses qui ont du auparavant lui paraître avoir un effet repoussoir dans sa vie)... et elle n'a même pas mis de photo !
Tous les jours je le constate mais je tombe quand même dans ce travers, internet est certainement le field le plus difficile et le plus frustrant de tous.
faut vraiment le vouloir pour avoir 0 dates...Je me suis inscrit à meetic, adopteunmec, badoo, moipourtoi,...
si tu n'as pas de game dans la vie courante, tu n'en auras pas plus online. D'ou cette impression et cette frustration. Un peu comme l'AFC qui dit qu'en boite il n'y a que des petasses pour s'excuser de ne pas pouvoir closer.Tous les jours je le constate mais je tombe quand même dans ce travers, internet est certainement le field le plus difficile et le plus frustrant de tous.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
oui, et bien en effet 
seulement je suis conscient de mon problème...
tdo dit qu'il faut une photo >9 sur hotornot
pour qu'elle passe sur meetic dans :
meetic-comment-savoir-si-ca-vaut-le-cou ... t7715.html
quelles sont les choses qui font une photo bien réussie ?
seulement je suis conscient de mon problème...
tdo dit qu'il faut une photo >9 sur hotornot
pour qu'elle passe sur meetic dans :
meetic-comment-savoir-si-ca-vaut-le-cou ... t7715.html
quelles sont les choses qui font une photo bien réussie ?