j'avoue que noter négativement et agressivement ta remarque est tout a fait déplacé et inutile car ce n'etait qu'une simple question, et je vais y répondre honnetement.Ola -3 pour ca ? Doucement sur les notes les enfants hein, mon message n'avait absolument rien d'agressif. Je me demandais juste pour quelle(s) raison(s) Cedd fait tout ce qu'il fait pour la communauté. Alors mollo.
Tout d'abord, comme certains membres m'avaient auparavant demandé si je n'avais pas un topic style "journal d'évolution" comme le font certains, et je leur avait répondu que je n'en voyait pas l'utilité, je vais vous épargner cette possibilité. Je l'ai déjà dit (et je le répéte) que mes posts ME sont d'abord destinés. Mettre par écrit des pensées permet de mieux les comprendre et d'aller plus loin dans ces découvertes. Mettre en mots ses pensées, ses rêves et ses peurs permet non seulement de mieux les comprendre et de les clarifier, mais, avant tout, d'en prendre conscience!
un lien interressant à ce sujet
Mais à l'inverse d'un journal ou d'un blog je ne vais pas raconter mes aventures ou mes mésaventures relatives au Game, n'aimant pas trop l'idée de partager ma vie "sentimentale" ici. Rédiger un FR, donner des anecdotes ou rencontres amusantes, qui puissent aider certains, pourquoi pas. Je l'ai fait. Mais pour le reste. NON.
Par ailleurs, la communauté (qu'elle soit francophone ou US) m'a beaucoup apporté et c'est en retour que je donne volontiers de mon temps (car écrire prend du temps) sur les 2/3 forums que je fréquente. Un juste retour des choses.
De plus FTS ne doit pas être qu'un sanctuaire de FR ou d'avis mais un immense base de connaissance, vaste, riche et éclectique. De ce fait je pense que l'apport d'articles (dont certains sont sujets à vifs débats je l'avoue) apporte de l'eau au moulin et le fait AVANCER.
Certes FTS tournera toujours moins vite qu'il y a quelques temps car les sujets MAJEURS ont tous été plusieurs fois abordés depuis 2004. MAIS cela n'empeche pas de les réactualiser/affiner/discuter pour les nouveaux membres...
à bon entendeur.
cheers